Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 12 Juil 2013, 12:57
Une rumeur parle de la sortie de la compagnie de Thorin en finecast pour le moi prochain ainsi que des nouveaux gobelins. (Info ou intox?)
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 12 Juil 2013, 19:13
Ah oui, je ne suis pas étonné, ils ont fait la même chose pour la Communauté de l'anneau. Il y avait celle dans la boîte de la Moria et celle en métal (puis résine) après...
Je me demande si ils vont changer les positions des membres de la compagnie... scratch 



Affaire à suivre...
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Lun 15 Juil 2013, 00:01
Matheor555 a écrit:Une rumeur parle de la sortie de la compagnie de Thorin en finecast pour le moi prochain ainsi que des nouveaux gobelins. (Info ou intox?)

Tu regarde le Mag sur la 12 !!!!!!!
Mouark, mouark, mouark !!!!!
je suis trop puissant !!! Very Happy
Hum trève de plaisanterie, a cette compagnie il fallait s'y attendre, moi j'attend surtout de voir le prix Mad


PS; je suis de retour après un long séjour avec des amis, voila ... ^^'
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 25 Oct 2013, 12:48
Comme l'on pourrait s'en douter. La sortie du deuxième film the hobbit," la désolation de Smaug" rimera quasi certainement avec une nouvelle boite de jeu.

Cette années, les règles ont changer de nombreuses fois avec l'ajout de nouvelles règles pour les sièges et la cavaleries (MAJ des FAQ).

De plus GW n'avait pas mis les points des figurines dans le petit livre de règle, mais quelques mois après, ils nous le proposait gentiment sur leur site gratuitement dans une des FAQ. Mais durant ces 6 mois d'attente, la pluparts des gens auront acheter le gros pavé à 60€, juste pour ces maudits points (j'exagère).
Donc, s'il y a sortie d'une nouvelle boite, il y aura normalement une sortie d'un nouveau livre de règl ou bien....

- Soit ils vendent une boite avec un nouveau livre de règle.
- Soit ils vendent une boite avec un livre qui rassemble tous les derniers profils, les points et les amélioration du jeu.


Qu'en pensez-vous ?
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 25 Oct 2013, 13:31
Du nouveau serait vraiment super Very Happy

Après pour les livres, se serait cool qu'ils nous ajoutent les points, mais ce que j'attends le plus ce sont les figouzes !

Quand je vois la qualité et le prix (pour une fois pas trop abérant) de la première boîte, une seconde du même type serait simplement énorme !
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 25 Oct 2013, 14:08
Les rumeurs tournent autour des elfes et des araignées ou bien des orques. (peut être la bataille référence à la bande annonce).
Faudra voir cela en Novembre lorsque les News vont commencer à s’ébruiter.
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 25 Oct 2013, 14:47
Je paris une boite elfe vs orque.
En supplément on trouvera des araignées, des orques avec armure du mordor vu dans la bande annonce et des compléments guerriers humains (car il faut bien des soldats du bien pour lutter contre le mal Very Happy )
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 10:38
Vous êtes sur qu'il y aura une nouvelle boîtes ?

Je pensais à des nouveauté mais je sais pas si ils vont changer Gobelinville....j'espère en tout cas qu'ils sortiront une boîte plastique de la Compagnie de Thorin parce que sinon je l'aurais dans le... silent 
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 13:53
J'avoue être un peu surpris moi aussi ! Smile
Changer les règles après une année de jeu, ça me paraît... short ! Razz 
Par contre effectivement on ne va plus pouvoir se contenter des feuilles cartonnées glissées dans les boîtes pour les nouvelles carac. Il faut un livre. Du coup peut être un supplément ?

Sanglebouc a écrit:j'espère en tout cas qu'ils sortiront une boîte plastique de la Compagnie de Thorin parce que sinon je l'aurais dans le... silent 
Oh oui, oh oui !! bounce bounce 
matt 91
matt 91
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 87
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Nord de la France et Belgique

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 15:23
Ils vont pas la faire en plastique, il vont faire comme pour la communauté de l'anneau, il vont faire une boite de fig en resine sui va couter 60 euros. Comme dab on va se faire arnaquer
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 16:21
matt 91 a écrit:Ils vont pas la faire en plastique, il vont faire comme pour la communauté de l'anneau, il vont faire une boite de fig en resine sui va couter 60 euros. Comme dab on va se faire arnaquer
C'est pas de l'arnaque bon sang ! Et puis il existe une boîtes plastique de la Communauté, mon gars:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat980016a&prodId=prod1830034a

Et elle coûte seulement 39 euros ! Je me fâche un peu, arrêtez de critiquer les prix de GW, c'est un hobby d'elite si je puis dire, on ne trouvera jamais meilleures figurines dans le monde et nombreuses sont les personnes à travailler sur chacune d'elles, il faut bien les payer ! Si cela paraît cher à certains, alors mieux vaut arrêter le hobby. Je ne regarde le prix des boîtes que j'achète que pour savoir si je peux les payer, pas en comparant. Si je ne peux acheter une boîte, j'économise: point barre.

C'est comme ces idées débile de boycotter Games Workshop et d'acheter d'occasion: si plus personne n'achète chez eux, et ben, ils vont couler comme on dit et là: plus de hobby...

De plus, les prix sont tout à fait raisonnable: les figurines sont produites et fabriquées en Angleterre ! Si c'était fabriqué en Chine, ben j'vous dit pas la qualité des fig's, sa serait pas la même... Neutral 

Alors je veux plus jamais entendre une critique par rapport aux prix: si on ne peux s'en acheter, ben on fait pas. Point barre. Vue ??
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 19:32
Sanglebouc a écrit:
matt 91 a écrit:Ils vont pas la faire en plastique, il vont faire comme pour la communauté de l'anneau, il vont faire une boite de fig en resine sui va couter 60 euros. Comme dab on va se faire arnaquer
C'est pas de l'arnaque bon sang ! Et puis il existe une boîtes plastique de la Communauté, mon gars:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat980016a&prodId=prod1830034a

Et elle coûte seulement 39 euros ! Je me fâche un peu, arrêtez de critiquer les prix de GW, c'est un hobby d'elite si je puis dire, on ne trouvera jamais meilleures figurines dans le monde et nombreuses sont les personnes à travailler sur chacune d'elles, il faut bien les payer ! Si cela paraît cher à certains, alors mieux vaut arrêter le hobby. Je ne regarde le prix des boîtes que j'achète que pour savoir si je peux les payer, pas en comparant. Si je ne peux acheter une boîte, j'économise: point barre.

C'est comme ces idées débile de boycotter Games Workshop et d'acheter d'occasion: si plus personne n'achète chez eux, et ben, ils vont couler comme on dit et là: plus de hobby...

De plus, les prix sont tout à fait raisonnable: les figurines sont produites et fabriquées en Angleterre ! Si c'était fabriqué en Chine, ben j'vous dit pas la qualité des fig's, sa serait pas la même... Neutral 

Alors je veux plus jamais entendre une critique par rapport aux prix: si on ne peux s'en acheter, ben on fait pas. Point barre. Vue ??
Oulà.. Razz  Tu t'enflammes un peu dis moi Wink
Perso ce que je reproche à GW, ce n'est pas vraiment le prix, mais c'est le fait de toujours augmenter ce prix Smile
C'est ça qui dégoute un peu à mon avis, mais je pense que chacun a le droit de s'exprimer comme il l'entend, d'ailleurs ce com m'étonne un peu de toi à dire vrai... Rolling Eyes 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 19:55
Je sais, je sais parfois, j'ai le sang chaud. Razz 

Mais ce com' me paraît justifié. Il est juste que les prix augmente puisque la qualité, le nombre et le prix du plastique des figurines augmente. Maintenant, ils font des figurines par 10 mais dont tu as le choix entre deux type d'unité même trois parfois (pour les elfes noirs). Sa fait donc beaucoup de rabiot et de la perte du plastique qui se compte dans le prix. affraid 

Pour SDA, c'est aussi normal que les prix augmente puisque le jeux et le nombre d'achat décrois, il faut donc compenser ce manque (j'veux me lancer dans le commerce après tout et je les comprend ^^)

Le prix du plastique est cher car se matériaux est fait de pétrole qui devient de plus en plus cher lui aussi (et de plus en plus rare). De plus, les figuriens sont de plsu en plus belle et de plus en plus grosse comme le Chevalier Eldar, le Carnabrute, le gargant ou même le Mumakil !

Tu vois, je n'ai pas beaucoup de moyen, on arrive pas toujours à boucler les fins de mois dans la famille et pourtant j'arrive à pratiquer le hobby convenablement, j'apprend juste à économiser.

Et une dernière chose, ce hobby m'a sauvé la vie donc j'en ai un peu marre de toute ces critiques par rapport aux prix: radoter ne changera pas les choses, donc inutile de ce plaindre !
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 19:59
Je partage aussi l'avis de Sanglebouc, même si parfois, j'ai mal au troufinion lorsque j'achète une boite, ou bien même un codex qui pour moi est réellement abusé (36€ WTF)

Le hobby et le Seigneur des Anneaux m'ont sauvé la vie, de mes dépressions de jeunesses et de ma solitude. Depuis je suis devenu un gaillard avec plein de poils partout mouhahaha.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 20:50
Je comprend tout à fait ce point de vue, c'est partagé Wink C'est juste ta remarque qui m'a quelque peu... choquée Wink

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Sam 26 Oct 2013, 20:57
Alors autans pour moi Wink 

Oui c'est vrai, j'ai peu être été un peu dur.... Rolling Eyes 
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Dim 27 Oct 2013, 15:40
Pour ma part, je pense, et j'espère même, qu'ils vont faire une nouvelle sortie de suppléments, mais surment après la sortie du troisième film, parce que là, on a 15 versions différentes de gandalf, 5 d'elrond, 2 de bilbon, et pareil pour balin par exemple ! Je pense que c'est ce qu'ils vont faire car ça leur permettrai de faire du renouveau, de relancer, de se faire un chiffre (parce que ça doit être là qu'ils se font le plus de marge je pense) et de faire le ménage dans les profils. Et bien entendu beaucoup de sorties, avec encore une version ou deux de Legolas, enfin Tauriel (hâte d'avoir le troisième perso nommé de mirkwood moi ^^) et puis Dale, les nains, et aussi en effet les araignées. Y aura du Beorn aussi, et ptet un peu de nouveau vers les orques et vers Dol Guldur. Surement pas mal de figurines du Bien en fin de compte, et ça c'est que du bon !

Après, juste un mot sur votre débat : Games Workshop exagère sur certains prix, je fais tout pour pas acheter chez eux, mais je laisse les autres faire comme ils veulent. Et d'ailleurs, c'est pas forcément parce que le hobby aide grandement psychologiquement ou autrement que ceux qui te fournissent le hobby sont des gens bien, et ce n'est pas parce que ces mêmes gens fournissent de la qualité à un prix qui pourrait être nettement plus bas que ce sont des arnaqueurs !
Je prends de l'occase pour l'intérêt financier, ou pour les conversions, c'est tout !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Lun 28 Oct 2013, 19:40
je pense, au vu de la bande annonce que l'on aura droit à un tout nouveau Legolas, sa copine Elfe, Thranduil (je l'attend toujours monté sur son cerf de guerre Razz ) , Bard, peut être enfin une vrai boite de la compagnie de Thorin et Beorn. On voit ensuite une armée d'orcs (ou gobelins je sais pas trop), et des elfes.

Bref il y a de quoi faire. Maintenant attendons de voir ce que nous pond GW!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 08 Nov 2013, 17:42
Ca sent pas bon du tout !!
Voilà ce que l'un des membres de mon club vient de poster aujourd'hui:
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?33545-Tyranids-Rumor-Roundup&p=363974&viewfull=1#post363974

Si les Tyrannides sortent en Décembre, le Hobbit, c'est pour quand ?? Sad 
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 08 Nov 2013, 18:07
Le hobbit ce sera pour février je penses...

Gardons espoir, de toute façon les figurines sortirons !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 08 Nov 2013, 18:45
Effectivement ! Gardons espoir ! cheers 

Peut être sortirons ils du tyty et du Hobbit en même temps.... scratch 
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 22 Nov 2013, 09:34
Alors les gars ?
Vous pensez qu'on aura le droit à quoi en décembre ?
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 22 Nov 2013, 11:59
Sur ce coup, je suis pessimiste. Je pense nous resterons sur notre faim pour décembre. Janvier, ce sera nada, et les sorties commenceront en Février pour moi.
Durgrim l'ancien
Durgrim l'ancien
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 473
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 39
Localisation : Reignier (74)
http://hailcaesarfrance.forumactif.org/

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Ven 22 Nov 2013, 22:21
J'ai bien peur que GW ne suive pas du tout la sortie du film. Elle remettra surement en avant la boite l'évasion de gobelinville, ainsi que les figurines déjà sortie.

Avec un chouilla d'espoir, un ou deux blister histoire de...
Contenu sponsorisé

Re: Nouvelles sorties GW "The Hobbit"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum