Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Sam 15 Nov 2014, 17:52
Salut !

Petite nouveauté, pour une commande:

Canis des Loups (maintenant "Wolfborn"), schéma imposé Wink

Galerie dadou91 - SM, GI, Ork - Page 7 Img_3215
Galerie dadou91 - SM, GI, Ork - Page 7 Img_3216
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Sam 15 Nov 2014, 19:24
salut Dadou,
très jolie pièce... le client doit être content!
Tu fais souvent des figs en commission?
Super travail, comme d'hab en tous cas.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 00:38
Merci, oui j'en ai l'impression ! Very Happy

Non non c'est très rare, d'ailleurs ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait... Wink
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 01:43
Et bien c'est une belle reprise dis-moi Smile !
Bravo, c'est propre et très net, vraiment très harmonieux.
Je n'avais pas fait de commentaire sur ton big boss ork ( Embarassed Embarassed Embarassed ), qui est génial. 
Pour en revenir à Canis, les touffes d'herbe, ce sont celles de games sur lesquelles tu as fixé un peu de neige? C'est très joli en tous cas, tu connais mon goût pour les socles, et je trouve que celui-ci est très sympa.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 11:17
Merci Wink

Oui c'est ça ! Et j'ai passé une sorte de brossage sur le haut de l'herbe pour que la neige accroche un peu.
Venant de toi ça me fait plaisir !
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 16:27
Wha, j'ai toujours trouvé cette figurine magnifique Wink
Là en plus tu l'a doté d'une magnifique peinture, fluide propre, le pelage du loup est parfait Wink
Très beau socle aussi.

En bref une magnifique pièce Wink
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 21:27
Tu pourrais pas nous faire une figurine pas belle pour changer ? Je sais pas histoire qu'on puisse te conseiller et tout Razz

Un grand travail et bravo Very Happy Rien à redire c'est irréprochable !
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 21:30
Vraiment très réussi Dadou ! Je pense que ton client fera de nouveau appel à tes services vu la qualité de ton travail !! Wink
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 22:05
Merci à vous !! Very Happy

Ahah oui il m'en a demandé deux de plus ! Razz
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 22:06
dadou91 a écrit:
Ahah oui il m'en a demandé deux de plus ! Razz

Ah c'est quoi les prochains ? Razz
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 22:09
Très belle figurines! Il a de la chance!
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 16 Nov 2014, 22:29
Je ne sais pas si je le ferai, ça m'a pris pas mal de temps quand même, mais ce serait un techmarine et Ulrik (une sorte de chapelain).
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Ven 05 Déc 2014, 13:06
Et les voilà finis !

Je vous avoue que c'est une petite fierté pour moi que d'avoir peint "tant" de figurines en si peu de temps (pour moi !!)

Galerie dadou91 - SM, GI, Ork - Page 7 Img_gr10
Galerie dadou91 - SM, GI, Ork - Page 7 Img_3311
Galerie dadou91 - SM, GI, Ork - Page 7 Img_7010

Je croise les doigts pour le concours !!
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Ven 05 Déc 2014, 13:28
Encore du grand Dadou !!! What a Face
Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup le bleu clair des armures. C'est original et ça passe très bien avec le contexte neige. De plus, tu l'as très bien traité. Des dégradés, parfois discrets sur certaines épaulières (c'est peut-être la photo qui fait ça aussi), mais qui sont bien fluides.
Les visages, les métaux, les étuis en cuir, les épées tronço... tout est nickel !

Les socles sont très réussis également. Tu as travaillé comment pour la neige ??


Quelques petits points que j'aurais un peu approfondi tout de même :

Les bottes en cuirs brun sombre, qui parfois me semblent bien peu éclaircies, mais ça ne le fait pas sur toutes les figurines, alors peut-être que là aussi, la photo me joue de mauvais tours.

Ensuite toujours ces cheveux bien trop lisse pour moi. Je t'en avais déjà parlé sur un précédent scout que tu avais fait d'ailleurs. Une petite gravure à chaud ou une retouche à la GS aurait je pense mieux fini les figurines.

Et enfin, je trouve tes gus un peu trop propres, surtout pour des gars qui crapahutent dans la neige. Un peu de boue sur les capes blanches, sur quelques pantalons au niveau des genoux, et/ou un peu de neige (comme je l'ai fait sur mon roi revenant), donnerait plus d'authenticité à tes figurines. Elles seraient pus fondues dans leur environnement.


Voila, rien de bien grave donc, juste des petits points que j'ai pu relever. Quoiqu'il en soit, j'aime vraiment ton travail, de par sa qualité et par son originalité.
Bonne chance pour le concours mon ami!! Je croise les doigts pour toi !! Wink
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Ven 05 Déc 2014, 18:19
Esgaroth81 a écrit:Encore du grand Dadou !!! What a Face
Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup le bleu clair des armures. C'est original et ça passe très bien avec le contexte neige. De plus, tu l'as très bien traité. Des dégradés, parfois discrets sur certaines épaulières (c'est peut-être la photo qui fait ça aussi), mais qui sont bien fluides.
Les visages, les métaux, les étuis en cuir, les épées tronço... tout est nickel !

Les socles sont très réussis également. Tu as travaillé comment pour la neige ??

Merci Very Happy Oui effectivement le flash bouffe un peu les dégradés, mais je ne les avais pas tellement poussés de toute manière.
La neige comme d'habitude, PVA + bicarbonate puis saupoudrer au bicarbonate, mais désormais j'en mets bien plus dans le mélange, genre 50/50 (ce que je ne faisais pas avant, ça avait plus aspect neige fondue que neige)

Esgaroth81 a écrit:
Quelques petits points que j'aurais un peu approfondi tout de même :

Les bottes en cuirs brun sombre, qui parfois me semblent bien peu éclaircies, mais ça ne le fait pas sur toutes les figurines, alors peut-être que là aussi, la photo me joue de mauvais tours.

Ensuite toujours ces cheveux bien trop lisse pour moi. Je t'en avais déjà parlé sur un précédent scout que tu avais fait d'ailleurs. Une petite gravure à chaud ou une retouche à la GS aurait je pense mieux fini les figurines.

Et enfin, je trouve tes gus un peu trop propres, surtout pour des gars qui crapahutent dans la neige. Un peu de boue sur les capes blanches, sur quelques pantalons au niveau des genoux, et/ou un peu de neige (comme je l'ai fait sur mon roi revenant), donnerait plus d'authenticité à tes figurines. Elles seraient pus fondues dans leur environnement.


Voila, rien de bien grave donc, juste des petits points que j'ai pu relever. Quoiqu'il en soit, j'aime vraiment ton travail, de par sa qualité et par son originalité.
Bonne chance pour le concours mon ami!! Je croise les doigts pour toi !! Wink

Merci pour ce commentaire constructif ! Smile

Pour les cheveux je m'en rappelle très bien t'inquiètes, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas poussé le travail sur les cheveux, puisque je veux les retoucher plus tard. Mais pour le concours, je n'avais tout simplement pas le temps... Rolling Eyes

Concernant la boue et autres salissures, j'ai toujours du mal avec ça, pas trop fan. J'aime bien les voir tout propre, mis à part quelques éraflures par ci par là (que je rajouterai sûrement). Après ça dépend, tu mettrais quelle couleur pour le bas des capes ? Si j'en fait, j'aimerai que ça donne un côté mouillé mais pas trop sali au bas de la cape... Tu saurais ? Un conseil ?

Merci en tout cas Wink
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Ven 05 Déc 2014, 18:28
dadou91 a écrit:
Concernant la boue et autres salissures, j'ai toujours du mal avec ça, pas trop fan. J'aime bien les voir tout propre, mis à part quelques éraflures par ci par là (que je rajouterai sûrement). Après ça dépend, tu mettrais quelle couleur pour le bas des capes ? Si j'en fait, j'aimerai que ça donne un côté mouillé mais pas trop sali au bas de la cape... Tu saurais ? Un conseil ?


Comme ce sont des capes blanche, tu peux passer une voir plusieurs glacis ultra légers de nuln oil au bas des capes. L'idée est que le tissus mouillé est plus sombre que le tissus sec. Tu peux ensuite mettre un peu de neige accrochée au bas des tissus. Je pense que la combinaison des 2 serait sympa, sans donner un coté crado à tes gus, mais serait plus réaliste.

Disons que "dégrader" même très légèrement un personnage, évite de donner l’impression qu'il est juste posé sur son socle, et non en train d'évoluer dans un milieu bien particulier. Very Happy
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Ven 05 Déc 2014, 18:48
Très beau, je suis fan de tes socles enneigés !
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Ven 05 Déc 2014, 18:58
Esgaroth81 a écrit:
Comme ce sont des capes blanche, tu peux passer une voir plusieurs glacis ultra légers de nuln oil au bas des capes. L'idée est que le tissus mouillé est plus sombre que le tissus sec. Tu peux ensuite mettre un peu de neige accrochée au bas des tissus. Je pense que la combinaison des 2 serait sympa, sans donner un coté crado à tes gus, mais serait plus réaliste.

Disons que "dégrader" même très légèrement un personnage, évite de donner l’impression qu'il est juste posé sur son socle, et non en train d'évoluer dans un milieu bien particulier. Very Happy

Mmmh...  scratch Le Nuln Oil j'ai un peu peur qu'il se voit trop et qu'il dégueulasse mes capes. Avec du noir/gris foncé (pas du lavis quoi) ça passe non ?

La neige je dis oui ! Smile Merci pour ton aide, je vois le truc maintenant Smile

Ah oui au fait pour les bottes en effet tu as l’œil j'en ai éclairci que quelques unes, faute de temps. Mais de toute façon, les pieds ce ne sont pas les trucs que l'on regarde en premier, donc ça passe Wink (remarque avec un lavis de noir en plus ça pourrait le faire ?)

couZ' Hobbit a écrit:Très beau, je suis fan de tes socles enneigés !

Merci ! Very Happy
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Ven 05 Déc 2014, 19:02
dadou91 a écrit:
Mmmh...  scratch Le Nuln Oil j'ai un peu peur qu'il se voit trop et qu'il dégueulasse mes capes. Avec du noir/gris foncé (pas du lavis quoi) ça passe non ?

Oui à la limite avec un peu de gris, en glacis mais très léger, histoire de juste teinter légèrement le tissu.





dadou91 a écrit:Ah oui au fait pour les bottes en effet tu as l’œil j'en ai éclairci que quelques unes, faute de temps. Mais de toute façon, les pieds ce ne sont pas les trucs que l'on regarde en premier, donc ça passe Wink (remarque avec un lavis de noir ça pourrait le faire ?)

Tu peu les éclaircir soit comme tes étuis que je trouve très réussis, sinon avec un peu de bestial sur les arrêtes et lavis de black ou Agrax Wink

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 07 Déc 2014, 00:12
Ben, j'ai failli rater cela, je ne sais pas pourquoi, ce sujet s'est affiché comme lu sur mon PC... Du coup, j'arrive bien tard Dadou, désolé. 

Très belle unité! L'harmonie est parfaite, et sans le regard d'aigle d'Esgaroth, je ne me serais pas aperçu que certaines figurines avaient été un peu plus rapidement traitées que d'autres (les dégradés des bottes, fallait quand même le voir cyclops Razz Razz!! ). Ton bleu est original, fallait oser, et cela rend très bien.
Honnêtement, tu as réussi un exploit, car moi aussi je trouve comme l'ami Esgaroth que les visages sont très bien faits, alors que sur les scouts de base plastique, la gravure est vraiment merdique... les snipers ont des visages plus réussis je trouve, et donc plus faciles à mettre en couleur. De toute façon, je n'aime pas trop les figs de scouts de base, je les trouve trop raides, et préfère la version métal (à la différence des snipers; je trouve la version plastique beaucoup plus sympa). Mais je révise un peu mon jugement après ce que tu en as fait, car c'est très classe!

J'aime bien aussi le côté old school des épées tronçonneuses, avec ces hachures jaunes et noires (qui ne sont pas toutes régulières, mais c'est chaud à faire... juste pour prouver que moi aussi j'ai des yeux de lynx, je chipote! Wink ).

Pour donner un aspect humide au bas des capes, je ferai effectivement un glacis, et encore, prudemment, avec du gris pas trop foncé au départ, en le tirant bien vers le bas, quitte à passer plusieurs couches.

Cela fait un très bel ensemble. Combien de temps y as-tu consacré?

Ta technique de socle enneigé est parfaite, bravo, la neige rend bien et les petits paquets sur les touffes sont toujours aussi efficaces. J'avais remarqué moi aussi qu'il ne fallait pas lésiner sur le bicarbonate sous peine de donner un effet glace. Je n'ai jamais essayé par contre de teinter la neige avec une micro goutte de bleu; il paraît que cela se fait. As-tu déjà tenté? Je serais curieux d'avoir ton avis sur cette question.

Enfin, j'ai du rater un épisode; à quel concours vas-tu présenter cette belle escouade? Tous mes voeux de succès en tous cas!

Encore bravo! Et merci, car c'est un régal pour les yeux.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 07 Déc 2014, 11:30
Salut Winter, merci de ce gentil commentaire ! Smile

Je suis d'accord avec toi, leurs visages ne sont pas les plus cool à traiter, faut vraiment se battre avec les lavis pour arriver à quelque chose de correct.
En ce qui concerne les épée tronçonneuses, en fait j'ai toujours voulu les faire à la old school, mais je n'avais pas les figurines adéquates (je n'aimais pas les épées tronçonneuses avant), maintenant c'est fait ! Wink Ah mince, j'avais l'impression de les avoir fait de même tailles, à part les barres de dessous, que je n'ai pas faites... (enfin seulement la forme à peu près)

J'ai testé comme ça pour les capes, eh bien ça rend pas mal, j'ai donc ombré au gris puis un petit glacis/lavis de Graveyard Earth... franchement sympa, merci du conseil les gars.

Alors alors... Je sais que je me suis buté mardi pour les finir à temps, j'ai du peindre pendant 4h non stop, dimanche dernier aussi, à peu près 3h je pense. En tout une dizaine d'heure pour l'escouade peut être ? Wink

Merci pour les socles, je suis assez content aussi, parce que ça reste simple mais c'est coool Razz Effectivement je sais que certains font une base bleutée (tuto icipar exemple), mais pas moi. Peut qu'un jour je le tenterais, mais pour l'instant je me contente d'ajouter une pointe de blanc pour éviter que le bicarbonate jaunisse.

C'est ce concours ! : We are Legion !
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 07 Déc 2014, 12:37
Superbe escouade dadou ! Very Happy

Mes camarades dunedains ont déjà tout dit, c'est splendide Wink
Néanmoins j'aurais bien vu les épaulières plus éclaircies mais je chipote Wink

Bonne chance pour le concours ! Razz
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Dim 07 Déc 2014, 20:54
Merci Eorl ! Smile
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Lun 08 Déc 2014, 18:49
C'est de belles figurines que tu nous montres là! je n'ai rien a ajouté sauf que je trouve le bleu un peu trop clair je pense... Mais après c'est un gout personnel
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Lun 08 Déc 2014, 20:05
Merci Varkor, mais oui tu as raison, les couleurs c'est quelque chose de très personnel Wink
Contenu sponsorisé

Re: Galerie dadou91 - SM, GI, Ork

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum