Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Matheor555

Mer 28 Nov 2012, 19:27
Vu que les anciens membres se représentent, je me suis dit qu’il ne serait pas mal que je fasse aussi.

Je me nomme Matheor555, j'ai 20 ans , et je suis auteur d’Eroic Fantasy aux éditions Sokrys.
J’ai commencé les forums à l’âge de 13 ans (sur l’anneau unique) et à 14 ans j’ai voulu créer mon premier forum « la dernière alliance » basé sur le jeu de figurine. Dû à mon inexpérience, le forum a tenu 2 ans en activité. C’est alors quelques mois plus tard, j’ai à nouveau créé un forum, mais cette fois-ci bien plus sérieux et construit que le précédent. Ce fut « la destinée du Dunedain ».
Ce forum connut de très bons moments avec plus de 30 membres actifs par jours et plusieurs projets en cours d’acheminement, mais ces derniers furent stoppés par un vieux beug ou bien un piratage à la noix (je ne préfère pas m’avancer sur ce sujet) qui a bloqué le postage de tous les membres.
L’équipe de modération et d’administration ne trouvant aucun recours pour y remédier, il fut abandonné pendant un an jusqu’à aujourd’hui.
Je joue principalement le Gondor et le Rohan, mais j’aime beaucoup les Huruks.
À par ça, je travail en tant qu'AVS dans un collège de campagne, je m'occupe de jeunes enfants en situation de handicap; une deuxième passion après l’écriture.
Mes hobbys sont la peinture, le sport et la musique.
Gluth VonGluth
Gluth VonGluth
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Caché, toujours caché...

Re: Matheor555

Mer 28 Nov 2012, 21:00
Très belle présentation! Pour le bugg je ne le savait pas, tu m'apprend un truc!
Tu fait ce que tu aimes, tu vie tes passions, m'enfin à moi tu ne m'apprend rien, mais je t'admire beaucoup!

Bienvenue à toi!! Mdrrrrr

(Oui langage sms interdit, oui oui je sait, pardon)
Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Re: Matheor555

Jeu 29 Nov 2012, 02:09
Re Hellcome à toi big Boss ! Présentation très complète Wink
Contenu sponsorisé

Re: Matheor555

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum