Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

[Achat - Echange]

Mer 18 Nov 2020, 21:57
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche quelques références pour compléter mes armées.

Je paie par virement bancaire ou en mains propres dans un rayon de 100 KM de Liège (Belgique).

Je recherche du NP (non peint) sauf si la figurine est en métal.

Rivendell :

-) Glorfindel à pied.
-) Erestor à pied.
-) Arwen à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2)..
-) Cirdan.
-) Gildor Inglorion.
-) Des Guerriers hauts elfes avec lances.

Lothlorien :

-) 1 Capitaine Elfe des bois (Je ne joue pas cette armée mais ce sera un proxi de Gildor Inglorion si je ne le trouve pas).

Mordor :

-) Le Dwimmerlaik à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) Khamûl l'oriental à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) Le Seigneur des ombres à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) L'Innommable à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) L'Immortel à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) Capitaine de la Garde Noire.
-) Tambour de la Garde Noire.
-) Tambour orque.
-) Chef troll.
-) Des Gardes Noirs de Barad-dûr.

La Horde du Serpent :

-) Suladan à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) 1 Roi Haradrim à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) 1 Hâsharin.
-) 1 chef Haradrim à pied (mais si vous ne voulez pas garder sa version montée, je peux prendre les 2).
-) La figurine alternative exclusive du mumak ailé (dur à trouver mais on peut toujours rêver).

Corsaires d'Umbar :

-) Dalamyr.
-) 2 Capitaines corsaires.
-) 2 Bo'sun corsaires.
-) Des arbalétriers.
-) Des reavers.


Ce que je propose à l'échange :

-) 12 guerriers de Numenor avec boucliers (ultime alliance). NP, sur grappe.
-) 1 boite de scouts uruk-haï. Neuve.
-) 1 baliste orque avec servants. NP.

Ainsi que des références à d'autres jeux (armées 40k, Warhammer Battle, Warmachines/horde, Eden, ...). Je ne liste pas car y'a beaucoup trop mais n'hésitez pas à proposer/demander.

N'hésitez pas à faire des propositions autres que ce qui est listé ci-dessus, dès lors que ça concerne les armées citées (à savoir Rivendell Mordor, Harad et Umbar).

Si je ne réponds pas assez vite, vous pouvez m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
Spoiler:

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [Achat - Echange]

Dim 29 Nov 2020, 22:52
Salut Shagrat, j'ai beaucoup de choses que tu recherches en corsaires d'Umbar et Rivendell. La suite par MP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum