-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Amdûr
Amdûr
Brindille
Brindille
Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 36
Localisation : Hainaut/Belgique

Mes questions

Mar 11 Fév 2014, 21:32
Bonsoir à tous,

Voila donc j'aurais 1 petite question!

-Concernant les guerriers haradrim, peuvent ils être équipés à la fois d'une lance et d'un arc tout simplement?
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes questions

Mar 11 Fév 2014, 21:48
Bien sur ! Enfin, je pense...

Imagine qu'ils aient l'arc dans leur dos et qu'ils posent leur lance avant de tirer c'est tout à fait plausible. J'ai moi même équipé un capitaine orque d'un arc, d'un carquois et d'un bouclier (+ l'épée). L'arc et le carquois sont des rabiots de la boîtes plastiques des Chevaucheurs de wargs.

Donc je pense que c'est tout à fait faisable. Après il est possible que ça rebute certains joueur.
azaghâl
azaghâl
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 25
Localisation : nord pas de calais 59

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Nains, Rohan, Angmar
Autre(s):

Re: Mes questions

Mar 11 Fév 2014, 22:07
Salut !
oui il me semble que tu peux mais uniquement si la lance et l'arc sont présents sur la figurine il faudra donc que tu fasses de la conversion ;-)
J'ai le livre le retour du roi le jeu de bataille et dedans la règle est précisée je cite:
Les figurines comptent toujours comme dotées de leur équipement de départ. Tout équipement supplémentaire auquel elles ont droit doit apparaître sur la figurine.

Normalement c'est bon mais le bouquin date un peu (2003) donc j'ignore si la règle est toujours valable
Amdûr
Amdûr
Brindille
Brindille
Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 36
Localisation : Hainaut/Belgique

Re: Mes questions

Mer 12 Fév 2014, 11:01
Merci bien.

Je pensais immédiatement à la conversion car je recherche toujours le coté réaliste à mes figurines.
Mais le tout est d'être sur, car c'est pour une utilisation en tournoi éventuellement.
Sanglebouc
Sanglebouc
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1347
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute-Savoie) 74

Re: Mes questions

Jeu 13 Fév 2014, 09:49
Un tournoi ? Alors je te conseil de demander à l'organisateur du tournoi s'il valide tes figurines en tans que tel. On sait jamais, imagine qu'il refoule ton armée le jour même....se serait embêtant.  silent 


Contenu sponsorisé

Re: Mes questions

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum