Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Mer 20 Nov 2019, 13:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les combattants du Gouffre

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre Helmsdeep



Salut à tous amis Dunedains ! Le dernier concours étant loin derrière nous, il était grand temps de vous en proposer un nouveau ! Nous avons cru comprendre que certains d'entre vous serait potentiellement intéressés...  Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 3883839670  Cette fois ci, et dans l'idée de rester dans le cohérent avec ce qui se prépare chez Games Workshop (comment ça War in Rohan ?), nous avons décidé de vous proposer un concours à thème : la bataille du Gouffre de Helm !
Aussi, les figurines que vous pourrez faire participer devront respecter certaines conditions, décrites plus bas dans ce post. Si vous aimez le Rohan, l'Isengard ou même les Elfes, vous allez être servis...  Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 3085060704  Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 44229160  Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 451165895


Sans plus attendre, voici le réglement en détails:

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 855124340  Règlement  Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 855124340

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646 1 - Thème et Format Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646

Chaque participant aura le choix de n'importe quelles figurines appartenant aux factions suivantes :

- le Rohan
- la Communauté
- la Lothlorien
- l'Isengard

Et oui, vous avez bien lu, n'importe quelleS figurineS. Cette fois ci, nous allons vous laisser le choix : Vous pouvez peindre une figurine seule, ou une figurine et ses suivants. Si le choix est large pour une seule figurine, vous devrez cependant respecter la condition suivante pour une figurine et sa suite : pas plus de 3 figurines en plus de la première.
Exemples : Aragorn seul, Legolas et Gimli, Haldir et 3 elfes Galadhrim, un sonneur de cor du Rohan et 3 archers du Rohan, etc... Nous vous conseillons d'avoir une figurine centrale, et ne pas prendre seulement 4 guerriers basiques. /!\ Mais pas deux versions d'un même personnage nommé ! (exit les héros à pied et monté, etc..).

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 451165895 Remarque: Même s'il serait préférable de choisir une figurine ayant vraiment participé à cette bataille, nous avons fait le choix d'autoriser n'importe quelle figurine des factions engagées dans le conflit.  

Edit :
Nous avions laissé la possibilité de peindre n'importe quelle figurine des factions engagée dans le conflit, autorisant donc n'importe qui à peindre une Galadrielle ou un Pippin sans soucis.

Nous avons discuté et même si finalement nous tolérons toujours ces possibilités, lors du jugement, si un départage a lieu entre deux participants, alors celui collant le plus au thème gagnera le départage (ex: on hésite sur le n°3 du concours, entre Galadriel et Gandalf le Blanc : Gandalf le Blanc l'emporte car réellement présent durant la bataille).




Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646 2 - Inscriptions Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646

Les inscriptions commencent dès à présent, et se terminent le 1er Décembre à minuit (dimanche soir). Pour une inscription tardive, contactez un des membres de l'équipe de modération.
Pour proposer votre inscription, répondez à ce sujet en donnant le nom de la figurine choisie et en ajoutant 1 ou 2 photos de ladite figurine non peinte.



Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646 3 - Dates Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646

Le concours durera deux mois, à compter du 2 Décembre (lundi) jusqu'au 3 Février (lundi).

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646 4 - Niveaux de Peintures Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646

Cette fois ci, et à moins qu'un grand nombre de participants ne se manifeste, il n'y aura qu'une seule catégorie.

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646 5 - Notation des Votants Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646

Pour ce concours, nous avons décidé d'ajouter une petite nouveauté : les membres du forum ne seront pas les juges du concours. Cette fois ci, les juges seront :

@Elessar
@Esgaroth81
@dahouilish

Nous nous efforcerons de juger vos participations au mieux de nos capacités  Very Happy

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 451165895Remarque: Bien entendu, vous êtes toujours invités à commenter ce sujet lorsque les participations seront postées pour donner votre avis !



Ceci est notamment dans le but de fluidifier le processus de remise des prix/d'annonce du vainqueur : on pouvait attendre parfois plusieurs semaines que tout le monde vote.

Bien entendu, lesdits juges ne participeront pas au concours.

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646 6 - Suivi de la Progression des Participants Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646

Une fois votre inscription validée, vous pourrez créer un nouveau sujet dans cette même section ayant pour titre "[Les combattants du Gouffre] -  Le nom de ma/mes figurine(s)". Ce sujet servira à montrer l'avancée de votre peinture en photos aux autres membres. N'hésitez pas à publier souvent votre avancée afin que les autres puissent vous conseiller ou vous encourager.



Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646 7 - A Propos des Photos Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 1196248646

Les photos ne seront recevables que si la qualité (surtout le contraste) est un minimum correcte. Par minimum, nous entendons assez proche des figurines pour qu'on puisse apprécier les détails et avec un fond correspondant en terme de contraste.
Il s'agit d'un point très important pour juger la qualité de peinture des figurines. Cela peut desservir un candidat s'il peint bien comme avantager un moins bon peintre s'il masque les détails.

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 431018121 Remarque: N'hésitez pas à prendre des photos de très près, au risque de ne pas voir la figurine en entier, pour montrer des zones que vous trouvez intéressantes.

Toute l'équipe d'administration souhaite bonne chance à tous les futurs participants !

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 2877033194 Etat des InscriptionsConcours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 2877033194

Participants:
- @Palimpseste
- @Amàndil
- @Le Mulot
- @juliusinus
- @Dunker
- @Ooook
- @pacofeanor

A vos pinceaux !

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre Towers_3







Dernière édition par dahouilish le Jeu 05 Déc 2019, 08:47, édité 3 fois

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Winterfell
Winterfell
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 2641
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 42
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
http://havresgris.blogspot.fr/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Mer 20 Nov 2019, 14:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Dadou! Je m'inscris bien sûr, mais validerai ladite inscription après avoir réfléchi au choix des figurines!
J'espère que nous serons très nombreux à participer!

_________________
Mon blog: http://havresgris.blogspot.fr/
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Mer 20 Nov 2019, 21:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai choisi Gandalf, qui arrive juste à temps avec les Rohirrim d'Eomer, dans une éblouissante chevauchée, pour gagner la bataille du Gouffre de Helm.

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre Img_3010Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre Img_3011
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Jeu 21 Nov 2019, 18:31
Sympa ! Vous ferez de la pub sur le groupe Facebook pour ramener des gens ? Smile

@Winterfell : Ton message est tout vert (moche) chez moi je ne sais pas pourquoi^^ C'est normal ?

Je participerai bien évidemment, mais je ne suis pas encore certain des figurines que je vais choisir...

_________________
Alibi quam Romae

Rejoignez-nous sur le Discord Communautaire !
SuperHercules
SuperHercules
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2018

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 09:44
Je participe. Il me faut choisir mes figurines et trouver un bon moyen de prendre des photos. (Une fois lancé ça va être dur de pas tour faire d'une traite ^^'.)

Par contre absolument toutes mes figurines sont déjà sous couchés en noir, j'espère que ça ne gène pas une participation.
kovu
kovu
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 29
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Armées jouées: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Armées peintes: Khazad-Dûm / Umbar / Extreme harad / Harad / Rohan
Autre(s): Projet MORIA

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 10:21
Je participe en choisissant Déorwine qui devrait arriver sous peu dans ma boite aux lettres ! Je glisse les photos du blister bientot.
Sa tombe bien ce concours Smile
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 10:27
Le concours est enfin lancé yeah Very Happy bon je m'inscris bien évidemment mais je vais devoir acheter une voir deux figurines car je n'ai que de l'armée de Thror sous la main ^^" ça sera certainement Gimli mais à confirmer Smile encore merci à vous les loulous !
Ooook
Ooook
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 11:40
Je m'inscris, et je fais mon choix de figurines ce WE. king
Agandaûr
Agandaûr
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 25
Localisation : Poitiers en ce moment

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Gobelins, Harad, Mordor, Fondcombe, Rohan
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 15:30
Je participe, mais je ne sais pas non plus encore avec quelles figurines. Soit un chevaucheur de warg et des uruk ai, soit aragorn et des hommes du rohan.
Lotharie
Lotharie
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 27
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout, mais mon cœur va au Gondor et aux Nains
Armées peintes: oula... faut que je m'y mette ^^'
Autre(s):
https://www.youtube.com/c/LesPignoufsdEregion

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 16:41
Salutation, je participe aussi ! Very Happy
En revanche, je n'ai pas accès à mes bonshommes avant le 21 décembre, donc pour prendre la photo non peinte, heu... Crying or Very sad
Ou alors, ça peut compter les fig non monter ? Je suis censé recevoir Erkenbrand et 3 garde royaux sous peu, mais je n'aurai pas la possibilité de les monter avant ce fameux 21 décembre ^^'
juliusinus
juliusinus
Brindille
Brindille
Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 16:42
Salut.
Est il possible de participer avec Sylvebarbe ?
Ca fait 15 ans qu il attend dans sa boite que je le monte Laughing
Ce serait une chouette manière de me relancer dans l'aventure ... et puis il a participé à cette bataille épique en quelque sorte.

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre S-l16010
Dunker
Dunker
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 97
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 27
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes: Minas Tirith, Moria (en cours)
Autre(s):
https://www.instagram.com/the_silveraven/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Ven 22 Nov 2019, 18:15
Je participe également! Je ferai probablement Legolas sur les remparts, et peut je convertirai mon Gimli plastique pour être à ses cotés (la peinture sur Gimli date d'il y a bien longtemps et il sera évidement repeint).

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 76727010
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 11:39
Amàndil a écrit:Sympa ! Vous ferez de la pub sur le groupe Facebook pour ramener des gens ? Smile

@Winterfell : Ton message est tout vert (moche) chez moi je ne sais pas pourquoi^^ C'est normal ?

Je participerai bien évidemment, mais je ne suis pas encore certain des figurines que je vais choisir...

J'ai partagé sur la page, manque plus que partager sur le groupe Facebook Smile
En ce qui concerne le msg vert, j'ai remonté l'info à nos chers admins Smile C'est à cause du bouton 'coeur' disponibles sur les messages.

SuperHercules a écrit:Je participe. Il me faut choisir mes figurines et trouver un bon moyen de prendre des photos. (Une fois lancé ça va être dur de pas tour faire d'une traite ^^'.)

Par contre absolument toutes mes figurines sont déjà sous couchés en noir, j'espère que ça ne gène pas une participation.
Pas de soucis ! Smile
Lotharie a écrit:Salutation, je participe aussi ! Very Happy
En revanche, je n'ai pas accès à mes bonshommes avant le 21 décembre, donc pour prendre la photo non peinte, heu... Crying or Very sad
Ou alors, ça peut compter les fig non monter ? Je suis censé recevoir Erkenbrand et 3 garde royaux sous peu, mais je n'aurai pas la possibilité de les monter avant ce fameux 21 décembre ^^'
Pas de soucis non plus, c'est plus pour donner un ordre d'idée du nombre de participants Smile
juliusinus a écrit:Salut.
Est il possible de participer avec Sylvebarbe ?
Ca fait 15 ans qu il attend dans sa boite que je le monte Laughing
Ce serait une chouette manière de me relancer dans l'aventure ... et puis il a participé à cette bataille épique en quelque sorte.

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre S-l16010
J'ai remonté ta demande à l'équipe Smile On te tiens au courant. Personnellement ça ne me dérange pas !

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 17:53
Je ne voudrais pas être chiant, mais si on accepte Sylvebarbe, alors pourquoi mettre en place le thème du Gouffre de Helm, qui est déjà beaucoup moins restrictif que les concours précédents ?
juliusinus
juliusinus
Brindille
Brindille
Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2019
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 20:47
Alnitak76 a écrit:Je ne voudrais pas être chiant, mais si on accepte Sylvebarbe, alors pourquoi mettre en place le thème du Gouffre de Helm, qui est déjà beaucoup moins restrictif que les concours précédents ?

OK, je ne veux pas créer de problèmes.
Je vais fouiller dans ma caisse voir ce qui peut faire l affaire.
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 21:15
@Alnitak76, je ne voudrais pas être chiant non plus, mais à ce compte là tu ne peux pas prendre Gandalf le Blanc car il n'est dans aucune des 4 listes dans lesquelles nous sommes sensés piocher Very Happy



Edith me dit de préciser quand même qu'à mon sens, Gandalf le Blanc et Sylvebarbe peuvent bien sûr participer Razz

_________________
Alibi quam Romae

Rejoignez-nous sur le Discord Communautaire !
Lotharie
Lotharie
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 27
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout, mais mon cœur va au Gondor et aux Nains
Armées peintes: oula... faut que je m'y mette ^^'
Autre(s):
https://www.youtube.com/c/LesPignoufsdEregion

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 21:42
Amàndil a écrit:@Alnitak76, je ne voudrais pas être chiant non plus, mais à ce compte là tu ne peux pas prendre Gandalf le Blanc car il n'est dans aucune des 4 listes dans lesquelles nous sommes sensés piocher Very Happy

je ne voudrais pas être chiant à mon tour (j'adore ça Very Happy ... les reprises d'introduction, pas être chiant ^^) , mais je viens de vérifier, Gandalf le Blanc est bien dans la liste de la communauté (dans le livre des peuples libres) Smile

voilà, c'était juste l'histoire de foutre le dawa Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 3221427000
Ooook
Ooook
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2018

Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 23:18
Sélection terminée.  king

Je me fixe donc comme objectif :
Theoden, son porte bannière, et deux guerriers, tous chevauchants leurs fiers destriers (histoire de me compliquer la tâche...)
Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre Concours_Les-Dunedains_00
Même pas peur... What a Face

Now for wrath, now for ruin, and the red dawn.
Forth, Eorlingas!




Dernière édition par Ooook le Lun 25 Nov 2019, 11:42, édité 1 fois
Amàndil Eremanth
Amàndil Eremanth
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 31
Localisation : BzH
https://www.youtube.com/channel/UCs9ig-6rJtxIy7YyL-S-OOA/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 23:26
Lotharie a écrit:
Amàndil a écrit:@Alnitak76, je ne voudrais pas être chiant non plus, mais à ce compte là tu ne peux pas prendre Gandalf le Blanc car il n'est dans aucune des 4 listes dans lesquelles nous sommes sensés piocher Very Happy

je ne voudrais pas être chiant à mon tour (j'adore ça Very Happy ... les reprises d'introduction, pas être chiant ^^) , mais je viens de vérifier, Gandalf le Blanc est bien dans la liste de la communauté (dans le livre des peuples libres) Smile

voilà, c'était juste l'histoire de foutre le dawa  Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 3221427000

Les Peuples Libres c'est la v5 des règles non ? Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 44229160
En v6 Gandalf le Blanc est à Minas Tirith et dans la Légion Légendaire des Hommes de l'Ouest uniquement si je dis pas de bêtises.

_________________
Alibi quam Romae

Rejoignez-nous sur le Discord Communautaire !
Lotharie
Lotharie
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 60
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 27
Localisation : Naoned

Feuille de personnage
Armées jouées: Un peu de tout, mais mon cœur va au Gondor et aux Nains
Armées peintes: oula... faut que je m'y mette ^^'
Autre(s):
https://www.youtube.com/c/LesPignoufsdEregion

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Sam 23 Nov 2019, 23:49
ah, c'est bien possible, mais perso je me base encore sur la v5, j'ai pas encore pris le temps de regarder les dernières versions ^^'
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Dim 24 Nov 2019, 08:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le thème d'un concours est avant tout pour donner une direction globale. L'idée est tout de même de peindre, alors effectivement parfois il y a des exceptions.

Le cas de Sylvebarbe est limite car d'un il n'a pas à proprement parlé participé à la bataille du Gouffre (il se bat au même moment et l'issue du combat est intimement lié - d'ailleurs dans la version longue les Ents écrasent les Uruk fuyards - c'est pour ça que personnellement ça ne me dérangeait pas) et surtout que c'est un monstre. Pour ces raisons j'en ai parlé à la team et j'attends leurs retours.

En ce qui concerne Gandalf le Blanc, mea culpa j'étais persuadé qu'il était dans la communauté Smile Bien entendu il est accepté !

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Knight of the White Tower
Knight of the White Tower
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2019

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Dim 24 Nov 2019, 14:15
Bonjour et merci d'organiser ce concours  Very Happy   je souhaiterai m'inscrire.
Pour cela j'aimerai mettre en scène Gimli, découpant le premier berserker Huruk-hai sautant de l'échelle.
Possibilité de faire un muraille pour la mise en scène ?

Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre 78600410
dahouilish
dahouilish
Modo-Dunedain
Modo-Dunedain
Messages : 3418
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Massy (91)

Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
http://le-blog-du-gob.blogspot.fr/

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Dim 24 Nov 2019, 15:38
Le concours évaluera la peinture seule de la figurine et ses suivants. L'idée n'est pas de faire un duel, cela dit tu peux toujours prendre des photos "en action" si tu le souhaites ! Smile Ca ne fera que mettre en valeur ta peinture je pense, tant que les photos sont de bonne qualité !

Edit pour @Alnitak76 : autant pour moi Smile mais du coup la faction était bien impliqué ds le conflit, donc dans notre vision pour le concours je pense que c'est ok


Dernière édition par dahouilish le Dim 24 Nov 2019, 20:14, édité 2 fois

_________________
Vous pouvez me suivre sur mes réseaux : Linktree

 Galerie du Mal


En gras, je modère, sinon, je discute...     Cool
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Knight of the White Tower
Knight of the White Tower
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2019

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Dim 24 Nov 2019, 16:38
dahouilish a écrit:Le concours évaluera la peinture seule de la figurine et ses suivants. L'idée n'est pas de faire un duel, cela dit tu peux toujours prendre des photos "en action" si tu le souhaites ! Smile Ca ne fera que mettre en valeur ta peinture je pense, tant que les photos sont de bonne qualité !

D'accord merci pour la précision Smile la photo sera de meilleure qualité que la précédente haha Laughing
Alnitak76
Alnitak76
Ranger du Nord
Ranger du Nord
Messages : 713
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 47

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Dim 24 Nov 2019, 18:19
dahouilish a écrit:d'ailleurs dans la version longue les Ents écrasent les Uruk fuyards - c'est pour ça que personnellement ça ne me dérangeait pas)

Ce sont les Huorns qui écrasent les Uruk fuyards de la bataille du Gouffre de Helm, les Ents, eux, étaient en Isengard.

Wink
Contenu sponsorisé

Re: Concours de Peinture n°8: Les combattants du Gouffre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum