Mise à jour du Staff
Sam 16 Mai 2020, 19:59
Salut à tous les Dunedains,
Après une nouvelle période creuse, nous avons mis à jour le staff du forum.
@Sarn Rhosg et @Esgaroth81 sortent du staff pour devenir des Légendes du forum. Ne vous inquiétez pas, cela ne les empêchera pas de passer de temps en temps pour nous saluer .
En revanche, nous accueillons un nouveau modérateur en la personne d'@Amàndil ! Bienvenue à lui !!
C'est actuellement un Dunedain très actif pour notre communauté de part notamment son formidable travail sur les traductions ainsi que sur l'animation du Hobby en général. N'hésitez pas à le suivre sur sa chaîne Youtube .
Je vous invite donc tous à le féliciter !
N'oubliez pas non plus de me vous joindre à moi pour féliciter la forte contribution de nos désormais nouvelles Légendes Sarn et Esgaroth !!!
Après une nouvelle période creuse, nous avons mis à jour le staff du forum.
@Sarn Rhosg et @Esgaroth81 sortent du staff pour devenir des Légendes du forum. Ne vous inquiétez pas, cela ne les empêchera pas de passer de temps en temps pour nous saluer .
En revanche, nous accueillons un nouveau modérateur en la personne d'@Amàndil ! Bienvenue à lui !!
C'est actuellement un Dunedain très actif pour notre communauté de part notamment son formidable travail sur les traductions ainsi que sur l'animation du Hobby en général. N'hésitez pas à le suivre sur sa chaîne Youtube .
Je vous invite donc tous à le féliciter !
N'oubliez pas non plus de me vous joindre à moi pour féliciter la forte contribution de nos désormais nouvelles Légendes Sarn et Esgaroth !!!
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Re: Mise à jour du Staff
Sam 16 Mai 2020, 21:33
Bienvenu à Amandil dans la team !
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Dim 17 Mai 2020, 14:12
Bienvenue Amandil, et félicitations pour cette promotion méritée
Dim 17 Mai 2020, 17:38
Merci à vous, je vais tâcher d'être à la hauteur !
Pour le Gondor !
Pour le Gondor !