Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Les Damnés de Barad Dùr

Jeu 11 Avr 2013, 17:05
Yo !

Alors j'ai décapé un petit groupe d'orque du mordor (qui avait servis de cobaye à une multitude de schéma de couleur différent...) pour les concentré sur une petite ost d'Angmar que je voudrais réaliser. Cette petite force seras allié au Mordor car j'aimerais y inclure des Rôdeurs de Morgul et un trolls. Au lieu de rédiger un banal texte en guise de fluff, j'ai écrit ici les paroles Maudites des Damnés, les Mort décharnés qui hantent Barad Dùr même.
Les Damnés, autrefois humains, furent maudit dans le sens le plus profond du terme. Ils trahirent les leurs pour se ranger auprès de Sauron, soucieux de leur sort. Ils furent rejeté par les Hommes, s'exilant dans les montagnes en compagnie d'orques en maraude. Lorsqu'ils mourraient, la terre elle même les rejetaient, refusant de voir les cadavres de traître aussi ignoble souillé la Terre du Milieu. Ainsi leur corps se décomposait, cadavres ambulants, jusqu'à ce que seul leur âme ne demeure. Prisonnier, les âmes des traîtres se voyaient l'ultime afflictions d'être piégé entre les mondes, nul ne voulait d'eux. Alors ils endossèrent leur vieille armures rouillés, leur armes couvertes de sang depuis longtemps séché et partais à la guerre dans une veine tentative de sauvé leur misérable sort.......
Voilà pour le texte introductif. place à la parole des morts:


Spoiler:

Et voici l'apparence de ces Âmes ambulantes... Je voudrais me surpasser dans les tons sombres et les éclaircissements poussés. Les orques viendront mais en attendant voici un Damnés:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon, je me rend compte que les photos ne rendent pas aussi bien que je le voudrais. Les éclaircissements sont plus clairs. pour les orques, je voudrais faire les habits en noirs et poussé les éclaircissement jusqu'au Pallid wych flesh, au minimum en tout cas. ce seras un contraste frappant et un travail intéressant.

Qu'en pensez vous ?
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Jeu 11 Avr 2013, 19:10
J'en pense que la lumière ne rend pas bien... Rolling Eyes
Désolé, mais l'éclairage, comme tu le dis, gâche la peinture... On apprécie pas aussi bien. Smile

Mais de ce que je vois ça claque Wink Alors avec une meilleure lumière... Cool
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Jeu 11 Avr 2013, 19:29
Oki merci dadou ! Faut que j'arrange le truc donc...

Et que penses du Chant des damnés ? Sa rend bien ?
Beorn
Beorn
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 598
Date d'inscription : 07/12/2012

Feuille de personnage
Armées jouées: Aucune pour le moment
Armées peintes: Idem ^^
Autre(s): je vous aime
http://beorn.e-monsite.com/

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Jeu 11 Avr 2013, 20:27
Salut !

Pour commencer belles peintures dommages que les photos soient de mauvaise qualités, Buck a fait un super tuto pour de bonnes photos va le voir ! Very Happy
Ensuite pour ce qui est du poème, a part quelques vers que je comprend pas trop, il est d'enfer ! Very Happy
toujours pas trop satisfait de tes socles mais tant que sa te plait Very Happy
hâte de voir les prochaines tofs Rolling Eyes
tout ce que l'on peut déjà voir est super en tout cas alors avec les zolis photos qui vont avec Rolling Eyes


Dernière édition par Beorn le Ven 12 Avr 2013, 08:44, édité 1 fois
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Ven 12 Avr 2013, 08:25
D'ac ! Merci Beorn !!! Very Happy
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Ven 12 Avr 2013, 23:27
Yep, merci Beorn Razz
Voici le lien : http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/les-tutos/ameliorer-ses-photos.html

Le chant déchire et l'histoire est superbe, bien écrits, bien présentés, impeccable ! ça donne tout de suite une âme à nos armées que de leur inventer des histoires Very Happy

Le chant est même très Tolkienesque Smile

Quand à ta figurine, les éclaircissements sont très réussis et les couleurs toujours aussi belles et original ! Juste un détail, on dirait qu'il y a moins de travail sur les parties rouillées.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Sam 13 Avr 2013, 08:41
Sanglebouc a écrit:Oki merci dadou ! Faut que j'arrange le truc donc...

Et que penses du Chant des damnés ? Sa rend bien ?

Je n'avais pas vu ! Smile
C'est super bien pensé !! Shocked Beau boulot Wink
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Sam 13 Avr 2013, 10:23
Yeah ! Merci à tous pour vos com's ! Et sa me fait super plaisirs que le Chant vous ai plus ! cheers

Et merci pour le lien Buck !

Et pour les zones rouillé, la photo est sombre donc on ne voit pas grand chose.... j'y ai mis quelques touche de vermin brown sur une sous couche de warplock bronze après un lavis d'encre "Tabac" (c'est le nom de la couleur de l'encre Razz ) Et puis j'ai mis un pitit lavic de coelia greenshade sur quelques coin. mais c'est vrai que j'ai l'habitude de mieux travailler la rouille scratch j'vais voir ce que j'peux faire...
Contenu sponsorisé

Re: Les Damnés de Barad Dùr

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum