Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Peegee
Peegee
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris

Morts de Dunharrow + alliés 800 pts

Jeu 31 Jan 2019, 23:08
Hello !
Fraîchement initié au jeu et emporté par l'élan insufflé par G0rbag dans mon club, je me suis mis en mode très motivé.
J'adore l'armée des Morts, les figurines sont dingues et je trouve les règles vraiment canon. J'essaye d'optimiser une liste de tournoi et j'étudie plusieurs possibilités. Le bonus d'armée est vraiment cool mais j'ai l'impression que jouer pur Morts avec Aragorn manque un peu de punch, du coup j'ai voulu rentrer un Monstre pour pimenter la liste :


Warband 1
Aragorn Strider - 160

Warband 2
Gwaihir - 150

Warband 3
Roi des Morts - 100
15 Guerriers des Morts (mix bouclier et lance) - 225

Warband 4
Herald - 70
6 Guerriers des Morts (mix) - 90

Le nouveau profil de Gondor at War permet de jouer plus de 15 Warriors, même en perdant le bonus d'armée. Cela permet de rentrer une menace très mobile avec Gwaihir tandis que la phalange fait enclume.
Certes je ne joue pas Aragorn à full puissance mais je dois pouvoir gratter les points pour le mettre sur cheval.
L'autre option serait de jouer un warband Minas Tirith avec Elessar et des Guerriers lance pour soutenir la première ligne de Morts Def 8.
Voilà je m'en remets à vos conseils avisés pour jouer au mieux les fantômes en béton armé ^^

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Morts de Dunharrow + alliés 800 pts

Mar 05 Fév 2019, 18:37