Mise à jour du Staff
Sam 16 Mai 2020, 19:59
Salut à tous les Dunedains,
Après une nouvelle période creuse, nous avons mis à jour le staff du forum.
@Sarn Rhosg et @Esgaroth81 sortent du staff pour devenir des Légendes du forum. Ne vous inquiétez pas, cela ne les empêchera pas de passer de temps en temps pour nous saluer .
En revanche, nous accueillons un nouveau modérateur en la personne d'@Amàndil ! Bienvenue à lui !!
C'est actuellement un Dunedain très actif pour notre communauté de part notamment son formidable travail sur les traductions ainsi que sur l'animation du Hobby en général. N'hésitez pas à le suivre sur sa chaîne Youtube .
Je vous invite donc tous à le féliciter !
N'oubliez pas non plus de me vous joindre à moi pour féliciter la forte contribution de nos désormais nouvelles Légendes Sarn et Esgaroth !!!
Après une nouvelle période creuse, nous avons mis à jour le staff du forum.
@Sarn Rhosg et @Esgaroth81 sortent du staff pour devenir des Légendes du forum. Ne vous inquiétez pas, cela ne les empêchera pas de passer de temps en temps pour nous saluer .
En revanche, nous accueillons un nouveau modérateur en la personne d'@Amàndil ! Bienvenue à lui !!
C'est actuellement un Dunedain très actif pour notre communauté de part notamment son formidable travail sur les traductions ainsi que sur l'animation du Hobby en général. N'hésitez pas à le suivre sur sa chaîne Youtube .
Je vous invite donc tous à le féliciter !
N'oubliez pas non plus de me vous joindre à moi pour féliciter la forte contribution de nos désormais nouvelles Légendes Sarn et Esgaroth !!!
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Re: Mise à jour du Staff
Sam 16 Mai 2020, 21:33
Bienvenu à Amandil dans la team !
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Re: Mise à jour du Staff
Dim 17 Mai 2020, 14:12
Bienvenue Amandil, et félicitations pour cette promotion méritée
Dim 17 Mai 2020, 17:38
Merci à vous, je vais tâcher d'être à la hauteur !
Pour le Gondor !
Pour le Gondor !