- JohanBrindille
Présentation Johan
Mar 10 Déc 2019, 16:53
Bonjour à tous je m'appelle Johan j'ai 27ans et je suis originaire du Jura
J'ai joué au Seigneur des anneaux et au Warhammer il y a bien des années avec une bande de copains, j'étais vraiment passionné mais les années ont passé et d'autres "hobbit" ont prit le dessus. Mais il y a quelques mois j'ai voulu faire du rangement dans mon ancienne chambre et quand j'ai revu mes figurines il était impossible pour moi de m'en séparer..
J'ai donc ressorti le tout et achetée la dernière boîte de base malheureusement toute en anglais j'avais pas vraiment fait attention en l'achetant.. ^^ je galère un peu a traduire mais je reprend plaisir à jouer et surtout à peindre même si je suis débutant en tout.
C'est par hasard que je suis tombé sur votre forum et même si je pense pas m'investir beaucoup par manque de temps :/ j'ai grand plaisir à vous lire et à voir autant de passionnés partager leurs chefs d'oeuvre !!
Amicalement
Johan
J'ai joué au Seigneur des anneaux et au Warhammer il y a bien des années avec une bande de copains, j'étais vraiment passionné mais les années ont passé et d'autres "hobbit" ont prit le dessus. Mais il y a quelques mois j'ai voulu faire du rangement dans mon ancienne chambre et quand j'ai revu mes figurines il était impossible pour moi de m'en séparer..
J'ai donc ressorti le tout et achetée la dernière boîte de base malheureusement toute en anglais j'avais pas vraiment fait attention en l'achetant.. ^^ je galère un peu a traduire mais je reprend plaisir à jouer et surtout à peindre même si je suis débutant en tout.
C'est par hasard que je suis tombé sur votre forum et même si je pense pas m'investir beaucoup par manque de temps :/ j'ai grand plaisir à vous lire et à voir autant de passionnés partager leurs chefs d'oeuvre !!
Amicalement
Johan
- OoookFils d'Eorl
Feuille de personnage
Armées jouées:
Armées peintes:
Autre(s):
Re: Présentation Johan
Mar 10 Déc 2019, 21:43
- Alnitak76Ranger du Nord
Mar 10 Déc 2019, 22:55
BBienvenue,
Il est encore temps de participer au concours
Il est encore temps de participer au concours
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Mer 11 Déc 2019, 08:53
Salut à toi Johan, et bienvenue sur le forum
Tu trouveras les règles traduites ici si tu cherches un peu (indice, section règles), ainsi que quelques factions.
A plus sur le forum !
Edit : j'ai fusionné les deux sujets que tu avais créé en un seul
Tu trouveras les règles traduites ici si tu cherches un peu (indice, section règles), ainsi que quelques factions.
A plus sur le forum !
Edit : j'ai fusionné les deux sujets que tu avais créé en un seul
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
Sam 14 Déc 2019, 12:19
Bienvenue à toi !
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Ven 27 Déc 2019, 12:24
Salut Johan, bienvenue parmi nous!