- TafioleBrindille
Tafiole, elfe
Jeu 04 Mar 2010, 19:15
Bonjour,
Je vis à Bruz, près de Rennes en Bretagne.
J'ai 15 ans et je joue les elfes depuis 2 ans, mai avant (et toujours) je joue les Hauts Elfes de Warhammer.
J'aime de toutes les musiques, sauf le rap, mais j'écoute surtout les musiques de films.
Je fais du tir à l'arc depuis cette année, qui correspond plus à mes aptitudes physiques quasi nulle.
Je préfère jouer avec les figurines que les peindres, même si je les peinds, obligé pour les tournois.
Je vis à Bruz, près de Rennes en Bretagne.
J'ai 15 ans et je joue les elfes depuis 2 ans, mai avant (et toujours) je joue les Hauts Elfes de Warhammer.
J'aime de toutes les musiques, sauf le rap, mais j'écoute surtout les musiques de films.
Je fais du tir à l'arc depuis cette année, qui correspond plus à mes aptitudes physiques quasi nulle.
Je préfère jouer avec les figurines que les peindres, même si je les peinds, obligé pour les tournois.
- Matheor555Admin-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
Re: Tafiole, elfe
Ven 05 Mar 2010, 11:57
Bienvenu à toi "Tafiole" (drôle de nom quand même)
Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à nous les poser, nous y répondrons le plus rapidement possible.
Pour ce qui est du tir à l'arc, il faut quand même avoir de la force dans le bras. Mon arc fait 34 livres, il faut savoir tenir la corde sans trembler.
Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à nous les poser, nous y répondrons le plus rapidement possible.
Pour ce qui est du tir à l'arc, il faut quand même avoir de la force dans le bras. Mon arc fait 34 livres, il faut savoir tenir la corde sans trembler.

- TafioleBrindille
Ven 05 Mar 2010, 17:50
Pou l'arc, tu reste pas trois quarts d'heure en tenue, tu fatigues, mais pas excessivement.
- InvitéInvité
Ven 05 Mar 2010, 18:30
Salut, j'espère que tu te plairas sur ce forum. Moi aussi je joues les Elfes.