-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

solcarlus
solcarlus
Brindille
Brindille
Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 45
Localisation : Paris

Présentation Solcarlus

Lun 15 Nov 2021, 11:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pseudo: Solcarlus
Nom: (facultatif) Marc
Age : 42
Lieu (Ville/département/région): Montreuil (IdF)
Armées Jouées: Je débute avec la boite des batailles des plaines de Pelennor.

Bonjour à tous,

Joueur occasionnel de Warcry (avec le contenu de la première boite de base - Iron Golem + Untamed Beast), je m'apprête à débuter l'aventure du SdA !
Je viens d'acheter la boite de la bataille des plaines de Pelennor (normalement sous blister jusqu'à Noël...). J'ai donc un peu de montage et de peinture à faire Smile
Je ne sais pas s'il y a du monde sur Paris et ses environs mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire signe ! Je serais ravi de pouvoir faire mes premiers pas avec des membres du forum.
A ce sujet, savez-vous s'il y a des endroits (magasins, associations...) où il est possible de jouer au SdA (voire Warcry pendant qu'on y est !) avec d'autres personnes sur Paris ou sa proche banlieue ?

J'en profite pour féliciter celles et ceux qui contribuent activement à la vie de la communauté ainsi qu'à celle de ce forum. Le contenu que j'ai pu trouver ici est tout simplement sublime et d'une très grande aide !
Je lis actuellement les règles du jeu, je feuillette le grand livre des armées, j'ai découvert quelques chaines YouTube dont je dévore les vidéos de présentations du jeu et les rapports de bataille, sans oublier toute celles relatives au Hobby !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum