-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Octavian92
Octavian92
Brindille
Brindille
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2022

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Crochet venimeux (équipement)

Mer 14 Juin 2023, 16:00
Bonjoir !

Je cherche à éclaircir un point au sujet des araignées de la forêt noire, les crochets venimeux sont des armes spéciales ? car on voit dans la règle spéciale du profil "crochets empoisonnés" mais je n'ai pas de regles speciales claires a ce sujet hormis éventuellement venin... si quelqu'un peut éclairé le peu de neurone qu'il me reste je le remercie !


Razz
Bouraroum
Bouraroum
Brindille
Brindille
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2023
Localisation : Fribourg, Suisse

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Isengard, Lothlorien
Armées peintes: Rohan, Isengard, Lothlorien, Moria
Autre(s):

Re: Crochet venimeux (équipement)

Mar 27 Juin 2023, 21:35
Salut,

Une réponse tardive, j'espère que tu as déjà pu résoudre ce point de règle... Ton interprétation consistant à appliquer la règle spéciale "venin" ne me semble pas absurde, mais mon interprétation personnelle serait plutôt que ces crochets venimeux suivent la règle spéciale "armes empoisonnées" si je me réfère à l'utilisation du terme "empoisonné".
Après, vu la part que ce jeu réserve à l'interprétation, en cas de doute expose celui-ci à ton adversaire, et propose-lui l'interprétation qui te semble juste. Si ton adversaire est d'accord avec ça, alors c'est OK. Et sinon, 1D6 pour trancher sur l'interprétation à appliquer pour la durée de la partie Wink

Bonne soirée Smile
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum