Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

zag62
zag62
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2021

Petite présentation

Mar 07 Sep 2021, 18:32
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour à tous,
Mon pseudo est : zag62
J'habite Lens dans le PDC
Je ne joue pas encore d'armée mais je compte en faire plusieurs, 2 de chaque côté.
Cela fait maintenant de nombreuses années que je pratique les jeux de plateau avec figurines avec des périodes de relâche par intermittences. Je touche un peu à tout question figurines et on peut dire que je suis un boulimique de ce hobby en plus d'être un acheteur compulsif. J'ai également une ludothèque assez conséquente ce qui permet une grande variabilité dans les plaisirs.
J'ai la chance d'être dans un club et de pouvoir pratiquer les jeux fréquemment. Depuis la fin de Warhammer battle j'avais laissé tomber le médiéval fantastique (AOS ne me convenant pas) au profit de Bolt Action, Hail Caesar, Flames of war, Black powder, 40K... pour ne citer qu'eux. Dernièrement grâce ou à cause de la chaîne "Hobby Figurines" qui présentait un CDA sur Middle Earth et en naviguant sur les différents foras, chaînes youtube, FB j'ai constaté que le jeu n'était plus du tout comme lors de sa création et même beaucoup plus intéressant ne serait-ce que par l'énorme activité de sa communauté Francophone. Il n'en fallait pas plus pour que ressorte les quelques figurines en ma possession datant de la première édition, (je vous l'ai dit plus haut que j'étais un acheteur compulsif !) il s'ensuivait l'achat de la boite les champs du pelennor avec la complicité d'un ami du club que j'ai convaincu, sans trop de difficulté il faut dire, à me suivre dans l'aventure.
Me voici donc avec vous en grand novice près à vous "harceler" de questions et impatient de peindre mais surtout de jouer mes premières parties.
Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Petite présentation

Mar 07 Sep 2021, 21:28
Bienvenue ancien nouveau membre de la communauté !

zag62 a écrit:près à vous "harceler" de questions
Et la communauté répondra ! Petite présentation 3856681666
Dunedain84
Dunedain84
Fils d'Eorl
Fils d'Eorl
Messages : 102
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 31
Localisation : Eriador (ancien territoires d'Arnor)

Feuille de personnage
Armées jouées: Rangers, Dunedains, Compagnie Grise
Armées peintes: En cours
Autre(s):

Re: Petite présentation

Sam 16 Oct 2021, 11:25
Salut et bienvenue à toi ! Et dis toi qu'en 2022 avec la sortie de la série, le jeux va complètement revenir sur le devant de la scène c'est sûr et certain Wink
Rayleigh
Rayleigh
Maître des Orages Elfe
Maître des Orages Elfe
Messages : 318
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 28
Localisation : Eryn Lasgalen

Re: Petite présentation

Lun 18 Oct 2021, 20:35
Bienvenue à toi !

Je suis d'Arras, on est pas loin donc on pourra s'organiser quelques parties à l'occasion si ça te dit Very Happy
zag62
zag62
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2021

Re: Petite présentation

Jeu 21 Oct 2021, 17:53
Si l'occasion se présente ce sera avec plaisir.
Contenu sponsorisé

Re: Petite présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum