Rivaan
Rivaan
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2021
Age : 40

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Présentation Rivaan

Mer 05 Mai 2021, 00:11
Bonjour à tous. Je suis Rivaan grand fan du SDA, humble joueur et peintre de jeux de figurines à mes heures.

Je me suis lancé dans cette aventure en 2020 avec un ami tout d'abord avec le jeu Star Wars Légion. Puis au fur et à mesure des parties, des rencontres, des essais peinture, des gros ratages, j'ai pris conseil auprès d'une communauté de joueurs à Vire (Normandie) mais aussi en regardant quelques tutos. Je peins aussi du Marvel Crisis Protocol.

Finalement je m'engage avec enthousiasme dans la bataille des 5 armées. Pour bien commencer je voulais me constituer une force digne du Mordor !

Ci dessous la liste de mes acquisitions. Quand on aime on ne compte pas   Smile   mais ça vous le saviez déjà...

-Pour le moment je joue principalement l'Isengard que j'affectionne particulièrement.
-J'ai aussi des guerriers de la horde serpent, des corsaires d'Umbar
-Ou encore des orcs de la moria

-Coté "bien" j'opte pour les elfes de la forêt noire :  Thranduil, Legolas, Tauriel , ainsi que la cavalerie et la garde du roi. Qui a dit Légion Légendaire full archerie ?
-J'ai aussi fait l'acquisition de quelques Rohirrim bien montés (sans mauvais jeu de mot).
-je possède des vieux elfes et hommes de l'ultime alliance (ceux vendus avec les fascicules)
-et bien entendu la communauté dans la Moria pour le fun

Enfin je suis véritablement heureux de vous rejoindre. J'espère en apprendre plus sur ce loisir qu'est le hobby et partager d'avantage avec la communauté active de ce forum.

Comme le disais le barbu : "Tout ce que nous avons à décider c'est quoi faire du temps qui nous est imparti".

Prenez soin de vous et au plaisir de vous rencontrer


Dernière édition par Rivaan le Mar 12 Avr 2022, 01:28, édité 1 fois
pitch saquet
pitch saquet
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 60
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 23
Localisation : somewere

Feuille de personnage
Armées jouées: mordor,umbar et orientaux
Armées peintes: orientaux et mordor
Autre(s): champion renommé à la lutte de de 'bras de fer chinois"

Re: Présentation Rivaan

Mer 05 Mai 2021, 11:15
Et bien, bienvenue sur le forum ! Si tu pense poster sur le forum tes peintures, c'est avec joie que les dunedains suivront tes oeuvres !
J'espère que tu trouveras conseils et amis parmi les membres du forum !

D'ailleurs, tu as des passions en parallèle, ou d'autres wargame a ton actif ?

comme disait l'autre, en matant sa figurine : "C’est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose… une si petite chose…"
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Présentation Rivaan

Sam 15 Mai 2021, 14:05
Sois le bienvenu ! Smile
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Présentation Rivaan

Sam 15 Mai 2021, 23:59
Bienvenue dans nos rangs @Rivaan Wink. N'hésites pas à poster tes œuvres, nous serions ravis de les voir. (moi le premier Very Happy)
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Présentation Rivaan

Dim 16 Mai 2021, 01:05
Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Rivaan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum