TALRI113
TALRI113
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2020

Isengard - Liste 800 pts (débutant)

Jeu 25 Juin 2020, 10:36
Ci dessous ma première liste en 800 pts en Isengard. A savoir que je suis complètement débutant. Le but n'est pas forcément d'avoir une liste compétitive, mais jouer plutôt des persos ou profils qui me plaisent.
Si vous avez des petits conseils supplémentaires et me dire les points fort et faiblesses de ma liste.

Merci d'avance.

1 Lurtz 90
1 Vrasku 65
1 Mauhur 60
1 Skarku sur Warg + bouclier 65
1 Shaman Uruk avec armure 55
6 Arbaletrier Uruk 66
1 Uruk avec Banniere 25
8 Uruk avec Bouclier 80
14 Uruk avec Pique 140
3 Eclaireur Uruk avec Arc Uruk-Hai 9
5 Maraudeur Uruk avec Bouclier 50
3 Berseker Uruk 45
4 Chevaucheurs de Warg + bouclier 48

Total 798 pts
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Isengard - Liste 800 pts (débutant)

Jeu 25 Juin 2020, 11:48
Salut,

Déjà petit conseil pour présenter tes listes, les mettre par troupes (Lurtz et ses suivants, Mauhur et ses suivants, etc).

Ta liste est plutôt populeuse et axée autour de petits héros menée par un héros plus gros (Lurtz). Si je me risque à une analyse :

Points forts :
- Le surnombre avec des guerriers d'excellente qualité
- La diversité des troupes qui permet d'aller chercher des objos avec les Maraudeurs, faire des charges de cav avec les Chevaucheurs, tenir un point central avec la phalange, faire de bons tirs avec les arba...
- Lurtz qui est un très bon combattant pas cher

Points faibles :