Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Fort avec palissades, Forêt de conifère , Ruines Osgiliath

Lun 24 Aoû 2020, 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je re-poste ici mes dernières réalisations pour poursuivre ce poste qui est censé en faire le résumé. Very Happy

Pour le Fort en bois avec palissades modulable :

Voir la réalisation sur CE POSTE


Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2171

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 P_216

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 P_317


Pour la Forêt de conifères modulable :

Voir la réalisation sur CE POSTE



Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2163

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2162

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2164


Pour les Ruines Osgiliath :

Voir la réalisation sur CE POSTE



Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2166

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2165

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2167

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2170

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2169

Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2168
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Tentes orc

Lun 24 Aoû 2020, 14:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour voici un test assez concluant de tentes orc. Smile

Même si j'ai modifié quelques trucs, l'idée de base pour la conception, ne vient pas de moi mais d'un modéliste anglophone Voir sa chaîne Smile. Il fait de supers décors D&D. Wink



La conception :



Pour la couleur, je prend un marron bien assombri en couleur de base. j'éclaircis avec un mélange ressemblant au Zandri Dust, puis un ressemblant au au wraithbone. Les petits piliers sont peins avecdu Mournfang Brown.



Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2177


Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2178


Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2179


Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2180


Mes décors pour table de jeux ! - Page 2 Img_2181


N'hésitez pas à exprimer votre avis ou critique, ça ne peut qu'etre bénéfique Wink
Aulë
Aulë
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Armées jouées: Uruk-Haï, Nains et Orientaux
Armées peintes: Idem
Autre(s):

Re: Mes décors pour table de jeux !

Mar 25 Aoû 2020, 19:47
Salut Erkenbrand,

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette technique et ça rend vraiment pas mal Wink de plus la peinture est simple mais efficace !

Deux petites remarques cependant. La première sur le papier que tu as utilisé : je ne suis pas emballé (sans jeu de mot Laughing ) par le choix du papier absorbant, le relief du papier donne un effet bizarre une fois peint. C'était une volonté de ta part ou c'est ce que tu avais sous la main ? Smile
La deuxième concerne la petite extension, qui ajoute vraiment un plus ! Mais je me dis qu'elle aurait peut être gagné à être ajoutée en amont pour être recouverte de papier dès le début. Là je trouve qu'elle est un peu trop plate et ça dénote avec la vraie impression de tissu sur le corps de la tente.

Voilà pour mes petites remarques et merci de nous partager tes décors, ça donne envie Wink
Erkenbrand
Erkenbrand
Chevalier de Dol Amroth
Chevalier de Dol Amroth
Messages : 221
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 22
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad Dum, Isengard, les Monts brumeux, Lothlorien, (à suivre Mirkwood)
Armées peintes: Khazad Dum, Isengard, Monts brumeux, Galadhrim en cours
Autre(s):

Re: Mes décors pour table de jeux !

Mar 25 Aoû 2020, 20:10
Aulë a écrit:Salut Erkenbrand,

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette technique et ça rend vraiment pas mal Wink de plus la peinture est simple mais efficace !

Deux petites remarques cependant. La première sur le papier que tu as utilisé : je ne suis pas emballé (sans jeu de mot Laughing ) par le choix du papier absorbant, le relief du papier donne un effet bizarre une fois peint. C'était une volonté de ta part ou c'est ce que tu avais sous la main ? Smile
La deuxième concerne la petite extension, qui ajoute vraiment un plus ! Mais je me dis qu'elle aurait peut être gagné à être ajoutée en amont pour être recouverte de papier dès le début. Là je trouve qu'elle est un peu trop plate et ça dénote avec la vraie impression de tissu sur le corps de la tente.

Voilà pour mes petites remarques et merci de nous partager tes décors, ça donne envie Wink

Salut et merci à toi Aulë Smile Tu as assez bien résumé le truc en fait xD

Le but était plus d'essayer une technique que je ne connaissait pas pour faire des tentes, et j'e n'avais que du papier adsorbant qui as un léger relief pas super sous la main Rolling Eyes
Du coup l'effet réaliste n'est pas génial. Pour l'extension, j'ai eu l'idée seulement après avoir commencé la tente ^^ il aurait en effet été mieux de le faire avant. Smile

A bientôt Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: Mes décors pour table de jeux !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum