- LeroBrindille
- Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2021
Lancer du Roi Gobelin
Dim 19 Sep 2021, 16:54
Bonjour,
Le lancé du Roi est dit de F8 et "jette à terre toute figurine touchée".
Je m'étonne qu'il n'y ait aucune restriction comme dans d'autres règles de projectile avec comparaison des forces, est-ce un avantage clef ou un bug (corrigé ?) ?
Au plaisir de vous lire.
Lero
Le lancé du Roi est dit de F8 et "jette à terre toute figurine touchée".
Je m'étonne qu'il n'y ait aucune restriction comme dans d'autres règles de projectile avec comparaison des forces, est-ce un avantage clef ou un bug (corrigé ?) ?
Au plaisir de vous lire.
Lero
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|