Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Valk
Valk
Brindille
Brindille
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2022

Feuille de personnage
Armées jouées: Lothlórien, Horde Serpent
Armées peintes: Aucune pour le moment
Autre(s):

Présentation Valk

Lun 14 Mar 2022, 18:28
Bonjour à tous,

Après avoir repéré ce site depuis quelques mois je me lance et je m'inscris...

J'ai 26 ans, j'habite dans les Alpes de Haute-Provence, dans un village de montagne dont vous ne connaissez pas le nom  Smile .

Adepte de la peinture sur figurine depuis mes 6 ans, j'ai découvert le jeu de figurines du SDA avec les éditions Atlas, que j'ai fini par laisser tomber faute de personnes avec qui partager cette passion...jusqu'en 2020 où j'ai découvert e-bay et  ainsi pu compléter ma collection qui manquait alors cruellement de héros !
Mon frère, adepte de Warhammer 40K (et qui m'y a initié en parallèle), a fini par me rejoindre et partager mon attrait pour l'univers du SDA. Nous jouons maintenant régulièrement ensemble, comparons nos dernières productions question peinture, échangeons des trucs et astuces, etc...

Bien que j'aie de quoi assembler 6 armées (de 800 pts) au total, j'ai davantage orienté ma collection sur mes armées de cœur : Minas Tirith, le Rohan et la Horde Serpent.

J'espère trouver ici une communauté avec qui échanger et partager cette passion pour le jeu de figurines du SDA.

En-dehors des figurines, j'aime aussi l'écriture/lecture, la musique et je pratique l'équitation et l'escalade en salle.

Voili voilou,

À bientôt tout le monde.
Topicit
Topicit
Brindille
Brindille
Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2021

Re: Présentation Valk

Jeu 14 Avr 2022, 10:45
Salut à toi ! N'hésites pas à rejoindre le groupe facebook SDA middle earth France car le forum n'est plus très actif ! ON est une bonne petite communauté très active et tu devrais trouver des gens dans ton coin.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum