Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Dwalin
Dwalin
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 40
Localisation : Angers ou dans une mine
http://www.runach.fr

Dwalin à votre service !

Mar 11 Déc 2018, 16:06
Bonjour à tous !

Je suis Dwalin ,je viens vers vous par la plus grande curiosité du modélisme et  le wargaming. Je suis un néophyte même si je regarde par à coup ,jamais..... j'ai sauté le pas.
La raison ? mon travail , je suis commerçant de détails en figurine et diorama sur des licences ciblés (Harry Potter,Animaux Fantastiques,Game of Thrones,Seigneur des anneaux et le Hobbit) mais loin du wargaming (c'est plus du réplica et du collections Very Happy ).
A force de voir le détails de réalisation voir vos créations,voir les vidéos  de fabrications...ça ne peut que donner envie de faire pareil.....avant tout je voudrais me renseigner et être initier.
Sinon pour revenir à ma présentation, j'ai 34 ans sur Angers et mes passions c'est un peu de tout  donc  si je rentre dans les détails  ma présentation ressemblera au "Recueil du vieux nain grincheux" .
Je viens du hard gaming sur mmo, j'ai farmé comme un porc une centaine de mmo depuis 2000 donc je pense que certains de mes pseudo peuvent être "connus". Là , je suis plutôt sur mobile à farmer sur deux ou trois jeux (exemple Fate Grand Order ou Azur Lane).
Loin de ma période "mmo intense" ,j'ai du temps libre et je voudrais me plonger  aux wargaming particulièrement aux Seigneur des anneaux dont je suis un fin connaisseur (je pense me concentrer sur armée elfe Bélériand ou Numenorienneà.
Je lis des comics (IDW , Dark Horse ou DC.......non pas marvel)
Sériephile quand le temps se présente !

Si vous avez des questions ,n'hésitez pas !

note : Je suis pas contre pour m’incruster dans une partie  ou un événement à Angers  ou autour si il y a !  


Merci


Dwalin
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713