-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stinson
Stinson
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2021
Age : 35
Localisation : Toulouse

Présentation Stinson

Mer 29 Déc 2021, 18:31
Bonjour à tous

Pseudo : Stinson
Nom : Nicolas
Age : 33
Lieu (Ville/département/région) : Toulouse (31)
Armées Jouées : Battle Company de Rangers du Nord et LL de la Moria (presque finie)

Wargamer à l'adolescence (WHB), j'avais laissé ce monde de coté jusqu'à il y a 3 ans où la sortie de Kill Team m'a fait replonger. Très vite, je me suis retrouvé avec plusieurs armées W40k en cours.

Récemment, en cherchant un jeu narratif, j'ai découvert Rangers of the Shadow Deep. Mais n'ayant aucune figurine/décors d'inspiration médievale, je me suis procuré quelques figurines SDA pour matcher avec mes décors artisanaux. Et une chose en entrainant une autre, je me suis retoruvé avec pas mal de figurines SDA.

C'est la sortie de Battle Company qui a motivé ma bande de copains à démarrer et qui nous a même permit de rallier à notre campagne d'autres copains. La campagne touchera bientôt à sa fin et nous commençons à regarder comment re-orienter nos compagnies vers des armées MESBG.

Et comme je suis un acheteur compulsif, j'ai déjà commandé de quoi monter plusieurs Légions Légendaires une fois que j'aurais terminé celle du Balrog de la Moria.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum