Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Présentation Akharii

Mer 27 Mai 2020, 17:00
Bonjour la communauté !

Mes parents m’ont baptisé Anthony il y a de cela 30 ans maintenant. Mes compagnons de toile me connaissent également sous le nom d’Akharii. Je suis un développeur informatique aux multiples passions. Passions dont je pourrais vous parler pendant des heures durant mais que je résumerais par tout ce qui se rapproche de l’univers médiéval fantastique que ce soit chez moi autour d’une table avec les amis, ou en pleine nature !

J’ai découvert le hobby durant mes années collèges avec Warhammer et Warhammer 40 000, puis à mon grand plaisir l’univers SDA à travers les éditions Atlas. Grandissant j’ai peu à peu délaissé ce milieu pour y revenir des années plus tard avec le grand regret de m’être séparé de mes figurines d’antan…
Aujourd’hui cela va faire un peu plus de deux ans que j’ai pu reprendre ce hobby. D’abord attiré par la peinture, j’ai très vite adoré voir mes figurines peintes parader sur les plateaux de jeux. J’ai fait surtout des jeux comme Zombicide, Mice and Mystics, Rum & bones, Blood bowl, et j’ai ainsi pu corrompre quelques personnes de mon entourage haha ! Très vite j’ai eu envie de grandes batailles j’ai donc commencé à m’intéresser de nouveau à Warhammer (=> AOS) mais sans jamais passer le cap. Il me manquait quelque chose. J’aime les scenarios, le RP, j’aime les parties de jeux immersives avec de beaux décors !
Alors, un jour lors d’un barbecue, je suis tombé sur un vieux carton chez mon ami d’enfance qui contenait toutes ses figurines de notre époque collège (le bougre n’avait pas fait la même erreur que moi) et là, au milieu de ce tas de plastique, un modeste cavalier du Rohan.

Les jours et les semaines passèrent, écumant l’internet à la recherche d’information, la hype monta toute seule (la vidéo du Mordor vs Rohan sur FWS n’y étant pas pour rien j’avoue) et j’ai fini par rejoindre le groupe Facebook. Quel plaisir de voir des fans se décarcasser au point de proposer des pdf traduits de cette qualité ! (Merci encore une fois à eux).

Vous l’aurez compris, aujourd’hui c’est une armée du Rohan qui est en train de passer sous mes pinceaux ! J’ai également pu convaincre un ami ou deux de rejoindre le mouvement et j’ai donc décidé de passer le cap et de me joindre à la destinée de Dunedain afin de partager mes petits tips de peinture et décor pour ceux que ça intéresse, mais également dans le but de « maitriser » ce jeu/univers et ses aspects pour pouvoir proposer près de chez moi des parties immersives et fun !

Merci pour votre travail et merci de m’avoir lu,
Amicalement,

Anthony
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Présentation Akharii

Mer 27 Mai 2020, 19:32
Superbe présentation, bienvenue à toi !
Teroenza
Teroenza
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 36
Localisation : BREST

Re: Présentation Akharii

Mer 27 Mai 2020, 22:01
Bienvenue à toi sur le forum !

Hâte de voir tes futurs peintures en images et de croiser le fer lors de parties IRL ou en ligne !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Présentation Akharii

Jeu 28 Mai 2020, 19:48
Salut à toi collègue développeur et bienvenue sur le forum ! Smile
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Présentation Akharii

Ven 29 Mai 2020, 14:12
Bienvenue a toi ! Smile
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Akharii

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum