Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Figurines Perry miniatures Azincourt et XVe siècles

Dim 08 Sep 2019, 23:38
Salut les dunedains,

je vous avais présenté deux figurines plastique de la gamme Perry miniatures Azincourt dans mon sujet sur Saga. Comme j'ai pris goût à ces figurines et que ma production a pris un peu d'ampleur durant le mois de Juillet, je crée un nouveau sujet dédié uniquement à cette gamme.

Place aux photos!

Figurines Perry miniatures Azincourt et XVe siècles Perry_10

J'ai ajouté un homme d'arme, celui de droite, à mes deux chevaliers français de la bataille d'Azincourt. Les Français portaient sur leur cotte une croix blanche pour les distinguer des Anglais qui arboraient quant à eux une croix... rouge!

Figurines Perry miniatures Azincourt et XVe siècles Perry_11

J'ai été plus productif pour ces figurines de la seconde moitié du XVe siècle, tirées des boîtes Foot Knights, Mercenaries infantry et war of the Roses infantry.

Figurines Perry miniatures Azincourt et XVe siècles Perry_12

Je suis vraiment amoureux de cette gamme, pas chère, ultra modulable, historiquement très respectueuse des armures et tenues, agrémentée de bonnes proportions et de poses dynamiques. je sais, ce n'est pas du SDA mais... j'y reviendrai, c'est vraiment un plaisir à peindre. D'ailleurs, je suis loin d'avoir fini mes figs, voici à présent des WIP:

Figurines Perry miniatures Azincourt et XVe siècles Perry_13

Figurines Perry miniatures Azincourt et XVe siècles P1070210

Je ferai dans la semaine des photos individuelles. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum