- Alnitak76Ranger du Nord
Les différents Livres de Règles: quelle différence ?
Dim 06 Mai 2018, 16:35
J'ai ce livre de règles :
Par curiosité, y a t il des différences avec le dernier sorti, "Le Hobbit , Le jeu de bataille " ?
Mis à part les nouveaux personnages, comme Thorin...
Par curiosité, y a t il des différences avec le dernier sorti, "Le Hobbit , Le jeu de bataille " ?
Mis à part les nouveaux personnages, comme Thorin...
Re: Les différents Livres de Règles: quelle différence ?
Dim 06 Mai 2018, 17:13
Oui les régles ont évolué. Le Livre du retour du Roi correspond à la version 3 (ou v3) des règles.
Ensuite est sorti la v4 avec le gros livre bleu que voici:
Puis la v5 avec le Hobbit:
Il y a eu également des ajustements avec le dernier There and Back Again même s'il ne constitue pas la v6. Selon les rumeurs, une version 6 devrait arriver dans le courant de l'année .
Ensuite est sorti la v4 avec le gros livre bleu que voici:
Puis la v5 avec le Hobbit:
Il y a eu également des ajustements avec le dernier There and Back Again même s'il ne constitue pas la v6. Selon les rumeurs, une version 6 devrait arriver dans le courant de l'année .
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"