Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 00:32
Je pense que Winter sera très satisfait !! C4est très bien fait, bien peint, bien soclé ! Bref j'adore vraiment ! Wink
Buck
Buck
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 1475
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 01 et 25

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
http://latavernedebuck.e-monsite.com/

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 00:33
Tellement épique Laughing Laughing

Je suis fan ! C'est tellement bien fait en plus...

Que dire à part bravo et encore bravo ?
Eorlingas
Eorlingas
Roi des Hommes
Roi des Hommes
Messages : 881
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 25
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan / Mordor / Harad / Elfes
Armées peintes:
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 00:35
Superbe conversion !
C'est pas Math qui avait essayé cette conversion aussi ? Smile

La peinture aussi est superbe, tes gobelins sont très beau et bien rouillés comme je les aime et le warg est très bien fait et Dieu sait que le blanc c'est complexe à faire !

Un grand bravo ! cheers
Cait Sith
Cait Sith
Brindille
Brindille
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 33
Localisation : Mios (33)

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 00:41
Ma première pensé est pour le magnifique warg blanc qui va avoir un pelage moisie à cause des gobelins lorsqu'il descendront de la pauvre bête ^^

Pour être sérieux la peinture est vraiment magnifique et le warg rivalise presque avec le troll ( Je ne peux vraiment pas me lassé de ton troll Laughing ). Par contre pour un avis perso je trouve que le warg est drôlement chargé peut être que deux gobelins aurait suffit mais dans tous les cas la conversion est vraiment magnifique félicitation à toi.

Tu vas avoir une armée vraiment varié et surtout magnifique si tu continue à obtenir une aussi bonne qualité de peinture.
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 00:45
Cait Sith a écrit:Ma première pensé est pour le magnifique warg blanc qui va avoir un pelage moisie à cause des gobelins lorsqu'il descendront de la pauvre bête ^^

Pour être sérieux la peinture est vraiment magnifique et le warg rivalise presque avec le troll ( Je ne peux vraiment pas me lassé de ton troll Laughing ). Par contre pour un avis perso je trouve que le warg est drôlement chargé peut être que deux gobelins aurait suffit mais dans tous les cas la conversion est vraiment magnifique félicitation à toi.

Tu vas avoir une armée vraiment varié et surtout magnifique si tu continue à obtenir une aussi bonne qualité de peinture.

Tant de commentaires Smile que dire à vous tous ^^ à part un grand merci Collectif .
Pour te répondre Sith c'est que le maraudeur warg et charger de 3 gobelins et il me prend 45 point .

Esgaroth , Petite question que fait tu comme métiers car j'a rencontré un homme qui venais du coté de chez toi ^^
Cait Sith
Cait Sith
Brindille
Brindille
Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 33
Localisation : Mios (33)

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 00:49
* se tape sur les doigts *

M'apprendra à poster avant de me renseigner. Bon bah je n'ai rien dit alors. Rolling Eyes
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 01:19
Eorlingas a écrit:Superbe conversion !
C'est pas Math qui avait essayé cette conversion aussi ? Smile

La peinture aussi est superbe, tes gobelins sont très beau et bien rouillés comme je les aime et le warg est très bien fait et Dieu sait que le blanc c'est complexe à faire !

Un grand bravo ! cheers

Si si c'est bien de Math et c'est Winter qui ma orienté sur la conversion de math car je chercher un maraudeur et il mas dit que cela étais faisable donc il c'est lancer et je le remercie encore car je l'adore *-*
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 11:10
Désoler pour les photos mais j'aime montré mon armée qui grandi petit à petit , donc place à la photo de famille !!!
[CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur  - Page 6 Dsc_0054
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 11:39
La famille s'agrandit !!! What a Face Les petites mises en scène avec les décors sont sympa en plus ! J'espère que tu nous fera un petit décors pour ton armée de la Moria !! Very Happy
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Ven 27 Fév 2015, 11:44
Esgaroth81 a écrit:La famille s'agrandit !!! What a Face  Les petites mises en scène avec les décors sont sympa en plus ! J'espère que tu nous fera un petit décors pour ton armée de la Moria !! Very Happy

Merci à toi Esgaroth , pour te répondre le seul projet que j'ai et un décor style Gobelins ville , comme ça je peux mettre les deux Gob's les moches et les plus beau mais moche ^^
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Lun 02 Mar 2015, 01:34
Le Vinkey avance à toute vitesse! Je vois que tu n'as fait qu'une bouchée du warg Wink . Superbe!
Tu avance vite et la qualité est toujours au rendez-vous! Un grand bravo!
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Lun 02 Mar 2015, 01:50
Winterfell a écrit:Le Vinkey avance à toute vitesse! Je vois que tu n'as fait qu'une bouchée du warg Wink . Superbe!
Tu avance vite et la qualité est toujours au rendez-vous! Un grand bravo!

Merci à toi surtout c'est grâce à toi si j'ai un beau maraudeur ^^ , ravis que cela vous plaisent messire de winterfell Smile et toi niveau peinture tu en es où en CDA ?
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Lun 02 Mar 2015, 14:22
Pour ma part, cela n'avance pas! 
J'ai été beaucoup en déplacement ces derniers temps, j'espère pouvoir m'y mettre dans les semaines à venir!
Bonne continuation à toi Vinkey, hâte de voir de nouvelles photos!
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Lun 02 Mar 2015, 14:27
Bonjour à tous , je vous montre un bout de WIP conversion porte Bannières :
[CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur  - Page 6 Dsc_0058
[CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur  - Page 6 Dsc_0059

Je te remercie Winterfell , je te souhaite bon courage pour la suite , la première session et sans doute pousser jusqu'à ce week-end Smile , j'ai bien envie de voir tes figurines.
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Lun 02 Mar 2015, 16:23
Wow super ta conversion Vinkey !
Je n'y aurais jamais pensé ! Bravo Smile
Matheor555
Matheor555
Admin-Dunedain
Admin-Dunedain
Messages : 2995
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Bergues 59 Nord

Feuille de personnage
Armées jouées: Toutes LOTR et Hobbit
Armées peintes: Toutes LOTR et Hobbit
Autre(s): Dark Angel, Haut Elfe, Stormcast
http://destinee-du-dunedain.1fr1.net

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Lun 02 Mar 2015, 20:43
Hey !

Mais c'est du tout beau sa ! Un grand bravo pour la peinture de tes petites Gobelins Very Happy.
Je suis pressé de voir l’avancement de ton porte bannière. la position est juste génial :p.

_________________
Vous êtes des soldats du Gondor, peut importe ce qui passera par cette porte vous maintiendrez vos positions!
[CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur  - Page 6 Staff_11
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mar 03 Mar 2015, 00:27
Excellente cette conversion ! Quelle inspiration ! J'ai hâte de voir la fin de ce gus !! Mais vraiment j'adore ! Smile
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mar 03 Mar 2015, 10:20
Merci à tous Smile , j'ai un peu galérer pour ces gusgus , là je réfléchir si mon drapeau va tenir !! En quel matière carte plastique, green stuff ou une feuille blanche puis vernis a la fin pour une solidité?  Je sèche un peu .
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mer 04 Mar 2015, 22:30
Neutral j'accroche pas des masses ! (c'est assez rare pour le souligner quand je commente tes réalisations Razz ).

Alors forcément, comme j'utilise plutôt la carte plastique pour les bannière je te conseillerais ce matériau, mais je sais que l'on peut faire de superbes choses à la GS/milliput.

2 choses me dérangent ici :

Les traces de doigts, bien que j'imagine que tu avais prévu de les poncer au papier de verre fin, même si c'est pas évident sur la GS sèche.

Le "déchiquetage" que je trouve trop régulier !
Pour avoir de l'inspiration saisi "drapeau déchiré" sur Google Image. Tu verras ce que je veux te dire.

Quoiqu'il en soit, j'aime toujours autant ce porte drapeau ! Wink
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mer 04 Mar 2015, 22:42
Esgaroth81 a écrit:Neutral  j'accroche pas des masses ! (c'est assez rare pour le souligner quand je commente tes réalisations Razz ).

Alors forcément, comme j'utilise plutôt la carte plastique pour les bannière je te conseillerais ce matériau, mais je sais que l'on peut faire de superbes choses à la GS/milliput.

2 choses me dérangent ici :

Les traces de doigts, bien que j'imagine que tu avais prévu de les poncer au papier de verre fin, même si c'est pas évident sur la GS sèche.

Le "déchiquetage" que je trouve trop régulier !
Pour avoir de l'inspiration saisi "drapeau déchiré" sur Google Image. Tu verras ce que je veux te dire.

Quoiqu'il en soit, j'aime toujours autant ce porte drapeau ! Wink


Merci de ton commentaire a la base de la base je voulais essayer avec une carte en plastique qui me sert plus dans mon porte feuille , mais je suis arriver a la question comment travailler le bas ?? J'ai sécher ...pour la green stuff je suis pas allaises avec manque de matos et pratiquement que mes doigts..alors si tu as un bon tuto Smile ou de super conseils a parti du carte plastique tout simple , je prend car je veut quelle soit réussite cette figouz ^^ , j'ai réussir réussi a l'enlever avant la sèche de la Gstf , j'ai laisser le bout de tissus de coter pour qu'il sèche , mais si j'aimerai essayer la carte plastique cela a l'air plus fluide .
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mer 04 Mar 2015, 22:56
vinkey25 a écrit:
Merci de ton commentaire a la base de la base je voulais essayer avec une carte en plastique qui me sert plus dans mon porte feuille , mais je suis arriver a la question comment travailler le bas ?? J'ai sécher ...pour la green stuff je suis pas allaises avec manque de matos et pratiquement que mes doigts..alors si tu as un bon tuto Smile ou de super conseils a parti du carte plastique tout simple , je prend car je veut quelle soit réussite cette figouz ^^ , j'ai réussir réussi a l'enlever avant la sèche de la Gstf , j'ai laisser le bout de tissus de coter pour qu'il sèche , mais si j'aimerai essayer la carte plastique cela a l'air plus fluide .


Alors pour déchiqueter la carte plastique, je pense qu'il faut la violenter Twisted Evil genre vers le bas, tu met des coups de cutter irrégulier, de façon à déchirer le plastique.Bon selon l'épaisseur ça ne sera pas évident mais ça se fait. Le rendu sera surement assez dégueulasse, mais pense que tu pourra ensuite donner du mouvement à ta bannière en la chauffant au sèche cheveux ! Wink
Puis une bannière de Gob's faut que ça soit dégueulasse ! Wink
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mer 04 Mar 2015, 23:01
Esgaroth81 a écrit:
vinkey25 a écrit:
Merci de ton commentaire a la base de la base je voulais essayer avec une carte en plastique qui me sert plus dans mon porte feuille , mais je suis arriver a la question comment travailler le bas ?? J'ai sécher ...pour la green stuff je suis pas allaises avec manque de matos et pratiquement que mes doigts..alors si tu as un bon tuto Smile ou de super conseils a parti du carte plastique tout simple , je prend car je veut quelle soit réussite cette figouz ^^ , j'ai réussir réussi a l'enlever avant la sèche de la Gstf , j'ai laisser le bout de tissus de coter pour qu'il sèche , mais si j'aimerai essayer la carte plastique cela a l'air plus fluide .


Alors pour déchiqueter la carte plastique, je pense qu'il faut la violenter Twisted Evil  genre vers le bas, tu met des coups de cutter irrégulier, de façon à déchirer le plastique.Bon selon l'épaisseur ça ne sera pas évident mais ça se fait. Le rendu sera surement assez dégueulasse, mais pense que tu pourra ensuite donner du mouvement à ta bannière en la chauffant au sèche cheveux ! Wink
Puis une bannière de Gob's faut que ça soit dégueulasse ! Wink

Merci de la technique donné ^^ je n'avais pas penser je me demande si cela peut le faire avec min couteau de modélisme ou un autre couteau simple , pour le sèche cheveu un effet de vent légers sur la gauche ( malgré que dans les mines il n'y a pas de vents ) .
Demain je vais voire pour cette effet la Smile , j'espère avoir un meilleur rendu que la green stuff .
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mer 04 Mar 2015, 23:18
Double post , désoler je suis aller chercher sur un forum ou je suis inscrit pour montrer mon porte bannière des Comtes Vampires Zombie's celui là je l'ai fait avec du papier léger lavis et vernis , vous en pensez quoi cela pourrait le faire aussi sur mon gob ?
[CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur  - Page 6 C_data56
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mer 04 Mar 2015, 23:37
C'est déjà mieux, mais pareil par endroit je trouve la coupe trop propre. Bin pour résumer on à l'impression que c'est découpé et non pas déchiré. Mais je préfère quand même le rendu de cette bannière-ci Wink
vinkey26
vinkey26
Champion du Roi
Champion du Roi
Messages : 1118
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 35
Localisation : arriège dans un trou de ....

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Mer 04 Mar 2015, 23:46
Esgaroth81 a écrit:C'est déjà mieux, mais pareil par endroit je trouve la coupe trop propre. Bin pour résumer on à l'impression que c'est découpé et non pas déchiré. Mais je préfère quand même le rendu de cette bannière-ci Wink


je te remercie de ton oeil perfide Wink , je n'avais jamais penser a cette effet la ( faute d'observation) mais ke vais essayer de suivre ton conseil par rapport a la carte plastique et si je n'arrive pas j'essayerai avec du papier en essayant de faire un meilleur effet usée.
Contenu sponsorisé

Re: [CDA n°1] Moria, la pouriture a une odeur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum