-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

olivier1515
olivier1515
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2022

Baliste et troll

Mar 05 Avr 2022, 19:50
Bonjour a tous, j ai vu qu'on pouvait améliorer un engin de siege en lui assignant un troll ... on peut alors relancer les jets de tire.
Puis je donc assigner un troll a ma baliste du mordor ?
Si oui comment se passe le décompte des points dans la liste... je vais pas le compter 5 points...
Niveau jeu est ce que peux garder les valeurs de tire normal ou dois considérer le troll comme aidant inexpérimenté ?
Cirion
Cirion
Brindille
Brindille
Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2021

Re: Baliste et troll

Mer 04 Mai 2022, 16:08
salut,
tu ne peux pas rajouter le troll s'il n'est pas dans les options de la baliste ( et je crois que c'est le cas )
ça répond aux autres questions
olivier1515
olivier1515
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2022

Re: Baliste et troll

Lun 09 Mai 2022, 23:45
J ai trouvé ceci :

"Servants d’Engin de Siège
Un Servant d’Engin de Siège peut utiliser n’importe quel Engin de Siège que votre armée peut recruter. Par exemple, un Servant d’une catapulte de guerre du Mordor peut opérer aussi efficacement sur une une baliste du Mordor mais pas sur une baliste de siège Uruk-hai. S’il tente d’opérer sur une autre machine, il comptera comme un Servant inexpérimenté. Un Servant ne peut opérer que sur un seul Engin de Siège par tour."

Si j'interprete bien cela ... le troll de la catapulte du mordor peut donc venir améliorer ma balliste de siege du mordor...
Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Baliste et troll

Mar 10 Mai 2022, 13:54
Pour moi, le coût du servant supplémentaire correspond à un servant "classique" de l'armée.
Si l'engin de siège ne comporte pas déjà un troll parmis l'équipage (ou si tu veux en rajouter un), tu dois payer le coût du troll.
La baliste du mordor coute 50 points mais ne comporte aucun troll.
La catapulte coute 160 points dont 100 points pour le troll du mordor qui l'accompagne.

Je vois ça comme ça. Car mes connaissances limitées ne me disent pas que le troll soit une "option" spécifique à certains engins de siège et pas à d'autres.




Contenu sponsorisé

Re: Baliste et troll

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum