Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fulgor
fulgor
Brindille
Brindille
Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2022
Age : 38
Localisation : Bavay, Nord

Présentation Fulgor

Sam 08 Jan 2022, 09:44
Hello à tous !

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce superbe support ou j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin en quelques minutes !
Le travail fait par ses gérants est dingue, bravo à eux !

Me concernant, 35 ans... comme beaucoup d'autres, tombé dans le jeu SDA avec les figurines sorties en presse quand j'étais au collège / lycée, avec une grosse base constituée alors et dont je ne me suis jamais séparé.
Bien entendu, énorme fan de Tolkien et des oeuvres de P. Jackson...

J'avais ressorti mes figurines il y a deux ans suite au déballage des cartons de mon précédent déménagement, m'y étais bien remis mais avait vite arrêté ... faute de joueurs ou surtout d'un  intérêt pour le jeu MESBG de la part de mon groupe de joueurs (tous sur 40k, moi aussi d'ailleurs).

Mais aujourd'hui et surtout grâce au travail énorme fait sur ce support mais aussi par quelques gars sur YT, je m'y remet, avec notamment la gestion de cette version du jeu de GW lors de journées initiations dans notre boutique (Le butin des nains à Maubeuge).

En terme de jeu, j'ai un énorme penchant pour le Rohan (avec un eored complet et la plupart des héros dispo), mais j'ai aussi du nain, du gondorien, une grosse armée de l'Isengard et une autre conséquente de la Moria.

Merci donc encore à tous, c'est un plaisir pour moi de renaviguer sur un support forum de qualité.

Cordialement, Fulgor.
rene4042
rene4042
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 60
Localisation : MEUSE

Re: Présentation Fulgor

Sam 08 Jan 2022, 11:16
Bonjour
bienvenu le bavaisien.
cordialement
Furgil
Furgil
Shirriff Hobbit
Shirriff Hobbit
Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2020
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Feuille de personnage
Armées jouées: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Armées peintes: Rohan, nains, fiefs, morts, moria, isengard
Autre(s):

Re: Présentation Fulgor

Lun 10 Jan 2022, 08:31
Re-bienvenue dans la famille.
Puisse ton Eored grandir et les Dieux te garder loin des mauvais desseins.
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Fulgor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum