Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Gwaihir (fait maison) et un aigle des Monts Brumeux

Dim 14 Nov 2021, 22:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello à tous Very Happy
Peu actif sur le site ces derniers temps mais j'ai toujours mes pinceaux bien en main Wink.
Moins de publications ici dû à une activité plus fréquente sur Instagram pour partager ce que je fais, mais je reviens un peu ici !


En vue d'une alliance Nain / aigles / Galadhrim, je vous présente notre ami à plume nommé Gwaihir ainsi qu'un de ses compagnons.
Je n'ai pas voulu passer 70 EUR dans la figurine de FW donc j'ai opté pour un moyen moins onéreux et plus amusant à faire.

Je me suis éclaté sur les socles (le socle avec l'orc est celui de Gwaihir),  j'ai voulu enlever ces tiges transparente car peu immersive sur table, travaillant donc des pierres de ruines effondrées comme support.
L'orc lui a été repositionner (en enlevant une lance et en modifiant le bras) pour simuler une fuite !      Gwaihir (fait maison) et un aigle des Monts Brumeux 3224412447    lol!

Les pierres sont en polystyrène extrudé et le socle transparent est recouvert d'écorce pour faire de la roche !


Je reprendrai quelques photos des aigles mais sur table pour vous montrer

Je reçois tout avec grand plaisir comme d'habitude ! Very Happy



Gwaihir (fait maison) et un aigle des Monts Brumeux Img_2309


Gwaihir (fait maison) et un aigle des Monts Brumeux Img_2308


Gwaihir :


Aigle :
gilou29
gilou29
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 391
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 60
Localisation : PLEUVEN FINISTERE

Re: Gwaihir (fait maison) et un aigle des Monts Brumeux

Lun 15 Nov 2021, 08:46
Super la peinture des aigles et les socles je les trouve au top. De belles pièces a mettre sur une table de jeu ou bien exposées dans une vitrine...........Bravo à toi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum