Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Seigneur Oriental
Le Seigneur Oriental
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 857
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées: Orientaux
Armées peintes: Orientaux
Autre(s): /

Le Seigneur Oriental

Jeu 29 Nov 2012, 02:26
Salut à tous, je suis Le Seigneur Oriental. J'ai 19 ans. Je viens de Belgique. J'ai commencé le SDA après avoir vu les films de Peter Jackson dès leur sortie! J'ai tout de suite adhérer à cet univers magnifique que Tolkien a imaginé. J'ai toujours été passionné par la Fantasy, donc très vite je me suis intéressé de plus près aux figurines de GW. On va dire vers 12 ans, j'ai eu mes premières figs puis j'ai commencé à jouer. Malheureusement, je n'ai plus peint depuis bientôt 3 ans et joué depuis plus de 5 ans (et ouais ça date...) mais j'ai toujours suivi de près les actualités et les sorties de GW. Une raison à cette hérésie ? J'ai toujours aimé écrire (histoires, nouvelles, chansons, etc) et très vite j'ai commencé à écrire des paroles de chansons puis je me suis mis à la musique; à présent, c'est ma passion et j'y consacre la plus grande partie de mon temps à la musique.
Comme armées, je possède les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor, l'Isengard (mais dans ces deux derniers, j'ai très peu d'unité). Par contre, je n'ai pas les nouvelles sorties. Mais rien qu'en Orientaux, je pense que je dois avoir quasi 80 unités en comptant Khamûl, les Capitaines et les Cataphractaires.
J'ai toujours été le second Administrateur des forums de Matheor555. On a toujours fait équipe en clair Very Happy

Sinon, je faisais de la natation mais à cause d'une blessure musculaire au bras droit, j'ai dû arrêter il y a 3 ans. Je pense que je vais m'y remettre tout de même! En ce moment, je fais de la muscu pour me remettre en forme.

Je fais des études en Communication (afin de pouvoir travailler dans le cinéma ou dans l'organisation d'évènements culturels).
J'aime la musique, le cinéma, la littérature,...
Je chante (du Metal) et joue un peu de guitare. Mes goûts musicaux sont éclectiques : Metal (et tous ses sous genres), Rock, Hard Rock, Punk, Jazz, Blues, Rap, Electro, Musique Classique, etc.

J'ai un projet solo nommé Duàth (c'est du Dark Metal donc un mélange de musique sombre : Doom Metal, Doom/Death, Gothic Metal, Death, etc). Malheureusement, je n'ai pas un matériel studio mis à part un micro avec filtre et un ampli.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour Smile
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Le Seigneur Oriental

Jeu 29 Nov 2012, 09:25
Toi aussi t'es un vieux de la vielle !
Belle présentation S.O ! Very Happy
Gluth VonGluth
Gluth VonGluth
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 37
Localisation : Caché, toujours caché...

Re: Le Seigneur Oriental

Jeu 29 Nov 2012, 16:55
Oulla, ça c'est de la présentation^^!

Bon retour Seigneur Oriental!!

Bonne chance pour ton projet Solo ;-)

Contenu sponsorisé

Re: Le Seigneur Oriental

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum