Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grobilo
Grobilo
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2023
Age : 32
Localisation : Tours

Présentation de Grobilo

Jeu 15 Juin 2023, 13:19
Bonjour à tous !

Je me présente Grobilo de Tours !  
Ce forum, ainsi que l'immense travail de traduction de ces membres, m'ont été chaudement recommandé par un ami cher qui, s'il passe par là, se reconnaitra Wink.

Etant grand fan de l'œuvre de Tolkien et de tout ce qui s'en rapporte, c'est avec émerveillement que je me penche davantage dans cette passion grandissante.
Je suis tous nouveau dans le Hobby même si j'ai un petit passé sur les autres jeux de chez Game Workshop !
C'est avec une immense excitation que je commence doucement ce périple au travers du modélisme, de la lecture des règles, de la confection de décors, dans cet univers qui nous plais tant.
Un petit coup de "Glanzer" sur les anciennes figurines des éditions atlas, ravagé par le temps, une lecture assidues des super vidéo de "Amàndil Eremanth "(big up à lui) pour réfléchir à quel première ost ira mon cœur.

Comme toute communauté j'espère pouvoir apporter autant que vous m'apporterez par vos conseils et votre écoute. Je suis illustrateur amateur et si vous voulez des illustrations de type gravure en noir et blanc pour égayer vos rapports de batailles ça sera avec joie. Pleins de projets et d'idées de scénarios se bousculent dans ma tête telle un flot  empêché pour le moment par un barrage de méconnaissance des règles et de l'équilibre du jeu.

La lumière du soleil brille encore dans mon jardin et je me sens comme un courageux hobbit qui un matin dût se hâter, car un fort appel le poussa pour un voyage inattendus.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum