Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cadfael
cadfael
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 56
Localisation : Vannes (Morbihan)

organisation rencontre

Mer 02 Déc 2020, 18:12
Bonsoir

Je voudrais organiser une rencontre "tournois" sur Vannes dans le Morbihan , et je voulais savoir comment procéder. Sur le wargame DBA le joueur vient avec deux armées (qui se sont rencontrées historiquement ) et son adversaire fait son choix pour l'une ou l'autre , ce qui permet d'avoir des listes équilibrées.
Peut on faire la même chose sur SdA avec des listes à 500 pts ?
Sinon qu'en est-il des décors, chacun ramène les siens ou les organisateurs gèrent ils toutes les tables ?

Merci
Teroenza
Teroenza
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 75
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 36
Localisation : BREST

Re: organisation rencontre

Jeu 03 Déc 2020, 11:12
Bonjour,

Si tu souhaites organiser un tournoi Middle Earth SBG sur Vannes, je te conseille de te rapprocher de Kevin du Temple du jeu de Vannes.
Il a organisé un tournoi cet été, 8 joueurs, 4 tables avec les décors, 2h par parties.

Si tu souhaites plus d'infos sur l'organisation d'un tournoi Middle Earth SBG, je te recommande le livre de games workshop
Middle-earth™ Strategy Battle Game Matched Play Guide (en Anglais) qui peut être acheté en version papier ou numérique : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Middle-Earth-Matched-Play-Guide-epub-2019
Beaucoup d'informations utiles pour savoir comment organiser un tournoi Middle Earth SBG.

Bonne journée.
cadfael
cadfael
Brindille
Brindille
Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2020
Age : 56
Localisation : Vannes (Morbihan)

Re: organisation rencontre

Jeu 03 Déc 2020, 18:22
Salut

Merci pour l'info , je vais me rapprocher de Kévin (pas trop quand même ) et suivre ses conseils.
Merci
Contenu sponsorisé

Re: organisation rencontre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum