- MalwoukiBrindille
Feuille de personnage
Armées jouées: Tout ce que je peux decouvrir
Armées peintes: Khazad-Dum en cours
Autre(s):
Présentation Malwouki
Ven 14 Mai 2021, 15:50
Bonjour à toutes et tous, novice ou expert de l'univers de Tolkien, débutant ou confirmé du jeu de bataille !
Je me nomme Malwouki ou Vincent (dans ce soit-disant monde réel ).
Du haut de mes 32 tours de soleil, je quitte tout juste le monde des elfes sylvestres d'Auvergne après 6 ans d'épanouissement (je viens d'arrêter l'exploitation de parc d'accrobranche). Je vais désormais aller me perdre dans le Limousin pour y vivre une vie simple de tout bon hobbit qui se respecte et occuper mes mains à ce que les nains leurs ont appris autrefois, la Forge.
Quant à la passion que nous partageons tous ici, je l'ai découverte et dévorée il y a près de 15 ans grâce à mon frère. Malheureusement, les vies évoluant, j'ai lâchement abandonnée cet univers 5ans plus tard. Mais grâce à un ami et surtout à ce forum et ses membres (hyper)actif, j'ai replongé dans la peinture, le soclage, le décor et le jeu stratégique comme un grand enfant.
Je possède de nombreuses armées qui se sont agrandies et diversifiée au fil des années ! Mais je reste avant tout un fervent adepte de l'armée de Khazad-Dum
Je termine enfin cette présentation qui s'allonge en remerciant haut et fort et en m'inclinant devant toute l'équipe des Dunedains ! Sachez que grâce à votre travail, beaucoup de joueurs ont put reprendre ou accéder à ce jeu. Les fabricants dont je tairai les noms devraient vous gratifier pour le travail que vous leurs apporter !
GLOIRE AUX DUNEDAINS !
Je me nomme Malwouki ou Vincent (dans ce soit-disant monde réel ).
Du haut de mes 32 tours de soleil, je quitte tout juste le monde des elfes sylvestres d'Auvergne après 6 ans d'épanouissement (je viens d'arrêter l'exploitation de parc d'accrobranche). Je vais désormais aller me perdre dans le Limousin pour y vivre une vie simple de tout bon hobbit qui se respecte et occuper mes mains à ce que les nains leurs ont appris autrefois, la Forge.
Quant à la passion que nous partageons tous ici, je l'ai découverte et dévorée il y a près de 15 ans grâce à mon frère. Malheureusement, les vies évoluant, j'ai lâchement abandonnée cet univers 5ans plus tard. Mais grâce à un ami et surtout à ce forum et ses membres (hyper)actif, j'ai replongé dans la peinture, le soclage, le décor et le jeu stratégique comme un grand enfant.
Je possède de nombreuses armées qui se sont agrandies et diversifiée au fil des années ! Mais je reste avant tout un fervent adepte de l'armée de Khazad-Dum
Je termine enfin cette présentation qui s'allonge en remerciant haut et fort et en m'inclinant devant toute l'équipe des Dunedains ! Sachez que grâce à votre travail, beaucoup de joueurs ont put reprendre ou accéder à ce jeu. Les fabricants dont je tairai les noms devraient vous gratifier pour le travail que vous leurs apporter !
GLOIRE AUX DUNEDAINS !
- Alnitak76Ranger du Nord
Re: Présentation Malwouki
Ven 14 Mai 2021, 17:29
Bienvenue, ami des Nains !
Merci pour cette belle présentation.
Merci pour cette belle présentation.
Sam 15 Mai 2021, 14:04
Sois le bienvenu !
"Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir, où le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne Terre. Je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !"
- WinterfellModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Je ne joue pas (encore!)
Armées peintes: Minas Tirith (en cours); Mordor (en cours); Nains (en cours)
Autre(s): Collectionneur de toutes les factions, j'aime aussi peindre d'autres figurines que celles du SDA: historique, battle et 40k, Rackham, etc...
Dim 16 Mai 2021, 01:03
Bienvenu à toi. Il faudra nous montrer tes réalisations
Feuille de personnage
Armées jouées: Tout ce que je peux decouvrir
Armées peintes: Khazad-Dum en cours
Autre(s):
Dim 16 Mai 2021, 14:11
Merci pour votre accueil.
Oh que oui, je compte bien vous faire partager mes dernières peintures et avoir vos retours !
Pour les décors, il faudra patienter car étant donné que je vis en camping-car en ce moment, j'ai pu faire de la place pour les peintures mais pas pour les decors...
Oh que oui, je compte bien vous faire partager mes dernières peintures et avoir vos retours !
Pour les décors, il faudra patienter car étant donné que je vis en camping-car en ce moment, j'ai pu faire de la place pour les peintures mais pas pour les decors...
- MevShirriff Hobbit
Ven 21 Mai 2021, 21:32
Bienvenue à toi Malwouki !
- dahouilishModo-Dunedain
Feuille de personnage
Armées jouées: Gondor, Isengard, Rohan
Armées peintes: Gondor, Isengard
Autre(s):
Sam 22 Mai 2021, 13:12
Bienvenue à toi !
(comment je me sens trop frais de pouvoir écrire ça)
- Tom bombaShirriff Hobbit
Jeu 15 Juil 2021, 21:29
bienvenue forgeron...
des nains donc ?
top!
des nains donc ?
top!