Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Une armée des morts ? Comment faire ?

Dim 25 Oct 2015, 10:02
Salut les dunedains !
Je créé ce post pour une discussion autour de l'armée des morts du SDA.
Je voudrais m'en constituer une mais voici la grande question: Comment faire une petite armée des morts alors qu'il n'y a à notre disposition qu'un héros pour mener des cavaliers et des guerriers. J'ai alors regardé et j'ai vu que je pourrais donc avoir au max 1 boîte de 10 guerriers + 2 cavaliers menés par le roi des morts... Je n'ai pas vu un seul capitaine des morts ou autre donc je me demandais si quelqu'un avais la réponse à ma question car bien évidemment je suis intéressé par toute les possibilités pour me faire une petite force des morts de 2 ou 3 troupes.
Merci d'avance pour vos conseils.
Le joueur orque
Bombur
Bombur
Sentinelle Elfe Sylvestre
Sentinelle Elfe Sylvestre
Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 22
Localisation : Rouen 76rpz

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas mais j'aimerais m'y mettre... quelqu'un à Rouen ?
Armées peintes: Rohan, Nains, Gondor.
Autre(s):

Re: Une armée des morts ? Comment faire ?

Dim 25 Oct 2015, 10:13
Salut l'équipe
je pense que les trois chasseurs restent dans le thème des morts vu qu'ils s'en servent pour secourir le Gondor sinon je ne sais pas trop. scratch
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Une armée des morts ? Comment faire ?

Dim 25 Oct 2015, 11:06
Salut les gars Smile
Comme l'a dit Bombur niveau fluff Legolas, Gimli et surtout Aragorn devraient pouvoir mener une troupe de guerriers des morts. Après si ton adversaire est d'accord tu peut très bien créer un profil pour un Capitaine des Morts en ajoutant par exemple 1 en Force, en Attaque en en PV Smile et en augmentant le nombre de coût en point bien évidemment Razz


Dernière édition par WarXisk le Dim 25 Oct 2015, 13:38, édité 1 fois
nitrom
nitrom
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre Nantes, Rennes et Bree

Feuille de personnage
Armées jouées: un peu de tout
Armées peintes:
Autre(s): Créateur fou de décors
https://www.youtube.com/channel/UCGkDOhz8wzoEBHDKRymiOpw

Re: Une armée des morts ? Comment faire ?

Dim 25 Oct 2015, 11:41
dunharrow n'abrite pas que le roi maudit et ses sujets, il y a des humain-e-s bel et bien vivant-e-s (des montagnard-e-s) qui vivent dans ces montagnes, dans les défilés qu'emprunte le chemin des morts. Ce peuple de montagnard-e-s craint les morts (tout le monde craint les morts) mais il est envisageable de les faire combattre à leurs côtés. (le cas échéant, peut-être qu'un profil d'hommes sauvages dunlendings (juste le profil alors, changer le nom) ou bien de guerriers de lossarnach ou lamedon.
De toute façon, le chemin des morts débouche au sud sur le val du morthond (la "racine noire"), d'où viennent dhuinir et ses 500 fameux archers, encore des alliés potentiels.
D'autre part, je me permet de rappeler que dans le bouquin du sda, les morts permettent simplement aux 3 chasseurs de lever le siège de pelargir après quoi aragorn les "libère" de leur malédiction. Les morts ne viennent pas au pelenor, c'est en revanche les seigneurs du sud (dol-amroth, lossarnach, lamedon, etc.) qui secourent minas-thirit car ils ne sont désormais plus menacés par les corsaires d'umbar.
Bref: selon moi, en plus des 3 chasseurs, les armées des fiefs peuvent tout à fait combattre aux côtés de celle des morts...
après, si tu veux diversifier ton armée tout en restant dans le registre des non-vivants, il va falloir créer des profils supplémentaires...
Contenu sponsorisé

Re: Une armée des morts ? Comment faire ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum