Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 32
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Règles concernant les Nains d'erebor

Lun 28 Oct 2019, 11:46
Bonjour, c'est encore moi. J'ai une question vis à vis de la possibilité d'introduire des mornes martel dans une armée dirigé par l'un ou plusieurs des champions d'erebor ? Car ils font parti de l'armée de Thror mais ensuite plus de trace d'eux :s Donc je voulais savoir en gros si les mornes martel étaient utilisable dans la liste d'armée de Thror uniquement ?

Autre question, les archers, capitaine nains standard sont utilisable pour une armée d'erebor ? Quelle soit du temps de Thror ou des Champions d'erebor ?

J'espère ne pas avoir posé de questions stupides ^^ C'est juste que je commence à me pencher pour me créer ma première liste d'armée et je veux qu'elle soit acceptable pour tout le monde. Et c'est également pour orienter mes futur achats et peintures.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Dunker
Dunker
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Minas Tirith, Moria (en cours)
Autre(s):
https://www.instagram.com/the_silveraven/

Re: Règles concernant les Nains d'erebor

Lun 28 Oct 2019, 12:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dwalin_Erebor84 a écrit:. J'ai une question vis à vis de la possibilité d'introduire des mornes martel dans une armée dirigé par l'un ou plusieurs des champions d'erebor ? Car ils font parti de l'armée de Thror mais ensuite plus de trace d'eux :s Donc je voulais savoir en gros si les mornes martel étaient utilisable dans la liste d'armée de Thror uniquement ?

Oui, ils ne sont disponible, pour ce que j'en comprend de la lecture du livre d'armée, que dans la liste d'armée de "L'armée de Thrór" J'ai pas regardé les erratas par contre, mais de mémoire il n'y avait pas vraiment de changements pour les unités acceptées ou pas dans une armée.

Dwalin_Erebor84 a écrit:Autre question, les archers, capitaine nains standard sont utilisable pour une armée d'erebor ? Quelle soit du temps de Thror ou des Champions d'erebor ?
Hélas non, pas même en tant qu'alliés historiques ou de convenance (voir la matrice d'alliance)  :/

Dwalin_Erebor84 a écrit:J'espère ne pas avoir posé de questions stupides ^^

Jamais Wink
Wayland
Wayland
Brindille
Brindille
Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 30
Localisation : Melun (77)

Re: Règles concernant les Nains d'erebor

Lun 28 Oct 2019, 12:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour !

Après vérification les Mornes Martels ne sont disponibles que dans l'armée de Thror et ne sont donc pas utilisables dans une armée dirigée par un des champions d'erebor (qui sont présents dans la liste d'Erebor Reclaimed).

Concernant la deuxième question, si les nains standard sont les nains du seigneur des anneaux (utilisé pour représenter une armée du royaume de Khazad Dum) ils ne sont pas utilisables non plus étant donné qu'ils appartiennent à une autre liste d'armée, si tu veux des guerriers nains et des capitaines, il faudra t'orienter vers les guerriers d'Erebor et les Capitaines d'Erebor de la gamme du hobbit (qui malheureusement ne peuvent pas être équipés d'arcs).

J'espère avoir répondu à tes questions.

EDIT : Dunker a été plus rapide que moi !
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 32
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Règles concernant les Nains d'erebor

Lun 28 Oct 2019, 12:58
Super, merci pour vos réponses rapides et claires Very Happy Au moins je suis au parfum et je sais ce qui me reste à faire. Je vais proposé une première liste de 500 pts qui me plaît aussi bien au niveau des figurines que de la cohérence. Mine de rien les choix sont pas énormes pour les armées de Thror :O
Contenu sponsorisé

Re: Règles concernant les Nains d'erebor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum