Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

1000 points du Mordor

Ven 26 Déc 2014, 23:08
Allez je me lance dans le Mordor avec ce que je viens d'avoir ! Mardi je fais donc une partie SDA (pas Hobbit !) en 1000 pts, objectif tiré au hasard et scénario et règles spéciales écrites par mon adversaire (qui jouera sûrement du Harad pour changer ...ou de l'Isengard) je posterai évidemment le rapport de bataille... Donc voici ma liste : corrigez la, c'est la première fois que je fais une liste Mordor Laughing

-Général de l'armée : Nazgûl sur Ombre Ailée caparaçonnée 2/14/2 180 pts éventuellement remplaçable par un Nazgûl nommé sur Ombre (j'hésite entre chevalier d'umbar, Dwimmerlaik ou Seigneur des Ombres...)

-Nazgûl sur coursier Noir 2/12/2 110pts

-Troll avec Tambour de guerre 150 pts (du coup c'est l'ancien Tambour pas le nouveau Very Happy = +1 en bravoure au Mordor + bannière 18pts et -1 en bravoure à l'ennemi)

- 6 Uruks du Mordor avec bouclier 54pts

-Shaman orque 50 pts

-Capitaine Orque du Morannon avec bouclier 50 pts

-2 bannières du Mordor 60 pts

-29 orques du Mordor avec lance 174pts

-29 orques du Mordor avec bouclier 174pts

Total = 1002 pts, 7 points de puissance et 71 bonshommes.

Ma stratégie serai en gros : Les Nazgûls avancent full mouvement au début pour que l'ennemi soit à porter de sort et ensuite de lui mettre des trais de ténèbres dans tous les sens (attention ce sera la première fois que je joue des sorciers ^^' d'habitude je suis plutôt gros bourrin comme Boromir par exemple....). De plus, si Mumak il y a il n'aura que 1 de Bravoure grace à la règle spé des Nazgûls, il aura donc plus de chance de fuir Very Happy
Enfin avec les orques, je charge à peu près tout le monde, j'ai mis que 2 bannières (d'habitude 2 c'est mon strict minimum) parce que le tambour du Troll est aussi une bannière avec une meilleur portée. Je fait donc pleins de compagnies nombreuses qui vont engloutir les piétons ennemis. Pour contrer les pillards s'il y a je ferai une petite compagnie avec le capitaine soutenu par le Shaman Twisted Evil tout en lançant une frénésie et un élant héroïques pour pas me faire charger Rolling Eyes

Votre avis ? Un Nazgûl nommé de nécessaire ? Un Shagrat de l'Oeil Rouge ? Virer le Tambour du Troll ??
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: 1000 points du Mordor

Sam 27 Déc 2014, 13:29
T'as liste m'a l'air bien opti' pour contrer le Harad il manque peut être juste des tireurs pour contrer le Mûmak non? Smile
Arkhaon (Thorin)
Arkhaon (Thorin)
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 745
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 25
Localisation : A la mine avec Gurdil

Feuille de personnage
Armées jouées: Mordor, Gondor et un peu d'Angmar
Armées peintes: Mordor, Gondor.
Autre(s): Eldritch Knight Elfe de la Lune niveau 5 dans D&D

Re: 1000 points du Mordor

Sam 27 Déc 2014, 13:39
Des tirs pour le Mûmak ? Razz c'est à peut prêt aussi efficace que d'essayer de tuer un Nazgûl avec des cailloux de Hobbit...
Pour le Mûmak je pensais soit nommé mon Nazgûl sur Ombre...(en Roi Sorcier pour la lame de Morgul, en Seigneur des Ombres pour empêcher les tirs, en Dwimmerlaik pour lui faire cracher des points de puissance, en Corsaire d'Umbar pour chourrer sa défence et sa force Rolling Eyes ou en Sénéchal Noir...bannière + C6)...
Contenu sponsorisé

Re: 1000 points du Mordor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum