Le Deal du moment :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès ...
Voir le deal

Cirion
Cirion
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2021

Ingold, combattant résolu

Dim 14 Nov 2021, 14:22
Bonjour,
je me posais une question au sujet de la règle spéciale d'Ingold. S'il ne recule pas et que les guerriers du Gondor a 3 pouces ne reculent pas non plus, est ce qu'ils peuvent quand même être bloqués s'ils perdent un combat (bloqués par des piquiers par exemple ) ou au contraire ils ne peuvent pas être bloqués comme Smaug ?
merci a ceux qui savent
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum