Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 21:42
Salut !! Alors voilà je vais me lancer dans une armée de barbare du nord alors j'aimerais vos avis sur cette liste a 1000 pts

1 seigneur loup avec pistolet plasma et lame de givre

10 chasseurs gris : 1 lance-flamme et 1 fuseur et module d'atterrissage

10 chasseur gris : 1 lance flamme et 1 plasma guider par un garde loup terminator avec épée énergétique et fulgurant

10 chasseurs gris : 1 lance-flamme et 1 plasma et module d'atterrissage

5 gardes loups en armures énergétique : 1 lame de givre 1 pistolet plasma , 1 lame énergétique pistolet bolter , 1 gantelet énergétique et pistolet bolter , 1 fulgurant et arme d'assault , 1 pistolet bolter et arme d'assault et module d'atterrissage

5 long crocs : 1 sergent , 2 plasma lourds et 2 lance missiles

La strat est asser simple 2 modules arrivent au tour 1 pour enfoncer les lignes ennemis pendant que les longs crocs apportent un bon soutient au tir grace a leur tir divisé et puis après je charge au maximum car c'est digne des plus grandes sagas de le faire !!Cool
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 22:29
Pas mal du tout mais je dirais: fait gaffe à la frappe en profondeur nan ? Sa peut arriver que les déviations soit dangereuse... j'ai déjà vu un module d'atterrissage atterrir dans un champ de mine (décors spécial) ou même un lac d'acide ^^'

Donc fait gaffe à la configuration du décors. En revanche, je trouve ta tactique et ta liste d'armée digne des fils du Grand Leman Russ ! Twisted Evil 
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Re: Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 22:36
Merci c'est encourageant !! Smile
A vrai dire les modules ont une règles spéciale justement a ne pas oublier ! ^^
En gros si tu dévis sur un décors ou une fig tu dois réduire la distance de la déviation juste comme il faut en fait ce qui permet de sauver la mise a une escouade ! Smile
Donc en gros les drop pod qui se sont louper et bien ils sont morts pour rien ! Mdr Crying or Very sad 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 22:43
Ah oui ? Mince j'avais oublié ! Ah oui tu peux rajouter une balise de téléportation aussi !

Il y a une tactique qui est bien chez les SM c'est déployer des scouts avec balise de téléportation, les envoyés sur le terrain et paf ! tu déploie tes module vers eux ! Smile 

SA fait genre patrouille de reconnaissance qui demande de l'aide Wink  Je trouve ça trop classe ! Cool 
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Re: Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 22:55
Hum ah oui pas mal histoire de renforcer l'efficacité des modules ça pourrait faire mal a méditer ! Mais bon je dois avouer que j'aime pas trop les scouts en fait ! D'une parcqu'ils ne correspondent pas a mon type d'armée et deux je pense en mettre dans une partie a 1500 pts ou ils seront plus efficace !
Après y'a aussi le fait que pour rendre efficace la balise il faut faire arriver les scouts dans le dos ça veut dire réserve et donc attendre le tour 2 pour être sur de pas dévier et ça fait 2 escouades qui risques de tout prendre dans la tête ce qui peut être fatal ! Sad
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 23:02
Ah oui sa ferait mal No 

Et si tu mettais une escouade dans un rhino, juste au cas ou ? Parce que est ce pratique un module d'atterrissage dans une mission ou tu dois tenir a tout prit un objectif ? scratch 
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Re: Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 23:15
Et bien d'un coter c'est pas mal parcque tu peux faire arriver la moitier de tes modules au tour 1 dans mon cas 2 modules ce qui pourrait être pas mal parcque des le tour tu es sur l'objectif si tu ne devis pas biensur ! Après le rhino peut être aussi efficace tu avance un max puis tu mets tes gars sur l'objo et tu fais en sorte que le rhino bloque la vus ! king 
Mais ce n'est que mon point de vus après je sais pas si ça fonctionne ! ^^
Coter fluff le drop convient mieux a des Space marines plus direct comme les Space wolves je trouve !
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Liste début Space wolves

Sam 26 Oct 2013, 23:27
Thorvald a écrit:Et bien d'un coter c'est pas mal parcque tu peux faire arriver la moitier de tes modules au tour 1 dans mon cas 2 modules ce qui pourrait être pas mal parcque des le tour tu es sur l'objectif si tu ne devis pas biensur ! Après le rhino peut être aussi efficace tu avance un max puis tu mets tes gars sur l'objo et tu fais en sorte que le rhino bloque la vus ! king 
Mais ce n'est que mon point de vus après je sais pas si ça fonctionne ! ^^
Coter fluff le drop convient mieux a des Space marines plus direct comme les Space wolves je trouve !
Oui c'est vrai ! En tout cas la technique avec le rhino ça marche ! Je l'ai vu en action ! Et avec un fulgurant monté sur le rhino, tu peux tirer sur l'ennemis en plus et avec des fumigènes: bloquer encore plus la vue de l'adversaire ! Wink 

Mais c'est bien vrai les modules sont plus direct ^^
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Re: Liste début Space wolves

Dim 27 Oct 2013, 10:58
je vais donc partir sur cette liste !! Very Happy  on verra bien ce que ca va donner toute facon si il y des modifs a faire ca ne sera quand jouant que je pourrais voir si elle me plait ! pirat 
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Liste début Space wolves

Dim 27 Oct 2013, 11:14
Bien parlé ! Twisted Evil 

Tu compte aussi affronter Matheor le Terrible avec tes space Wolves ? affraid 
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Re: Liste début Space wolves

Dim 27 Oct 2013, 11:15
tout a fait rien de mieux pour voir si mon armée est efficace et si il y a des modifs a faire !! Very Happy 
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Liste début Space wolves

Dim 27 Oct 2013, 21:15
Personnellement je penses que tu ne pourras pas faire mieux comme liste polyvalent et puissante.
Ce sera super d'essayer une de tes listes contre mon armée Smile !

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
Liste début Space wolves  Staff_11
Thorvald
Thorvald
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 205
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Re: Liste début Space wolves

Dim 27 Oct 2013, 21:18
Ouais ça sera pour novembre cette bataille !!! Reste plus qu'à passer a la pratique comme on dit ! ^^
Contenu sponsorisé

Re: Liste début Space wolves

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum