- JohanBrindille
Présentation Johan
Mar 10 Déc 2019, 16:53
Bonjour à tous je m'appelle Johan j'ai 27ans et je suis originaire du Jura
J'ai joué au Seigneur des anneaux et au Warhammer il y a bien des années avec une bande de copains, j'étais vraiment passionné mais les années ont passé et d'autres "hobbit" ont prit le dessus. Mais il y a quelques mois j'ai voulu faire du rangement dans mon ancienne chambre et quand j'ai revu mes figurines il était impossible pour moi de m'en séparer..
J'ai donc ressorti le tout et achetée la dernière boîte de base malheureusement toute en anglais j'avais pas vraiment fait attention en l'achetant.. ^^ je galère un peu a traduire mais je reprend plaisir à jouer et surtout à peindre même si je suis débutant en tout.
C'est par hasard que je suis tombé sur votre forum et même si je pense pas m'investir beaucoup par manque de temps :/ j'ai grand plaisir à vous lire et à voir autant de passionnés partager leurs chefs d'oeuvre !!
Amicalement
Johan
J'ai joué au Seigneur des anneaux et au Warhammer il y a bien des années avec une bande de copains, j'étais vraiment passionné mais les années ont passé et d'autres "hobbit" ont prit le dessus. Mais il y a quelques mois j'ai voulu faire du rangement dans mon ancienne chambre et quand j'ai revu mes figurines il était impossible pour moi de m'en séparer..
J'ai donc ressorti le tout et achetée la dernière boîte de base malheureusement toute en anglais j'avais pas vraiment fait attention en l'achetant.. ^^ je galère un peu a traduire mais je reprend plaisir à jouer et surtout à peindre même si je suis débutant en tout.
C'est par hasard que je suis tombé sur votre forum et même si je pense pas m'investir beaucoup par manque de temps :/ j'ai grand plaisir à vous lire et à voir autant de passionnés partager leurs chefs d'oeuvre !!
Amicalement
Johan
- OoookFils d'Eorl
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Re: Présentation Johan
Mar 10 Déc 2019, 21:43
- Alnitak76Ranger du Nord