- vonpopov716Brindille
Salut tous
Ven 14 Mai 2021, 12:07
Salut,
Je pense que cela fait plus d'une décennie que je ne m'étais plus inscrit sur un forum
Sauf que je me suis récemment remis à peindre du sda, puis ayant eu envie de lancer quelques dés, je suis tombé sur un mur de règle en anglais ... (pas que l'anglais soit un problème, mais bon .... ) , en errance sur le web, en quête de l'anneau, heuuu d'une solution , je suis tombé sur vos trads (superbes !!!) . Et j'ai fais un AVC
Voila , MERCI !!!!!!!!!
Et du coup, je vais rester roder dans le coin, attendu que j'ai milles questions
Je pense que cela fait plus d'une décennie que je ne m'étais plus inscrit sur un forum
Sauf que je me suis récemment remis à peindre du sda, puis ayant eu envie de lancer quelques dés, je suis tombé sur un mur de règle en anglais ... (pas que l'anglais soit un problème, mais bon .... ) , en errance sur le web, en quête de l'anneau, heuuu d'une solution , je suis tombé sur vos trads (superbes !!!) . Et j'ai fais un AVC
Voila , MERCI !!!!!!!!!
Et du coup, je vais rester roder dans le coin, attendu que j'ai milles questions
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Re: Salut tous
Dim 16 Mai 2021, 01:04
Bienvenue parmi nous!
- Tom bombaShirriff Hobbit
Re: Salut tous
Jeu 15 Juil 2021, 21:24
lol
bienvenue
bienvenue