Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Armée des morts

Lun 29 Fév 2016, 17:58
Salut les dunedains !
Je viens de me procurer des guerriers des morts mais la peinture reste un grand point d'interrogation pour moi...
J'avais pensé à mettre une première couche de bleu ciel puis lavi vert puis quelques éclaircissement sur certaines parties mais je n'ai aucune idée du rendu.
Si quelqu'un à deja peint ces figs ou sait comme faire je prend ! Photos à l'appuie avec plaisir.
Vous aurez ensuite mes petits guerriers peints en photos ;-)
Merci d'avance,
Le joueur orque
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: Armée des morts

Lun 29 Fév 2016, 18:42
Et bien tout dépend de ce que tu recherches comme effet mais pour les figurines présentées par GW c'est base grise, lavis/encre verte, brossage léger en gris clair puis encore plus léger en blanc.

Mais le mieux c'est de tester, de regarder ce qui se fait sur le net et de valider !
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Lun 29 Fév 2016, 19:06
Au niveau de l'effet cherché, je voudrais plutôt un aspect spectrale comme le film. Je vais essayer de regarder ce que je trouve. Merci de cette réponse rapide !
Le joueur orque
Wirzy
Wirzy
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Armées jouées: Lothlorien & Mirkwood, Isengard, et par ci par là Gondor
Armées peintes: Heu... c'est en cours^^
Autre(s):

Re: Armée des morts

Lun 29 Fév 2016, 19:22
Est-ce que tu comptes les utiliser pour un prochain rapport de bataille sur ta chaîne youtube?
Sinon je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner au niveau peinture mais j'ai un ami qui a peint son armée des morts avec une couche de base verte puis un brossage à sec de gris (ou l'inverse je ne me souviens plus^^)
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Lun 29 Fév 2016, 19:46
Bien-sûr ! J'aimerais les présenter dans des rapports de batailles voir meme un petit tutoriel peinture si je trouve un schéma original et sympa !
Le joueur orque
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Armée des morts

Mar 01 Mar 2016, 01:37
Un tuto pour une peinture rapide et efficace, qui peut donner des idées: lien.
Sinon, tu as aussi celui de Redgo:lien.
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Mar 01 Mar 2016, 07:38
Merci Winter ! Pour le tuto sur YT je le connaissais déjà car on collabore souvent avec "Hobby Figurines".
Pour l'autre gars, je ne connaissais pas et je viens de remarquer que beaucoup de personne font une sous couche blanche puis la peinture technique. Me la conseillez vous, vous ?
Merci de ta réponse et de vos réponses à venir ;-)
Le joueur orque
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Armée des morts

Mar 01 Mar 2016, 08:25
Winterfell a écrit:Un tuto pour une peinture rapide et efficace, qui peut donner des idées: lien.
Sinon, tu as aussi celui de Redgo:lien.

Tu as été plus rapide que moi, je comptais lui proposer cette méthode ultra facile qui peut-être améliorée avec divers niveaux de lavis et glacis ("lavis successifs" est le terme technique) et/ou par un ou deux éclaircissements de vert très clair puis blanc.

couZ' Hobbit a écrit:Pour l'autre gars, je ne connaissais pas et je viens de remarquer que beaucoup de personne font une sous couche blanche puis la peinture technique. Me la conseillez vous, vous ?
Merci de ta réponse et de vos réponses à venir ;-)
Le joueur orque


L'autre gars c'est moi, le dunedain Redgo!  Razz

Pour l'armée des Morts, la sous-couche blanche permet de renforcer leur coté spectral grâce aux lavis qui laissent en transparence le blanc.
Après, perso, je n'ai pas vu de figurines des Morts avec une sous-couche noire mais si quelqu'un l'a fait je suis curieux de voir le résultat en photo.
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Mar 01 Mar 2016, 18:17
Redgo a écrit:L'autre gars c'est moi, le dunedain Redgo!
Oups... J'avais pas fais attention :/ Désolé Rolling Eyes
Aussi, je tiens à te dire que je trouve la figurine de porte étendard des morts SUBLIME. Je vais essayer de me la procurer rapidos ;-)

Comme promis, j'ai fais quelques recherches et j'ai abouti à quelque chose, enfin:
Armée des morts Guerri10
J'ai trouvé dans un des Golden Demon, ce gars Anglais qui a peint (c'est sublime Razz )un guerrier des morts. Ce que j'adore, c'est qu'il a réussi à mettre quelques teintes autres que vert, bleu et blanc (comme sur le bouclier la teinte bois) mais tout en les fondant dans la figurine même si personnellement je préfère ces figurines plus claires.
J'ai réfléchis une bonne heure avant d'arriver à ce schéma de couleur :
Sous couche Blanche
Toute la fig sauf quelques trucs (bois, cotte de maille, tunique) -> lavis de Nihilakh Oxide
cotte de maille -> léger brossage à sec en Ledbelcher
tunique -> Korn Red
bois -> Mournfang brown
Sur les parties en N. Oxide -> léger lavis (dilué ou pas à voir avec vous  Very Happy )de Biel Tan Green
Puis sur toute la fig -> brossage en bleu clair (je ne sais pas lequel prendre)
Puis sur toute la fig -> léger brossage en White Scar

Vous allez peut être me demander pourquoi je me fais autant ch*** pour quelques détails ;-)
Tout simplement car j'aimerais être le plus près possible du film et...
Armée des morts Guerri11
Photo à l'appuie j'ai constaté que certaines parties étaient de leur vraie couleur mais comme fondue avec des reflets bleus, blancs ou verts.
J'ai aussi vu qu'il y a bien du blanc, du vert, du bleu mais pas de gris ! D'où mon choix de ne pas mettre de gris sur mes figs.
Merci de me répondre et de me donner votre avis sur ce schéma de couleur avec vos conseils pour les quelques peintures que j'ai citées et celles que je cherche encore (comme le brossage bleu clair à la fin). Dites moi tous vos ressentis, si ce choix est le bon d'après vous, si je devrais plutôt rester dans du plus simple.
Merci d'avance,
Le joueur orque
Bababibel
Bababibel
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 363
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Armées jouées: Arnor, Mordor, Fondcombe
Armées peintes: Arnor, Mordor, Fondcombe
Autre(s):

Re: Armée des morts

Mar 01 Mar 2016, 21:18
A mon avis pour le rendu que tu veux il faut oublier les brossages, le rendu risque e rendre la figurine "poussiéreuse", il va falloir travailler avec des glacis et des lavis.
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Mar 01 Mar 2016, 21:45
Ok oui tu as sûrement raison j'ai déjà observé phénomène sur certaines de mes figurines. Mes garde du palais sont un peu "poussiéreux" comme tu dis et c'est vrai que sur ces figurines c est d autant plus dérangeant.
Je t'écoule donc volontier si tu as des idées de lavis à appliquer à la place du coup.
Merci,
Le joueur orque
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Armée des morts

Mer 02 Mar 2016, 01:04
A mon sens, ce sont les couleurs que tu voulais "brosser" que tu devrais passer en lavis (car pour donner l'aspect spectrale, ce sont les arrêtes de la figs qui doivent tirer vers le blanc et non l'inverse).
Mais je doute que le résultat soit convaincant, cela ferait trop de couleurs et il me semble difficile, à moins d'y passer un temps fou, de donner des teintes spectrales à des couleurs chaudes. Bref, pour le dire autrement, je doute que l'image du film soit reproductible sur une figurine... mais si tu tentes, je serai curieux de voir le résultat!
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Mer 02 Mar 2016, 13:16
Winterfell a écrit:A mon sens, ce sont les couleurs que tu voulais "brosser" que tu devrais passer en lavis (car pour donner l'aspect spectrale, ce sont les arrêtes de la figs qui doivent tirer vers le blanc et non l'inverse).
Ça effectivement tu ne dois pas avoir tort, bababibel avait déjà commencé à me dire que trop de brossages ne seraient pas une bonne idée. J'ai donc pensé à une alternative:
A la place des couches à plat de base (Morunfang brown, korn red...) je pourrais peut être travailler avec un lavis marron pour rappeler le bois, un rouge pour la tunique PAR DESSUS une peinture maintenant générale de la figurine en Nihilakh Oxide mais là j'ai besoin d'avis de connaisseurs car je ne sais absolument pas le rendu que cela fera.
Je garderais que le brossage en blanc de fin pour unifier la fig.
Winterfell a écrit:Mais je doute que le résultat soit convaincant, cela ferait trop de couleurs et il me semble difficile, à moins d'y passer un temps fou, de donner des teintes spectrales à des couleurs chaudes. Bref, pour le dire autrement, je doute que l'image du film soit reproductible sur une figurine... mais si tu tentes, je serai curieux de voir le résultat!
Je ne sais pas, peut être avec cette histoire de lavis cela peut passer... A voir.
Merci des autres conseils à venir et ceux déjà émis  Very Happy
Le joueur orque
Esgaroth81
Esgaroth81
Ancien Dunedain
Ancien Dunedain
Messages : 3279
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Isengard/Rohan/Minas Tirith
Autre(s):

Re: Armée des morts

Mer 02 Mar 2016, 23:14
Tu peux aussi essayer de partir sur une peinture un peu comme Redgo l'a fait, en gros base blanche puis ton lavis de bleu/vert.

Une fois que c'est bien sec, tu fais des glacis (je dis bien glacis et non pas lavis hein !! ) de couleurs que tu souhaite sur les zones voulues.
Par exemple, glacis de bestial brown, ou autre marron sur le bois du bouclier. Le glacis te permettra de passer des filtres de couleurs sur ta figurine, plus tu passera de couche, et plus ça prendra la couleur. Donc à toi de doser comme tu le souhaites Wink
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Jeu 03 Mar 2016, 07:06
Merci bien Esgaroth mais je vous avoue que je ne maitrise pas trop la technique du glacis mais elle me semble la mieux pour mon cas.
Si quelqu'un peut m'expliquer si il y a des différences avec l'application d'un lavis j'aimerais bien ;-)
Merci beaucoup à tous
Le joueur orque
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Jeu 03 Mar 2016, 20:04
Salut les dunedains !
Après le blabla, voici le premier résultat, la figurine étant d'après moi finie.
Armée des morts Img_3914
Armée des morts Img_3915
Armée des morts Img_3916
Armée des morts Img_3917
Dites moi vos impressions  Very Happy
Personnellement, je suis plutôt satisfait !
Le joueur orque


Dernière édition par couZ' Hobbit le Jeu 03 Mar 2016, 20:26, édité 1 fois
Kilifili
Kilifili
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 468
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 23
Localisation : Sur les terres de Bretagne

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, Lothlorien, Isengard
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Armée des morts

Jeu 03 Mar 2016, 20:25
woaw !!!!
Le résultat est bluffant, tu t'en es agréablement bien sortis !
Peut être vieillir un peu plus le haubert...
+1 pour le bois du bouclier qui est de loin la plus belle partie de la fig !
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Jeu 03 Mar 2016, 20:29
Merci ! Je viens de mettre à jour les photos !
Oui, j'adore la partie bois que j'ai réalisé très simplement en plus ! Un lavis d'Agrax, une touche de Bil Tan Green et un petit brossage en blanc Wink
En effet... Le seul bémol est l'acier que je n'ai pas réussi à rendre très spectral mais ça passe Razz
Merci de ces beaux compliments
Le joueur orque
Aranan
Aranan
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 113
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 30
Localisation : Imladris

Feuille de personnage
Armées jouées: Fondcombe, Gondor
Armées peintes: Un peu de tout
Autre(s): Hauts-Elfes d'Ulthuan

Re: Armée des morts

Jeu 03 Mar 2016, 20:41
Très jolie, je trouve que tu t'en es plutôt bien tiré selon ce que tu souhaitais. Smile
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Jeu 03 Mar 2016, 21:42
Merci Aranan ! Oui je suis plutôt content du résultat même si c'est pas Golden Demon Razz
Le joueur orque
REDGO
REDGO
Garde du Khazad
Garde du Khazad
Messages : 412
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 47
Localisation : Près de Nantes (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan et Mordor
Armées peintes: Toutes en cours et j'ai du boulot!
Autre(s): Warhammer, W40K, King of War, Zombicide (version médiévale)
http://redgo.skyrock.com/

Re: Armée des morts

Ven 04 Mar 2016, 08:33
Réussie la figurine, simple et efficace!

Peut-être comme l'a dit Kilifili vieillir les parties métalliques, les rendre moins "brillantes" ou encore les rendre plus "spectrale" avec un lavis/glacis vert???

A voir sur une figouze de test (type fig cassée dédiée à cela) pour un aperçu du rendu possible.

Tu as fait un brossage à sec de blanc?
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Ven 04 Mar 2016, 17:18
Sur le métal, j'ai déjà passé un lavis vert, juste après le Leadbelcher et ensuite j'ai brossé en blanc. Le plus drôle c'est que le brossage blanc qui devais faire un coté spectrale a fait briller la fig :/ Pas trop grave mais bon. Je vais passer un deuxième lavis de vert sur la cotte de maille mais léger et je vous montre le rendu.
Le joueur orque
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Armée des morts

Sam 05 Mar 2016, 00:49
Jolie figurine en effet ! Smile
Le bois rend particulièrement bien je trouve Wink
couZ' Hobbit
couZ' Hobbit
Chevalier de la Tour Blanche
Chevalier de la Tour Blanche
Messages : 520
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Alpes-Maritimes (06) et Loire-Atlantique (44)

Feuille de personnage
Armées jouées: Nains/Moria/Mirkwood et hauts elfes/ Les chasseurs d'Azog/ Les fiefs et Lac Ville
Armées peintes: Toutes factions du Hobbit, une grande partie des factions du SDA
Autre(s): W40k à venir: Blood Angels et Tyranides
http://couzhobbit.free.fr

Re: Armée des morts

Sam 05 Mar 2016, 16:24
Merci les gars !
Voici les dernières modifs qui terminent parfaitement la fig.
Voici donc mes 2 guerriers des morts:
Armée des morts Img_3918
Armée des morts Img_3920

Autres côtés:
https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3925.jpg

Photos individuelles:
Armée des morts Img_3929
Différents côtés
Devant: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3931.jpg
Derrière: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3932.jpg
Coté gauche: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3935.jpg
Coté droit: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3936.jpg
Armée des morts Img_3930
Différents côtés:
Devant: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3930.jpg
Derrière: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3927.jpg
Coté gauche: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3938.jpg
Coté droit: https://i.servimg.com/u/f84/19/04/54/77/img_3937.jpg

Il ne me reste plus qu'a trouver un socle !
Le joueur orque


Dernière édition par couZ' Hobbit le Sam 05 Mar 2016, 20:56, édité 4 fois
WarXisk
WarXisk
Aigle Géant
Aigle Géant
Messages : 1290
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Armées jouées: aucune
Armées peintes: tout ce qui tombe sous mes pinceaux
Autre(s):

Re: Armée des morts

Sam 05 Mar 2016, 17:05
Le métal est bien mieux maintenant, il colle plus avec le reste de la figurine Wink
Contenu sponsorisé

Re: Armée des morts

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum