Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

thorgal72
thorgal72
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2020

Présentation

Mer 04 Nov 2020, 14:15
Bonjour, joueur basé au Mans. Je suis plutôt un joueur de wargame traditionnel (pions/cartons) mais j'adore l'univers de Tolkien.
La peinture m'a longtemps rebuté mais je me suis décidé à passer le pas (d'autant qu'il existe un club de jeu au Mans "Les prétoriens" avec pas mal de peintres).
J'ai acheté la boite de base du Hobbit (Gobelinville) et je cherche la boite de base de Middle earth (occasion)
Si des joueurs aux alentours du Mans sont prêts à accueillir un nouveau joueur, qu'ils n'hésitent pas à me contacter ! Wink
Thorondin
Thorondin
Brindille
Brindille
Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 32
Localisation : Le Mans

Re: Présentation

Mer 04 Nov 2020, 18:23
Bonjour et bienvenue!

Et bien il n'y a pas de communauté sur Le Mans (au moins a ma connaissance) mais je serai ravi de te montrer le jeu si t'es partant. Moi je me déplace à Angers 1 fois par semaine pour jouer donc c'est aussi une possibilité.

Cordialement,

Borja.
thorgal72
thorgal72
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2020

Re: Présentation

Lun 09 Nov 2020, 20:18
Super !
En fait il ya un club (dont je fais partie) au Mans : les prétoriens . Plutôt un club de wargame historique à la base mais les figs y sont de plus en plus présentes (Bolt action, Saga...). D'autres joueurs seraient à coup sûr intéressé pour se mettre à Middle earth ! N'hésites pas à me mp.
Akharii
Akharii
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 34
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan
Armées peintes: Rohan
Autre(s):

Re: Présentation

Mar 10 Nov 2020, 11:47
Bienvenue à toi Présentation 2877033194
Contenu sponsorisé

Re: Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum