-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

avatar
kassgoul
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 32
Localisation : lyon

Sondage Tournoi de l'anneau 3 ème edition

Mar 21 Avr 2015, 19:59
Bonjour,

La 2ème édition est à peine terminer qu'une troisième pointe le bout de son nez. Déjà 2 tournoi à l'actif du Lyon War Club et ce n'est que le début. 6 participants au 1er et 10 participants au 2ème. J'espère que le nombre de participants vas continuer d'augmenter Smile.

Petit sondage à chaud pour ceux qui ont participé au tournoi hier ainsi que ceux qui auraient aimé venir mais qui n'ont malheureusement pas été présent. Le SDA/HOBBIT sur Lyon a une bonne dynamique donc essayons de la conserver !!! De plus, de nouveaux joueurs sont arrivés donc raison de plus pour leur montrer que le jeu a encore de belles années devant lui !!

Je vous propose donc plusieurs dates pour le prochain tournoi qui pourrait ce faire fin juin ou pendant le mois de juillet suivant les disponibilités de chacun ainsi que de la boutique.

Je sais que ce n'est pas une période évidente pour les personnes en examens ou ceux qui partent en vacance pendant le mois de juillet mais bon on verra bien.

Voici le lien du sondage : http://doodle.com/b79b8bpwidd52f44

Donc voilà, je propose des dates si quelques dates sortent du lot, je me renseignerais auprès du magasin savoir laquelle est préférable pour organiser le tournoi. Je compte sur ceux présent hier ainsi qu'aux autres habitués des tournois comme Virgo, Hugo, Miro, Sorent, Fourbe... et j'en oubli surement, pour venir grossir les rangs !!!

A bientôt !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum