Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carnarael
Carnarael
Brindille
Brindille
Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2022
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes (06)

Feuille de personnage
Armées jouées: Isengard
Armées peintes: Isengard (En cours)
Autre(s):

Salutations !

Jeu 10 Mar 2022, 17:49
Bonjour à tous, Carnarael, bientôt la trentaine et joueur de Warhammer 40,000 à l'origine. J'ai toujours gardé un oeil sur les jeux plutôt Medfan comme Warhammer Battle ou SDA mais la politique de surenchère de létalité des profils actuelle de Games Workshop vis à vis de 40K m'a jeté dans les bras du jeu SDA que je trouve beaucoup plus intéressant !
Donc après avoir dépoussiéré mes quelques Uruk-haï et joué mes premières parties me voilà parmi vous !
J'espère que je pourrai tout de même échanger avec quelques survivants du forum ! =P
La bonne journée à tous et à bientôt.
Topicit
Topicit
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2021

Re: Salutations !

Jeu 14 Avr 2022, 10:46
Bien le bonjour Ami !
N'hésites pas à nous rejoindre sur le groupe Facebook SDA Middle Earth France tu y trouveras moultes informations sur le meilleur jeu du meilleur des univers (oui rien que ca ! ). Au plaisir de te rencontrer.
Centaurus
Centaurus
Brindille
Brindille
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2022

Re: Salutations !

Lun 25 Avr 2022, 13:50
Bonjour à  toutes et à tous.
Je suis complètement débutant et je désire acheter une armée .
Je ne sais que choisir, si ce n'est que je suis plutôt attiré par les armées du bien.
Je ne sais pas comment me procurer les règles, ni où trouver les descriptions des figurines.
Cirion
Cirion
Brindille
Brindille
Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2021

Re: Salutations !

Dim 01 Mai 2022, 22:17
Bonjour, et bienvenu,
les règles et les profils des figurines, ils ont été publiés par Amandil dans la section : champ de bataille > règles et stratégies > les règles.
Fait juste attention, la section dans laquelle tu écris est faite pour la présentation des membres du forum, si tu as des questions, poste un nouveau sujet dans la partie dédiée.
en espérant t'avoir aidé,
Contenu sponsorisé

Re: Salutations !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum