-13%
Le deal à ne pas rater :
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
130 € 150 €
Voir le deal

Amon-Ben
Amon-Ben
Brindille
Brindille
Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2020
Age : 38
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Précision règle de soutien

Sam 08 Mai 2021, 08:00
Salut tout le monde.
On a rencontré une petite difficulté hier pendant une partie Rohan VS Isengard au sujet des fig' en soutien au corps-à-corps:
En gros : est-ce qu'un soutien, qui a été chargé mais qui a gagné son duel peut de soutenir ensuite ?

Un exemple :
les guerriers du Rohan, dans un Elan Héroïque, charge la phalange Uruk et l'un d'eux arrive à déborder pour engagé un piquier en soutien. Grace à l'initiative, l'uruk piquier résout son combat en 1er en gagne. Est-i de nouveau considéré en soutien de la 1er ligne ?

Merci pour vos précisions.
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 491
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 28
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Précision règle de soutien

Lun 10 Mai 2021, 10:33
Salut !

Non. Tu ne peux pas combattre puis soutenir, ni tirer puis soutenir, ni combattre plusieurs fois (hors combat héroïque) ni soutenir plusieurs fois.

_________________
Alibi quam Romae

Rejoignez-nous sur le Discord Communautaire !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum