Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 16:44
Bonjour à tous,

alors voilà, suite à mon inscription et celle d'Amdur, nous avons pu constater que certains d'entre vous était intéressé par l'idée de faire une partie. Après en avoir parlé avec la plupart du groupe, on est assez partant à l'idée de s'organiser une petite journée SDA dans la joie et la bonne humeur !!!  cheers 

Cependant, il faut que vous sachiez que nous ne sommes pas encore prêt (pour l'instant, seul un d'entre nous à son armée complète). Nous sommes seulement entrain de les créer (ainsi que des décors de base et une plus grande table de jeux). Bref, on a du pain sur la planche !!!  What a Face 

Donc, c'était juste pour vous dire que nous sommes d'accord pour réaliser une partie entre nous, mais qu'il va falloir attendre un peu que nous soyons prêt.  Wink 

Mais pas d'inquiétude, on ne vous oubliera pas, parole de Nain !!!  Very Happy 

A bientôt sur le champ de bataille...  Twisted Evil 

Cordialement, Dàin
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 16:59
Moi j'en suis (enfin tout dépend de la distance à parcourir tout de même, disons qu'au delà de 150 km, ça devient chaud).

Pour ce qui est d'être prêt, ça dépend du nombre de points aussi. J'ai plus de 1000 points déjà montés mais tout n'est pas peint. Une bonne partie tout de même.

Serait-ce ouvert à des joueurs qui ne fréquentent pas le forum ?
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 17:07
Pour ma part, si d'autres joueurs qui ne fréquentent pas le fofo veulent venir, je n'y vois pas d'inconvénient.

Faudra voir avec les autres aussi.
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 17:09
Shagrat a écrit:Moi j'en suis (enfin tout dépend de la distance à parcourir tout de même, disons qu'au delà de 150 km l'aller, ça devient chaud).

Pour ce qui est d'être prêt, ça dépend du nombre de points aussi. J'ai plus de 1000 points déjà montés mais tout n'est pas peint. Une bonne partie tout de même.

Serait-ce ouvert à des joueurs qui ne fréquentent pas le forum ?
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 17:54
Pour le lieu de la rencontre, on s'arrangera. Faudra qu'on y réfléchisse pour satisfaire tout le monde (pour la distance).
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 21:26
Sachez aussi que dans le sud (notamment Montpellier) on est pas mal de joueurs avec des armées montées, pas forcément peintes pour tous, mais même !
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 21:44
Bah je ne serais pas contre l'idée de rencontrer tous les membres, même ceux qui vivent dans le sud mais ça fait un sacré chemin depuis la Belgique.

Personne n'a de jet privé ici ? Smile 
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 21:45
Je parlais pas forcément pour les belges, mais plutôt ceux qui sont dans le coin.
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 06 Jan 2014, 21:50
Moi je viens d'Alsace, j'ai mon armée de nain d'Erebor presque prête, suffit de me dire ou quand comment, voir si je suis libre et surtout une partie a combien de points.
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Partie franco-belge ??

Mar 07 Jan 2014, 00:14
Moi ce que j'en dis, faut voir sa en printemps. Mais aussi s'assurer que les membres motivés à ce jour soient toujours présents sur le forum (ils nous arrivent que certains membres se délaissent du forum ou même de sa passion.

En tout cas pour moi, s'il faut, en février je vais à liège chez mon ami Seigneur Orientale. Il joue les Orientaux et moi plus de 8 armées.

Au plus il y aura de membres surs le forum, au plus une journée de ce type sera possible ! Smile
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Mar 07 Jan 2014, 10:41
Oui bien sûr, ce ne sera pas pour tout de suite hein !  Wink 

Comme dit Matheor faudra voir si tous les gens motivés seront toujours là et trouver un lieu de rencontre et ensuite on avisera.
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Mar 07 Jan 2014, 15:52
J'suis à fond!! Moi les gars tant que c'est pas trop trop loin j'suis partant! Very Happy 
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Dim 23 Nov 2014, 16:01
Coucou les gens je met à jour ce post car je suis toujours motivé si au printemps cela vous dit une partie franco-belge!
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 24 Nov 2014, 12:38
Pour ma part, il n'y a pas de soucis. Avec un peu d'organisation, on va pouvoir faire ça
Varkor
Varkor
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 614
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : nord, dunkerque

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 24 Nov 2014, 15:26
Tant mieux si mat est toujours ok et amdur aussi ça va le faire!
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Partie franco-belge ??

Lun 24 Nov 2014, 19:47
Moi je suis très intéressé aussi et je suis disposé à me déplacer et apporter du matériel (décors).

Le truc c'est qu'il faut que ce soit bien organisé par contre. Je me vois mal faire 200 bornes pour qu'on me dise le jour J "Bah en fait on n'a pas de lieu pour jouer, la salle prévue est fermée" ou "Zut y'a Michel (prénom au hasard) qui vient pas jouer parce qu'il a oublié qu'il a piscine".

Ce serait cool si on pouvait trouver un endroit qui convienne et que plusieurs motivés viennent avec de belles armées toutes peintes. Ca ferait de belles photos et surement de belles rencontres aussi.

Enfin voilà, quasi toute mon armée est peinte (quelques personnages et balistes à faire et tout est fini, si je n'achète pas des trucs supplémentaires d'ici là). Si vous voulez un joueur du Mordor, j'en suis.
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Partie franco-belge ??

Lun 24 Nov 2014, 20:01
Shagrat a écrit:Moi je suis très intéressé aussi et je suis disposé à me déplacer et apporter du matériel (décors).

Le truc c'est qu'il faut que ce soit bien organisé par contre. Je me vois mal faire 200 bornes pour qu'on me dise le jour J "Bah en fait on n'a pas de lieu pour jouer, la salle prévue est fermée" ou "Zut y'a Michel (prénom au hasard) qui vient pas jouer parce qu'il a oublié qu'il a piscine".

lol!

Ben moi je veux bien, mais bon dans l'idéal ce serai pour faire une partie en Île-de-France ^^
En plus, Paris....la capitale...c'est plus simple d'organiser les rencontres là-bas non Question
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Partie franco-belge ??

Lun 24 Nov 2014, 20:17
Arkhaon a écrit:En plus, Paris....la capitale...c'est plus simple d'organiser les rencontres là-bas non Question

Absolument pas. C'est peut être plus facile pour toi d'où ta proposition mais bon... Pour moi le plus simple c'est à Liège  à 370 km de Paris ! Tu vois, ça dépend du point de vue. Wink

Bon plus sérieusement, faut rester un minimum cohérent je pense.

Proposer une partie Franco-Belge, logiquement c'est se faire rencontrer des joueurs français ET belges. Alors demander à certains joueurs (les belges) de parcourir plus de 700 km (perso j'habite à plus de 350 km de Paris alors si on compte l'aller et le retour), juste pour faire une partie, pour que les parisiens puissent jouer chez eux... bof... bof... Autant organiser une partie entre parisiens.

Le plus simple serait de voir quels sont les belges motivés (parce qu'on est moins je pense) et de voir jusqu'où ils peuvent aller.

Enfin voilà, je suis ouvert aux propositions mais Paris, ce sera sans moi. Après je suis pas indispensable. Si le(s) joueur(s) belge(s) sont d'accord pour faire cette distance. Why not ? Vous me raconterez. Very Happy


Dernière édition par Shagrat le Lun 24 Nov 2014, 22:25, édité 1 fois
Syclann
Syclann
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 386
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28
Localisation : 67

Feuille de personnage
Armées jouées: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Armées peintes: Erebor, Mont de fer, Ithilien
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Lun 24 Nov 2014, 21:49
Moi je suis d'alsace et j'ai une armée sauf s'il nous sorte de nouvelle figurines des nains d'Erebor.
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Partie franco-belge ??

Lun 24 Nov 2014, 22:21
Pour moi c'est toujours bon, mais attention il faudra que ce soit super bien organiser, que l'on arrive tôt le matin que l'on mange bien et qu'au soir, nous repartons heureux d'avoir faire deux-trois parties de folie.
Dàin
Dàin
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 274
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 32
Localisation : Sous la Montagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer
Armées peintes: Le Gondor, Eregion et Fondcombe, le Peuple de Durin, les Monts de Fer, Erebor, le Mordor
Autre(s):

Re: Partie franco-belge ??

Mar 25 Nov 2014, 18:13
Oui, évidemment, il faudra un minimum d'organisation pour que la journée soit une réussite pour tous.

En revanche, je rejoins l'avis de Shagrat concernant Paris, je ne suis pas prêt de me taper autant de km pour jouer. Je suis motivé mais bon quand même ! Very Happy

L'idéal serait de trouver un lieu qui serait à égal distance pour les joueurs concernés.
Contenu sponsorisé

Re: Partie franco-belge ??

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum