-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Acheter sur le site GW

Ven 21 Nov 2014, 17:33
J'ouvre ce sujet où chacun pourra poser des question concernant les achats sur le site Internet de GW.



Pour ma part, étant à la recherche de certaines figurines depuis un bon moment, mais très difficilement trouvable d'occasion, je vais devoir me résigner à les acheter chez GW. Mais certaines sont conditionnées aléatoirement parmi plusieurs modèles existant (par exemple les fils d'Eorl).

Voici ma question :
Au moment de la commande, est-il possible de préciser quelle figurine parmi toutes celles existantes, on souhaite acheter ???

Si certains peuvent m'éclairer... Very Happy
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 12:44
Personne pour me renseigner ???? Neutral
Shagrat
Shagrat
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 98
Date d'inscription : 31/12/2013

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 12:48
Je pense que c'est impossible.
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 12:59
Je crois aussi, la seule solution étant de voir par tes yeux en centre hobby. Mais vu qu'ils ne sont pas en vente sur place... :/
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 13:05
Je vais essayer d'appeler le service client cette aprem, voir s'il reste une âme de passionné et pas que de vendeur escroc chez GW ! Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 13:24
Ayant commandé plusieurs fois sur leur site (toujours pour du sda), et d'après ce que je sais, il n'en est rien.
Ceci dit, je ne me suis pas retrouvé dans ce cas particulier d'un blister d'1 seule figurine parmi plusieurs existantes mais je suis quasi-sûr que tu ne pourras pas le faire. Tu peux toujours essayer de faire une simulation en t'arrêtant juste avant le paiement.

Par contre, ce que je ferais à ta place et dans le cas précis des Fils d'Eorl, c'est de leur envoyer un email avant de faire la commande pour leur demander si c'est possible de choisir l'un d'entre eux. Je ne pense pas que ça marchera mais tu peux toujours essayer. Pour rappel, je reprécise qu'une fois après avoir commandé 2 blisters Finecast se révélant Failcast du fait de la rupture de deux guerriers dû à l'extrême fragilité des pièces, je leur avais envoyé un email et il m'avait renvoyé les 2 blisters gratuitement. Bref, c'est pas exactement la même chose mais au moins tu peux essayer par la communication, t'as rien à perdre  Smile

Dans le cas des groupes de guerriers conditionnés aléatoirement, en général il n'existe que 3 ou 4 modèles différents et le blister correspondant en contient généralement respectivement au moins 3 ou 4 ce qui fait que t'as plus de chances de te retrouver au hasard avec l'un des modèles en double plutôt qu'un que tu n'aurais pas.
avatar
Rafen
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 164
Date d'inscription : 04/11/2014

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 15:08
C'est absolument impossible !

La seule solution est soit d'aller chez GW en magasin ou chez un revendeur (favorise cette dernière option pour deux raison: tu pourras voir le produit et en général, ils proposent des réductions).
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 15:23
Elessar a écrit: Pour rappel, je reprécise qu'une fois après avoir commandé 2 blisters Finecast se révélant Failcast du fait de la rupture de deux guerriers dû à l'extrême fragilité des pièces, je leur avais envoyé un email et il m'avait renvoyé les 2 blisters gratuitement. Bref, c'est pas exactement la même chose mais au moins tu peux essayer par la communication, t'as rien à perdre  Smile


Gratuitement ??!! Mais tu leur a quand même envoyé une photo ou quelque chose non ? Ils t'ont pas demandé si tu avais "déblistéré" les figurines ? Ou juste un mail en leur disant que tu avais reçu des figurines cassées c'est tout ?!!



En tout cas merci pour vos explications et conseils. Je vais devoir attendre lundi pour les contacter vu que le service client n'est ouvert que du lundi au vendredi. Je vous tiendrais au courant de la tournure des évènement ! Wink
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 15:44
Esgaroth81 a écrit:Gratuitement ??!! Mais tu leur a quand même envoyé une photo ou quelque chose non ? Ils t'ont pas demandé si tu avais "déblistéré" les figurines ? Ou juste un mail en leur disant que tu avais reçu des figurines cassées c'est tout ?!!

Je leur ai écrit un email avec photos à l'appui. Il s'agissait des blisters de Numénorréens Noirs et de commandants d'Isengard. Avant même de recevoir la réponse par email, sur mon compte GW, j'avais déjà constaté un envoi gratuit en préparation des 2 mêmes boîtes. Du coup j'ai double boîte des commandants (dont le pied et la hampe d'un même étendard cassés et un shaman sans sa pointe de lance qui n'était même pas dans le blister) et 8 Numénorréens Noirs (dont 1 seul avec le pommeau de l'épée cassé).
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 15:49
Ok, mais tu avais ouvert les blisters ?? Parce qu'ils auraient très bien pu te dire, "oui mais vous les avez ouvert, qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas vous qui les avez volontairement cassé ??!!"

Enfin tu vois l'idée !
Elessar
Elessar
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 1220
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
https://www.instagram.com/lord.of.the.armies/

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 16:04
Oui je les avais ouvert ! A part l'élément manquant du shaman, pour le reste ces blisters étaient vraiment failcast. Je fais toujours très attention en détachant les éléments d'une figurine mais ce jour là, le pied mal placé sur la grappe du porte étendard (sur le gros bord rond) était resté dessus en voulant le détacher ainsi que le pommeau de l'épée du Numénorréen Noir. Et cerise sur le gâteau j'avais à peine manipulé la hampe du porte étendard qu'elle se brise également Shocked  En lisant cela, tu pourrais penser que j'y suis allé en mode bourrin mais pas du tout Razz J'ai détaché pleins d'éléments de grappes de diverses figurines et jeux et c'est la première fois que ça m'arrivait avec ce Failcast. Je pense que ce lot était extrêmement fragile.

J'étais évidemment bien énervé Mad Mad Mad  et leur ai fait part de ma colère Evil or Very Mad et finalement ils m'ont tout renvoyé sans trop discuter Very Happy
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Acheter sur le site GW

Sam 22 Nov 2014, 16:39
Ok c'est bon à sa voir ! Wink Ça peut servir en cas de soucis avec une pièce !
Contenu sponsorisé

Re: Acheter sur le site GW

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum