- BarbiesBrindille
Minas tirith
Mer 06 Mar 2019, 15:03
Re: Minas tirith
Mer 06 Mar 2019, 16:15
Et bien tout cela est fort impressionnant car c'est pas tous les jours qu'on trouve un membre assez courageux pour s'attaquer à la réalisation de la Cité Blanche !
J'en profite pour te signaler que tout nouveau membre, avant de poster, est normalement tenu de se présenter dans la section correspondante .
J'en profite pour te signaler que tout nouveau membre, avant de poster, est normalement tenu de se présenter dans la section correspondante .
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
- Alnitak76Ranger du Nord
Mer 06 Mar 2019, 21:17
C'est du boulot !
Il me semble qu'elle est plus petite que la "vraie", non ?
Il me semble qu'elle est plus petite que la "vraie", non ?
- OoookFils d'Eorl
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Jeu 07 Mar 2019, 15:24
Oh la vache, quelle claque !
C'est superbe !
C'est superbe !
- BarbiesBrindille
Sam 09 Mar 2019, 20:25
Merci a tous!
Il est vrai que le mur exterrieur devrait entourer toute la citadelle pour etre equivalent en terme d’etages.
Mais deja qu’il me faut degonder les portes pour la rentrer 😂
J’espere plus tard pouvoir agrandir la table!
Il est vrai que le mur exterrieur devrait entourer toute la citadelle pour etre equivalent en terme d’etages.
Mais deja qu’il me faut degonder les portes pour la rentrer 😂
J’espere plus tard pouvoir agrandir la table!
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Mer 13 Mar 2019, 01:29
C'est vraiment très impressionnant. Bravo pour ce projet pharaonesque.
L'essentiel m'a l'air d'avoir été fait en carton non? Cela doit rester assez fragile... gare au prochain déménagement^^.
L'essentiel m'a l'air d'avoir été fait en carton non? Cela doit rester assez fragile... gare au prochain déménagement^^.