Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Mes décors

Mer 11 Nov 2009, 11:56
Voici l'ensemble mes décors fini ou presque:


Une mine de nain:
J'ai commencé par un décor simple de mon imagination qui permet un grand nombre de scénarios. Voici quelques photos:

Mes décors Sa550211
Mes décors Sa550210
Mes décors D_06410


Voici mon gouffre de Helm:
Mon deuxième ouvrage fut le plus grand, et celui qui me pris le plus de temps. La forme à été plus simplifier pour utiliser les matériaux que j'avais sous la main et la tour n'a pas été oublié mais laissé de coté le temps de faire un autre décor, finalement je n'est toujours pas eu le temps de la faire, un jour peut être Razz

Mes décors Pic_0511
Mes décors Pic_0411
Mes décors Pic_0412
Mes décors Pic_0512


Le repère du roi gobelin:
Dans un même temps, j'ai réalisé un décor dont j'ai trouvé la réalisation en gros sur le net. Un décor qui est facile a transporter et que l'on peu envoyer n'importe où Very Happy !

Mes décors Pic_0513
Mes décors Pic_0514
Mes décors Pic_0515
Mes décors Pic_0516
Mes décors Pic_0517

Qu'en penssez vous ?

Il est possibles que je fasse plus tard des sujet plus détaillé sur chaque décor Cool


Dernière édition par le seigneur du précieux le Sam 05 Déc 2009, 14:47, édité 1 fois
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Mes décors

Ven 20 Nov 2009, 22:15
Pourquoi personne ne s'intéressent à mes création Crying or Very sad, j'aurai voulu avoir un avis critique pour améliorer mes décors ?
Myann
Myann
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 235
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33
Localisation : Marseille
http://les40000seigneurs.skyblog.com

Re: Mes décors

Ven 20 Nov 2009, 22:49
De belles choses, des créations audacieuses et réussies, bravo. J'imagine déjà les batailles que tu vas recréer, quelle chance. Moi j'ai du mal a finir les miens Crying or Very sad .
Continue comme ça, c'est très bien, est ce possible de voir des photos des décors avec des figurines pour voir ce que sa donne ?

Dans la 4eme image, on distingue un Ent, pourrait-on en savoir plus ?Je suis curieux.
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Mes décors

Sam 21 Nov 2009, 10:42
Oui en effet il y a bien un Ent qui c'est glissé sur la photo (non volontaire), j'avais entrepris d'en réaliser moi même avec de l'aluminium froissé, chose réussi mais l'échelle n'avais pas été respecté (beaucoup trop grand).
J'ai depuis réalisé des arbres simple avec cette technique, voici les photos:

Mes décors Dscf0010
Mes décors Dscf0011

Pour ce qui est des photo avec figurines, je vais faire un peu de peinture aven lol! mais des que possible, je posterai Wink


Dernière édition par le seigneur du précieux le Sam 05 Déc 2009, 14:48, édité 1 fois
Gluth VonGluth
Gluth VonGluth
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Caché, toujours caché...

Re: Mes décors

Sam 21 Nov 2009, 15:35
Franchement, voici mon avis : c'est absolument magnifique!!! Razz Razz

En plus les techniques sont toutes simple et ça donne de très bon décors!!^^

La technique des arbres avec l'alu, ça ne plait certe pas à tout le monde, mais ce n'est vraiment pas bête et c'est très facil à faire.

J'adore ta mine Naine et le repère du Roi Gobelin, mais on en repalera Wink .
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Mes décors

Sam 21 Nov 2009, 15:54
Merci Very Happy .

D'autres décors de petites tailles très simples sont réalisable, par exemple ce miroir et ce coffre pour décorer le repère du roi gobelin, le miroir réalisé avec du papier aluminium et le coffre avec des morceau de cageot découpé:

Mes décors Pic_0518

Pareille le trône et le tombeau dans du polystyrène très fin (pas peint encore là, mais on les voies fini sur les photo précédentes):

Mes décors Pic_0519
Legolas VerteFeuille
Legolas VerteFeuille
Brindille
Brindille
Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 22
Localisation : 57 (Moselle)

Re: Mes décors

Jeu 04 Avr 2013, 19:42
Vraiment magnifique comme décors !
J'imagine déja les batailles. Very Happy

PS:En quoi tu les as fait ?
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes décors

Jeu 04 Avr 2013, 19:55
Euh, attention Legolas Vertefeuille, certains sujet dates un peu et il n'est pas trop permis (je crois) de les ressortir de la tombe. Surtout que je ne me rappelle pas avoir croisé le seigneur du précieux une seule fois depuis que je suis inscrit (j'me trompe ?). Matheor (Ô administrateur !), j'ai besoin de tes conseils !

Mais t'inquiète c'est pas bien grave Wink

Je te dit ça surtout parce que je pense que Seigneur du précieux ne te répondras surement pas....après je dit ça j'dis rien. Razz

Tchô ! Very Happy A bientôt sur le fofo !

Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Mes décors

Jeu 04 Avr 2013, 20:03
Et c'est aussi pour éviter d'actualiser des post ou tu n'auras pas de réponse, sa encombre pas le forum si tu préfère Wink
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Mes décors

Ven 05 Avr 2013, 09:58
Le seigneur du précieux est partis vivre sur d'autres rivages, il ne reviendra pas ^^.

Tu avais raison sanglebouc, je n'ai plus rien à t'apprendre. Juste, évite de ressortir de trop vieux sujets, sinon tu finiras couper en steak d'elfe par Seigneur Oriental, le gros méchant admin du forum (c'est moi qui vais me faire découper).
le seigneur du précieux
le seigneur du précieux
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 29
Localisation : Guiscriff, morbihan, bretagne, France, Europe, terre, voie lactée
http://leseigneurdupressieu.skyrock.com/

Re: Mes décors

Ven 21 Juin 2013, 23:30
Effectivement, je fais un up de mon propre sujet à mon tour Rolling Eyes
J'en suis désolé, mes priorités on quelques peu évolués avec l'age, mais il m'arrive d'avoir un soupçon de nostalgie et de passer faire un tour, comme ce soir, sur ce forum.
Je serais ravis de répondre à tes questions Legolas VerteFeuille, si toi même tu es toujours présent sur le forum, mais ta question est un peu vague... A quel décor fais tu référence ? 

Ces vieux décors sont entreposés dans mon grenier actuellement Sad (nostalgie) et je me rend compte que je n'ai pas fini mon dernier projet... Je vais essayer de le terminer cet été et je posterais l’avancée sur le forum.

Le seigneur du précieux est effectivement partis vivre sur d'autres rivages, mais ceci ne sont pas très loin Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes décors

Sam 22 Juin 2013, 10:42
Hey ! 

Salut Seigneur du Précieux ! Ravis que tu passes nous faire coucou ! Very Happy

Malheureusement Legolasvertefeuille s'en est allé vers d'autre rivage aussi...celui d'un univers sombre et terrible au 41ième millénaire. P'tête qu'il passeras faire un tour...lui aussi empreint de nostalgie envers Tolkien.
Contenu sponsorisé

Re: Mes décors

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum