Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Armée Elfes 750 pts

Ven 12 Déc 2014, 23:04
Bonjours à vous tous, je poste donc ma liste d'armée pour en débattre et l'affiner du mieux que possible pour qu'elle puisse être super efficace et rivaliser avec les meilleurs !

Donc la voici ( après les conseils reçus ) :

Troupe 1 :

- Thranduil ( Général de l'armée ) (armure)
- 9 elfes de Mirkwood ( avec bouclier et lame elfique )

Ce qui nous fait un total de 185 pts.

Troupe 2 :

- Légolas ( armure )
- 10 rangers de Mirkwood

Total de 235 pts.

Troupe 3 :

- Rumil
- 6 Gardes de la cour Galadhrim
- 1 Bannière elfe
- 2 elfes sylvestre (lance sylvestre)
- 2 Galadhrim ( lame elfique )

Total de 209 pts.

Troupe 4 :

- Haldir avec arc elfique ou un capitaine ( ranger ou garde )
- 2 guerriers sylvestre avec arc elfique
- 3 elfes sylvestre avec arc

Total de 122 pts.


Donc on a un total de 39 figurines pour 751 points.
Avec - 12 points de Puissance
- 6 points de Volonté
- 7 points de Destin


Dernière édition par Rayleigh le Dim 28 Déc 2014, 15:46, édité 1 fois
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Ven 12 Déc 2014, 23:40
Je ne m'y connais pas des masses en terme de jeu, mais pour le fluff, ne vaudrait-il mieux pas mettre Legolas avec les Rangers de Mirkwood et du coup mettre Thranduil en armure avec les nouveaux elfes de Mirkwood en armure ?? Après je ne sais pas si c'est possible en terme de jeu... Rolling Eyes
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 10:21
Si j'y est pensé mais je ne l'ai pas écrit car je ne connais pas encore leur valeur en point, même si je pense que sans équipement ce sera du 8-9.

Enfaite ma stratégie principale serait d'harceler mon ennemi de flèches ( d’où les rangers avec leur capacité de ne pas compter comme un archer ) avec 1 ou 2 troupes ( celle de Rumil déjà et éventuellement celle de Thranduil, tout dépendra quel guerrier de Mirkwood je prendrai ) pour aller fracasser au corps à corps, c'est d'ailleurs pour sa que j'hésite entre Haldir et sa règles des 2 tirs et du capitaine des gardes pour son C7.
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 10:48
De base, sans équipement, le guerrier vaut 8 points Wink
T'as le profil ici Smile
Sinon les Rangers sont bien pour harceler l'ennemi, mais je ne sais pas ce qu'ils valent fasse à de l'Uruk... Et aux armées avec une grosse défense en général
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 11:10
Merci WarXisk Smile
Oui mais contre de l'uruk j'aurais des bataillons et des héros capable de s'en occuper, et puis il y a toujours possibilité de les blesser !

Le problème c'est que je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas si cette armée tiendrai la route, y a t-il des joueurs Elfes ici ? :3
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 12:17
Je ne joue pas encore ^^
Et je ne pense pas jouer de l'Elfe :p
Mais Sarn devrait pouvoir t'aider Wink
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 12:48
Mets Thranduil avec les gardes, ils gagneront la règle garde du corps, et les rangers avec Legolas. Et puis avec autant de tir, moi je me mettrai sur le fond de table, avec les archers surélevés, et les guerriers au corps à corps devant, en avançant tout doucement et en laissant charger l'ennemi, et pendant qu'il se rapproche, tu tires, bon après c'est un peu la stratégie de la tappett Very Happy Smile
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 12:52
Ne pas oublier que les rangers de Mirkwood sont des archers fait aussi bien pour le corps à corps grâce à leurs règles de découpage en rondelle !
 

Personnellement à la place de Legolas, je mets Tauriel qui est bien meilleur.
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 13:37
Pour le tir, Legolas est meilleur, alors si il donne un rôle de sniper à ses rangers, il devrait mettre legolas, si ils vont au corps à corps, tauriel en effet avec ses dagues
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 14:25
Pour ma pars, c'est un gachis profond de garder des rangers en fond de table. Au prix qu'ils coûtent, vaut mieux mettre des rangers Sylvestre.
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 18:29
Je suis d'accord, mais j'ai joué contre plein de joeurs elfes quii adoptaient cette technique et avec mes nains qui avancent à deux à l'heure j'en ai bavé Razz
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Sam 13 Déc 2014, 21:34
Merci de vos réponses déjà, et pour Tauriel ou Légolas je vais pour l'instant laisser Légolas ( préférence + déjà en ma possession donc moins d'achat :p )

Après c'est clair que Thranduil avec les gardes et Légolas avec les rangers c'est ce qu'il faudrait mais donc je dois acheter les 2 boites et même si c'est bientôt noël ça va me revenir trop chère, donc je mettrai Légolas avec les rangers et le Roi de Mirkwood avec 3 ou 6 guerriers de mirkwood ( Lancier ? Archer ? ou Épéistes ? ) avec un complément d'elfes sylvestre, tout ça en attendant une venue des rangers )

Ensuite niveau stratégie c'est vrai que je vais utiliser en grande partie le tir mais je ne suis pas du genre a les laisser derrière balancer les flèches ( pour les rangers ) à un moment donné je vais les faire avancé au corps à corps !

Et pour la troupe de Haldir qu'en pensez vous ? Je l'enlève pour un capitaine des gardes ou pas la peine ?
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Mar 23 Déc 2014, 17:57
Avant toutes choses désolé du double post.

Donc j'ai fait quelques modifs et j'aimerai avoir vos avis sur cette liste nouvelle Smile

La voici :

Troupe 1 :

- Thranduil ( Général de l'armée ) ( avec arc elfique )
- 3 elfes de Mirkwood ( avec bouclier et lame elfique )
- 3 efles de Mirkwood ( avec vouge elfique )

Ce qui nous fait un total de 145 pts.

Troupe 2 :

- Légolas Vertefeuille, prince de Mirkwood
- 10 rangers de Mirkwood

Total de 265 pts.

Troupe 3 :

- Rumil
- 4 Gardes de la cour Galadhrim
- 1 Bannière elfe
- 5 guerriers Galadhrim avec lame elfique

Total de 196 pts.

Troupe 4 :

- Haldir avec arc elfique
- 7 guerriers Galadhrim avec arc elfique

Total de 145 pts.

Donc au final on a 37 figurines, les 33% d'archers respectés ( en sachant que les rangers ne compte pas dans ce pourcentage ) pour un total de 751 points.

J'ai quelques questions concernant ma troupe 1 telles que :

- Le choix de ces 6 guerriers est-il judicieux ?
- Si elles devraient être remplacées, par quelles figurines ? ( tout en respectant le fluff )

Sinon j'attend vos critiques qu'elles soient positives ou négatives ! Smile
Point assez important : Je n'ai que rarement joué, je n'ai qu'un pote qui joue aussi mais sa fait 1an et demi qu'il est en pause en sachant qu'il a commencé il y a 2 ans x/ , donc pour le respect des nouvelles règles je ne sais pas si c'est parfaitement respecté :s ( comme par exemple un héro pour 12 troupes max ).

Voilà, à vous cheers
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Mar 23 Déc 2014, 21:00
T'as dernière troupe m'a l'air parfaitement optimisée autant niveau fluff que stratégie et composition d'armée Smile
Je pense que tu as fait un bon choix en mettant les 6 guerriers avec Thranduil Wink
Mais bon, après je ne me connais pas plus que ça en composition d'armée (à part Isengard ou je me débrouille on va dire Razz )


Dernière édition par WarXisk le Mer 24 Déc 2014, 11:47, édité 1 fois
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 10:23
Salut !
Pour ta troupe 4, je te conseille de retirer l'armure à tout le monde, tu garde Haldir sans son armure, mais surtout tu prends des elfes sylvestre avec arc à la place !
Ensuite, payer l'arc à Thranduil, vu les points vacants qu'il te reste je suis pas très tenté ^^
Le troupe de Rumil est sympa, mis tant qu'à faire, paye le bouclier à tes guerriers.
Après, 4 piquiers pour toute l'armée, c'est boarf.

Ce que je te conseille, c'est de prendre plus de garde de la cour des galadhrim (si tu en veux) et avec Thranduil de prendre plus de guerriers. Des gardes du palais sont le mieux indiqué, mais c'est toi qui voit ( au final, c'est 5€ moins cher que les 6 guerriers elfes).
Ça te fait une bonne phalange, ensuite tu as legolas (tauriel serait mieux mais c'est ton choix) qui se balade avec les rangers, très bien sûr un côté, l'ennemi va pas s'attendre à une charge d'eux.
Et par contre, je trouve que tu as beaucoup de tirs. A la place des 7 archers sylvestre(galadhrim) de la troupe d'Haldir, tu pourrais prendre un peu plus de guerriers. Du type de ton choix.

Dernière possibilité si tu veux mettre en avant le tir dans ton armée : ta troupe 1 est dirigée par un capitaine des gardes du palais au lieu de Thranduil, et ta troupe 4 est dirigée par Thranduil (toujours général) avec des gardes de Mirkwood ce qui te fait des archers qui touchent sur 2+.
Toi qui voit !
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 12:45
Salut Sarn, merci de ton aide déjà Smile

Pour la troupe 4 je ne peux retirer l'armure car elle est comprise dans l'équipement de base des guerriers :s de même pour Haldir je l'ai compté qu'avec son arc pas avec une armure.
J'avais mis l'arc a Thranduil car il tir sur du 2+ ce qui me semblait pas mal.

Ensuite pourquoi tu penses que 4 gardes de cour ce n'est pas suffisent ?

Pour les gardes du Palais ce qui m'embête c'est leur coût de 14 au minimum, donc le nombre de mon armée sera plus faible :/
Tu ferai comment pour les intégrer et garder une armée compétitive ?

Dans ta dernière possibilité que tu me dit, comment je pourrai avoir des archers qui touchent sur du 2+ alors que les gardes du Palais n'ont pas l'arc proposé dans leur équipement ? :s
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 13:38
Pour les Gardes du Palais je suis d'accord avec Rayleigh, ils sont cher et réduisent donc le nombre d'unité dans l'armée :/
Après pour les Gardes de la Cour, je pense que 4 sont suffisant si ont les positionne en troisième ligne de la phalange, mais du coup il faudrait des lanciers en deuxième ligne Smile mais je laisse Sarn jugé, c'est lui le maître de Mirkwood Very Happy
Et pour les Gardes qui tirent sur 2+ c'est une option de Thranduil qui permet à toute armée qui comprend Thranduil d'inclure des Gardes de Mirkwood (ce sont des Guerriers Sylvestres avec combativité 5/2+ qui coûtent 9 points) Wink
Voilà, en espérant t'avoir aidé Smile
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 13:53
Pas de quoi :-)
Quand je parlais de retirer l'armure, je parlais d'échanger les archers galadhrim avec des archers sylvestres, gagnant un point par archer. Le fait de tirer sur 2+ c'est bien, mais quand il est tout seul ça change pas grand chose. Quitte à payer 5 pts, l'armure protégerait un peu mieux ton général.
Pour les piquiers, bah maintenant un piquier ne peut soutenir un lanceur qui est en train de soutenir. Ça veut dire qu'il te faut 2 piquiers pour soutenir une fig, un lanceur plus un.piquier ça marche pas.
Après je suis d'accord que les gardes sont chers, en restant dans l'idée de cette armée, j'aurais pris des gardes du palais, et des archers sylvestres sda, mais tu peux prendre l'inverse, comme tu le propose, avec rangers de Mirkwood et des galadhrim. Dans l'ensemble, ta proposition est moins bonne en défense mais tes archers sont meilleurs car ils savent se battre au corps à corps.

Bref je suis sur mon téléphone, je te posterai des modifications de liste dans l'après midi.
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 13:55
Je ne joue pas elfe perso, mais j'aime bien les gardes de la cour Galad Very Happy
Après moi je serai plus pour l'option 3 de Sarn (des tirs sur 2+, c'est hyper avantageux ! Et l'Option 1 car inclure plus de Garde de la cour c'est cool Very Happy
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1602
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Elfes de Mirkwood et Orques de Dol Guldur
Armées peintes: Tout
Autre(s):

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 14:53
Voici une liste que je te propose, j'ai marqué les modifications en rouge.
Troupe 1 :

- Thranduil ( Général de l'armée ) (armure)
- 9 elfes de Mirkwood ( avec bouclier et lame elfique )

Ce qui nous fait un total de 175 pts.

Troupe 2 :

- Capitaine Ranger de Mirkwood
- 10 rangers de Mirkwood

Total de 215 pts.

Troupe 3 :

- Rumil
- 6 Gardes de la cour Galadhrim
- 1 Bannière elfe
- 5 guerriers Galadhrim avec lance

Total de 220 pts.

Troupe 4 :

- Haldir avec arc elfique
- 7 guerriers sylvestre avec arc elfique

Total de 138 pts.

Donc au final on a 42 figurines, les 33% d'archers respectés ( en sachant que les rangers ne compte pas dans ce pourcentage ) pour un total de 748 points.
Pour cette première modification, j'ai vraiment remarqué que tu avais beaucoup de héros nommés, je voulais virer Haldir, mais je voyais par qui le remplacer, du coup Legolas est passé à la trappe ^^ Aussi, tu avais mis des points dans le tir (ça a part l'arc de Thranduil et Legolas, j'y ai pas touché), mais aussi pas mal de points dans le corps à corps, seulement pour 750 pts, ton corps à corps manque de punch. Du coup j'ai rajouté des guerriers, et pas des moindres ^^ 
Au final, ça me parait pas trop mal, j'ai pas trop changé ta liste, mais comme j'arrivais a beaucoup trop de points, fallait que je change un héros. Thranduil et Rumil ne doivent pas bouger de ta liste, restait Legolas ou Haldir. Et comme Haldir vaut pas très cher bah ... j'ai viré Legolas. Si je trouve une autre alternative pour le garder, tout en développant autant le CàC et sans être trop en sous nombre, je te tiens au courant !

Je vais pas non plus te faire 15 listes, surtout que j'ai prévu également de m'en faire moi aussi.
Du coup, je devrais en poster dans l'après midi, hésite pas à surveiller Wink
De plus, continue à proposer des listes, on te conseillera en fonction de ce qu'on sait Smile
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 16:40
Ouah merci encore :p

Pour Légolas j'avoue que je suis pas trop chaud pour le virer même pour le bien de l'armée Razz car je pense que tu connais son nouveau profil avec Orcist, que je trouve vraiment génial ! Et par exemple si mon adversaire ne joue pas gobelins, orques ou uruk, je peux toujours repasser dans la configuration sans Légolas ou un Legolas plus basique à 90 points ( ou 95 avec armure ).

Ensuite on pourrai virer haldir au profit d'un capitaine des gardes du Palais mais je ne sais pas si un capitaine garde du Palais peut diriger des elfes sylvestre ?

La modification que tu as apporté à la troupe 1 me convient ( reste pu qu'à sortir 60 euros pour 9 figurines mais bon sa c'est un autre problème x) ).
Celle de la troupe 2 ce qui me gêne c'est la perte de Legolas, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec tout tes conseil pour le remettre dedans ( quitte à remettre sa version basique, et faire une alternative avec la version du prince de Mirkwood si mon adversaire joue des créatures pullulantes ! )

Bon après la troupe 3 ce qui coince c'est que je ne pourrai pas avoir 7 lanciers Galadhrim, donc ce que je propose c'est de mettre 4 guerriers sylvestre avec lance à la place.
Aussi pour les gardes de la cour, à moins que tu n'achète avec moi la boîte de 4 qu'on se partage ( si jamais tu as en besoin pour ton armée aussi ) je resterai à 4 :/ ( je vais aussi voir pour 2 alternatives donc )
Ensuite la troupe 4 je vais laisser Haldir pour le moment car de toute facon il vaut le même nombre de points que 1 des 2 capitaines, qui sera accompagné par les troupes qu'on pourra insérer ^^

Je vois tous sa et je reposte une liste en conséquence Smile
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 18:16
Le nouveau profil de Legolas est hyper cheaté ...il est plus fort qu'Aragorn. Le seul a avoir C7 en elfe c'est Glorfindel ! Et il a tué 2 Balrog (si je me souviens bien) !
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Mer 24 Déc 2014, 18:41
C'est clair qu'il vend du rêve :p

La j'ai fini une liste mais avec le Légolas basique, demain ou après demain ( après Noël quoi ) je configure une liste avec le prince de Mirkwood !
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Armée Elfes 750 pts

Ven 26 Déc 2014, 21:18
Donc voilà ce que je propose après les conseils de Sarn :

Troupe 1 :

- Thranduil ( Général de l'armée ) (armure)
- 9 elfes de Mirkwood ( avec bouclier et lame elfique )

Ce qui nous fait un total de 185 pts.

Troupe 2 :

- Légolas ( armure )
- 10 rangers de Mirkwood

Total de 235 pts.

Troupe 3 :

- Rumil
- 4 Gardes de la cour Galadhrim
- 1 Bannière elfe
- 2 elfes sylvestre (lance sylvestre)
- 2 Galadhrim ( lame elfique )

Total de 185 pts.

Troupe 4 :

- Haldir avec arc elfique ou un capitaine ( ranger ou garde )
- 2 guerriers sylvestre avec arc elfique
- 4 elfes sylvestre avec arc

Total de 131 pts.

On a donc 736 pts pour 39 figurines, donc on peut ajouter une quinzaine de points et j'ai pensé ajouter un galadhrim avec arc et mettre un arc a Thranduil, ou avez vous une meilleure idée ?

Sinon une autre version avec 6 garde de la cour galadhrim, et le reste de l'armée identique avec juste 1 galadhrim avec arc en moins et on a pile 750 pts et aussi 39 figurines.

Il ne me reste plus qu'à voir une version avec Légolas prince de Mirkwood.

Qu'en pensez-vous ? Smile
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 24
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: Armée Elfes 750 pts

Ven 26 Déc 2014, 23:27
L'arc a Thranduil n'est pas une si mauvaise idée ! Je pense même que c'est ce qu'il y a de mieux Wink
Contenu sponsorisé

Re: Armée Elfes 750 pts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum