Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

TheMtR
TheMtR
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2020
Localisation : Belgique (Hainaut)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rhûn, Harad, Mordor, Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Présentation MtR

Mer 12 Aoû 2020, 23:55
Bien le bonjour chers Dunedains !

Ayant découvert il y a peu votre forum, je passe par la case des présentations afin de faire plus ample connaissance. Wink

Je suis Martin, alias MtR, 25 ans et originaire de Belgique et plus précisément du Hainaut. Amateur de tout un tas de chose en particulier de sport automobile et de Medieval Fantasy dont, vous vous en doutez, l'univers de Tolkien !

J'ai découvert le jeu il y a... Fort longtemps, en 2006 ! J'ai commencé grâce à un copain et son grand-frère. En réalité je les ai suivi, attiré par le livre des armées sans réellement m'intéresser plus que ça au jeu ni même à la peinture des figurines... J'étais jeune (11ans), un poil rêveur, et à force de me faire ratatiner tout les week-ends, j'ai finalement mis de côtés mes figurines.

J'avais à l'époque (et j'ai toujours !) une armée d'Orientaux composée d'une quarantaine de soldats à pied et de Khamûl monté et à pied, ainsi qu'une armée du Harad, avec je ne sais plus trop combien de soldat à pied et un gros Mûmak !

Toutes ces figurines sont longtemps restées cachées dans une armoire... Puis les années ont passé et je suis tombé par hasard sur un groupe Facebook de joueurs francophones, que vous connaissez très certainement. Je m'y suis inscrit, j'ai observé les peintures des uns et des autres, suivi quelques détails de règles ... Puis commencé par regarder une ou deux vidéos... Bref ! J'ai été repiqué par une envie de m'y remettre ! Je suis plus vieux, je suis toujours un poil rêveur, mais j'ai envie de m'y remettre plus sérieusement !

J'ai donc fait l'acquisition d'une boîte de la bataille des champs de Pelennor, dont je vous narrerai les aventures d'ici peu. Cool Par la suite je compte compléter ces armées et mes précédentes en recommençant pour celles-ci mes peintures à zéro. L'idée étant d'avoir quelques choses de joli, sans prétention.

En attendant de vous croiser sur le forum, je vous remercie de m'avoir lu et à bientôt !

MtR


Dernière édition par TheMtR le Jeu 13 Aoû 2020, 11:56, édité 1 fois
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Présentation MtR

Jeu 13 Aoû 2020, 11:12
Bonjour et bienvenue Smile Bonne chance pour ta reprise de peinture (hâte de voir ton mumak).
TheMtR
TheMtR
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2020
Localisation : Belgique (Hainaut)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rhûn, Harad, Mordor, Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Présentation MtR

Jeu 13 Aoû 2020, 11:59
Merci pour l'accueil ! Cool

Le Mûmak, ce n'est pas pour tout de suite... En plus d'être un gros chantier car je dois le démonter (certaines parties ne sont pas collées correctement...), j'ai une boîte des champs de Pelennor à faire auparavant. Smile
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Présentation MtR

Mar 18 Aoû 2020, 09:07
Bienvenue à toi ! Smile
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Présentation MtR

Mar 18 Aoû 2020, 12:04
Bienvenue ici ! Hâte de voir tout ça eheh
TheMtR
TheMtR
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2020
Localisation : Belgique (Hainaut)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rhûn, Harad, Mordor, Rohan
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Présentation MtR

Mar 18 Aoû 2020, 22:23
Merci à vous deux messieurs les modos ! Cool

D'ici la fin du week-end j'espère pouvoir vous raconter les aventures (et déboires ahah) de mon retour !
Contenu sponsorisé

Re: Présentation MtR

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum