- TafioleBrindille
Tafiole, elfe
Jeu 04 Mar 2010, 19:15
Bonjour,
Je vis à Bruz, près de Rennes en Bretagne.
J'ai 15 ans et je joue les elfes depuis 2 ans, mai avant (et toujours) je joue les Hauts Elfes de Warhammer.
J'aime de toutes les musiques, sauf le rap, mais j'écoute surtout les musiques de films.
Je fais du tir à l'arc depuis cette année, qui correspond plus à mes aptitudes physiques quasi nulle.
Je préfère jouer avec les figurines que les peindres, même si je les peinds, obligé pour les tournois.
Je vis à Bruz, près de Rennes en Bretagne.
J'ai 15 ans et je joue les elfes depuis 2 ans, mai avant (et toujours) je joue les Hauts Elfes de Warhammer.
J'aime de toutes les musiques, sauf le rap, mais j'écoute surtout les musiques de films.
Je fais du tir à l'arc depuis cette année, qui correspond plus à mes aptitudes physiques quasi nulle.
Je préfère jouer avec les figurines que les peindres, même si je les peinds, obligé pour les tournois.
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Re: Tafiole, elfe
Ven 05 Mar 2010, 11:57
Bienvenu à toi "Tafiole" (drôle de nom quand même)
Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à nous les poser, nous y répondrons le plus rapidement possible.
Pour ce qui est du tir à l'arc, il faut quand même avoir de la force dans le bras. Mon arc fait 34 livres, il faut savoir tenir la corde sans trembler.
Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à nous les poser, nous y répondrons le plus rapidement possible.
Pour ce qui est du tir à l'arc, il faut quand même avoir de la force dans le bras. Mon arc fait 34 livres, il faut savoir tenir la corde sans trembler.

- TafioleBrindille
Ven 05 Mar 2010, 17:50
Pou l'arc, tu reste pas trois quarts d'heure en tenue, tu fatigues, mais pas excessivement.
- InvitéInvité
Ven 05 Mar 2010, 18:30
Salut, j'espère que tu te plairas sur ce forum. Moi aussi je joues les Elfes.
- marssouilleAncien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor
Armées peintes: Mordor, Isengard, Rohan, Moria
Autre(s):
Ven 05 Mar 2010, 19:24
Bienvenu sur notre forum, amuse toi bien et passe une bonne soirée =)
- TafioleBrindille
Sam 06 Mar 2010, 10:41
Merci à tous.
- Le Seigneur OrientalAdmin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /
Sam 06 Mar 2010, 15:27
Bienvenue. N'hésite pas à poser des questions si nécessaire. Tafiole, marrant comme pseudo et original ^^"

Carybdea Soundcloud
Duàth Soundcloud

Sam 06 Mar 2010, 15:38
Salut et bienvenu "Tafiole" ! Alors pour moi ce n'est pas une découverte car tu étais sur 20 nains sous les elfes .
- 2DentsBrindille
Sam 13 Mar 2010, 08:59
Ho le joli pseudo que nous avons là !
Bienvenue à toi, jeune homme qui a la patience et la concentration nécessaire pour le tir à l'arc.
Que tes flèches toujours trouvent leur cible si il ne s'agit pas de mon postérieur.

Bienvenue à toi, jeune homme qui a la patience et la concentration nécessaire pour le tir à l'arc.
Que tes flèches toujours trouvent leur cible si il ne s'agit pas de mon postérieur.