Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Présentation Akharii

Mer 27 Mai 2020, 17:00
Bonjour la communauté !

Mes parents m’ont baptisé Anthony il y a de cela 30 ans maintenant. Mes compagnons de toile me connaissent également sous le nom d’Akharii. Je suis un développeur informatique aux multiples passions. Passions dont je pourrais vous parler pendant des heures durant mais que je résumerais par tout ce qui se rapproche de l’univers médiéval fantastique que ce soit chez moi autour d’une table avec les amis, ou en pleine nature !

J’ai découvert le hobby durant mes années collèges avec Warhammer et Warhammer 40 000, puis à mon grand plaisir l’univers SDA à travers les éditions Atlas. Grandissant j’ai peu à peu délaissé ce milieu pour y revenir des années plus tard avec le grand regret de m’être séparé de mes figurines d’antan…
Aujourd’hui cela va faire un peu plus de deux ans que j’ai pu reprendre ce hobby. D’abord attiré par la peinture, j’ai très vite adoré voir mes figurines peintes parader sur les plateaux de jeux. J’ai fait surtout des jeux comme Zombicide, Mice and Mystics, Rum & bones, Blood bowl, et j’ai ainsi pu corrompre quelques personnes de mon entourage haha ! Très vite j’ai eu envie de grandes batailles j’ai donc commencé à m’intéresser de nouveau à Warhammer (=> AOS) mais sans jamais passer le cap. Il me manquait quelque chose. J’aime les scenarios, le RP, j’aime les parties de jeux immersives avec de beaux décors !
Alors, un jour lors d’un barbecue, je suis tombé sur un vieux carton chez mon ami d’enfance qui contenait toutes ses figurines de notre époque collège (le bougre n’avait pas fait la même erreur que moi) et là, au milieu de ce tas de plastique, un modeste cavalier du Rohan.