- gilou29Maître des Orages Elfe
Galerie Elfes du troisième Age
Dim 09 Nov 2014, 10:01
Voila les figurines terminées......
Celles en attente.............
Et en dernier, celles ou je travaille dessus, 14 Elfes avec lames et deux avec arcs, reste le flocage.....
La cavalerie
Re: Galerie Elfes du troisième Age
Dim 09 Nov 2014, 10:02
mon poste de travail bien chargé en ce moment.
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Dim 09 Nov 2014, 10:58
Que dire à part que c'est magnifique !!! Tout est parfait, les armures, les bannières, les chevaux... Comme pour les nains, seuls les socles et certains visages mériteraient un travail plus appronfondit à mon goût. Mais c'est quand même impressionant de voir une telle force elfique. Une figurine que.j'ai trouvé vraiment magnifique, Galadriel (version Conseil blanc). Tu as vraiment géré la peinture. Le visage pale lui donne un aspect presque spectral un peu comme dans la scène du film. Je suis fan. J'ai vraiment hâte de voir tout ce petit monde terminé. Bon courage pour la suite Gilou !
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Dim 09 Nov 2014, 11:12
Waah.. Tu as tous les héros elfes !
Belle peinture en tout cas, ça en jette
Il y a juste certaines capes qui sont un poils "cailleuse", "sablées" ( ), je sais pas trop comment dire: le brossage à sec était peut être un peu trop rapide. Mais vu la masse, ça passe totalement !
Belle peinture en tout cas, ça en jette
Il y a juste certaines capes qui sont un poils "cailleuse", "sablées" ( ), je sais pas trop comment dire: le brossage à sec était peut être un peu trop rapide. Mais vu la masse, ça passe totalement !
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Dim 09 Nov 2014, 11:27
Non dadou91, t'as raison, mais on s"améliore.....c'était y a plus de dix ans.......Mais les photos avec flash à proscrire car le couleurs
ne rendent pas, mais on voit tous les défauts...........Mais on les reprendra, promis...Meri pour les commentaires.
ne rendent pas, mais on voit tous les défauts...........Mais on les reprendra, promis...Meri pour les commentaires.
- EorlingasRoi des Hommes
Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):
Dim 09 Nov 2014, 11:37
Splendide, très belle effet de masse
Galadriel version Conseil Blanc est superbe, j'adore la façon dont tu as fait les tissus
Je suis complètement fan de la couleur des robes de Cirdan et Arwen, ça rend super bien
Galadriel version Conseil Blanc est superbe, j'adore la façon dont tu as fait les tissus
Je suis complètement fan de la couleur des robes de Cirdan et Arwen, ça rend super bien
Lun 10 Nov 2014, 18:56
merci à tous pour les encouragements. Je ne sais pas vous mais lorsque j'ai plusieurs personnages identiques ou de la
même armée a peindre avec le même schéma pour tous, ben ça gave vite. Je passe a d'autres figurines, et je me force à reprendre;
Mais c'est pas bien de se forcer, je bâcle........... vous auriez une astuce...........
même armée a peindre avec le même schéma pour tous, ben ça gave vite. Je passe a d'autres figurines, et je me force à reprendre;
Mais c'est pas bien de se forcer, je bâcle........... vous auriez une astuce...........
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Lun 10 Nov 2014, 20:13
Je ne sais pas vous mais lorsque j'ai plusieurs personnages identiques ou de la
Tu as essayé de peindre à la chaîne ? Moi ça m'aide, comme ça je n'ai pas à repasser sur une figurine qui est l'exacte réplique de la précédente
En faisant tout d'un coup, ça "gave" moins
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Lun 10 Nov 2014, 21:45
Je suis d'accord avec toi dadou91, c'est ce que je fais mais refaire toujours la même chose. Je prend les elfes, il y a deux modèles plus ou moins, archers et épéistes, les faire à la chaines....pas Glop. Mais c'est vrai quand on voit que ça avance..........ça motive aussi.
- VarkorRanger du Nord
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor!!
Armées peintes:
Autre(s):
Lun 10 Nov 2014, 21:46
Très belle armée! Ton schéma de couleur est bien choisi et bien peint à par ce qu'on fait comme remarque mes confrères je ne vois rien à dire. Ah si peut-être moi aussi dès fois je peint à la chaîne pour se problème de "gavage"
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Lun 10 Nov 2014, 22:16
Bravo Gilou! Et quelle... industrie! Ce qui me frappe, c'est la qualité de peinture sur un nombre aussi impressionnant de figurines.
Magnifique collection, superbes décors et superbes figurines... c'était effectivement dommage de rester "tout seul dans ton trou de hobbit" pour te citer. Merci de nous faire partager tout cela. C'est motivant de voir que l'on peut avoir une collection (presque?) complète et parvenir à mettre progressivement toutes ces belles figurines en peinture. Certes, il en reste dans tes cartons, mais tu m'as l'air d'avancer vite!
Bon courage pour la suite! Je crois que nous suivrons tous cela avec attention .
Magnifique collection, superbes décors et superbes figurines... c'était effectivement dommage de rester "tout seul dans ton trou de hobbit" pour te citer. Merci de nous faire partager tout cela. C'est motivant de voir que l'on peut avoir une collection (presque?) complète et parvenir à mettre progressivement toutes ces belles figurines en peinture. Certes, il en reste dans tes cartons, mais tu m'as l'air d'avancer vite!
Bon courage pour la suite! Je crois que nous suivrons tous cela avec attention .
- Esgaroth81Ancien Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):
Lun 10 Nov 2014, 23:32
Pour éviter l'overdose tout en avançant rapidement, peint à la chaine mais par petites séries et différentes armées simultanément.
Par exemple, tu te fais une dizaine/quinzaine d'elfes, une fois fini tu passes à 10/15 Rohirrim puis tu repasses aux elfes ou tu te rajoute une autre armée
Par exemple, tu te fais une dizaine/quinzaine d'elfes, une fois fini tu passes à 10/15 Rohirrim puis tu repasses aux elfes ou tu te rajoute une autre armée
Sam 15 Nov 2014, 08:40
Merci on va essayer d'avancer.......